FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 à chaque situation sa montre ?

Aller en bas 
+19
shayen
PP3940
PK
maire
MORPHEUS
cag
chiouahouah
Bob le bricoleur
Duwan
MT
Pierre69
Hook
le plombier
Did666
simplicity
Guy 67
alain2701
rolexor
dunksquad
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 22:13

Et avec les baskets Nike: la Defy Xtrêêêêêmheu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
maire
Membre très actif
maire


Nombre de messages : 152
Age : 60
Localisation : Région toulousaine
Date d'inscription : 07/03/2007

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 2:29

Coordonner?? un truc féminin ça Incompréhensible !
Une fois où deux je veux bien ... mais en ce qui me concerne je vois plutôt une montre pour un usage!
La tag aquaracer bracelet métal pour l'eau et les chaleurs de l'été
Une epos "phase de lune" bracelet cuir noir pour l'astronomie ou parfois le bureau
Une gousset pour les gros bricolages
... et bientôt une montre à remontage manuel avec réveil (Poljot russe façon aviateur) pour voyager en zone tropicale!
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:27

Guy 67 a écrit:
cag a écrit:
Tout pareil, par contre c'est un peu contraingnant de changer les bracelets, est ce que vous utilisez un outil special pour retirer les "tiges" métalliques ? J'utilise un couteau mais j'ai toujours peur de rayer mes boitiers..... Pleure 2
J'utilise un outil Bergeon pour dépose de bracelets et cela marche très bien : Impec

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 B_53
(photo crédit Atlantime)

Sympa ca, tu saurais ou je peux trouver cet engin?
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:33

Je coordonne toujours ma montre (ou plutôt son bracelet) à la couleur de : mes lunettes, ma ceinture, mes chaussettes, ma chemise. Soit toujours un bracelet marron ou noir.

Je trouve que la montre fini le tout Impec
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 4:46

Moi aussi, je fais en sorte de coordonner mes bracelets de montres avec les chaussures et la ceinture que je porte, quand j'ai la flemme, je sors ma Body and Soul sur acier "à la IWC" à tout faire.
Je remarque que je ne suis pas le seul grand malade ici! Ca me rassure. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 8:51

Guy 67 a écrit:
cag a écrit:
Tout pareil, par contre c'est un peu contraingnant de changer les bracelets, est ce que vous utilisez un outil special pour retirer les "tiges" métalliques ? J'utilise un couteau mais j'ai toujours peur de rayer mes boitiers..... Pleure 2
J'utilise un outil Bergeon pour dépose de bracelets et cela marche très bien : Impec

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 B_53
(photo crédit Atlantime)

Je l'ai recu juste avant la fermeture d'été d'Atlantime, cela fonctionne bien mieux que le couteau que j'utilisais jusqu'a présent bravohap Merci Guy
Revenir en haut Aller en bas
shayen
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 20:31

c qui en pyjam ?
Revenir en haut Aller en bas
ftikai
Puits de connaissances
ftikai


Nombre de messages : 4763
Date d'inscription : 30/07/2006

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:24

Chaque situation, sa montre.

Et moi, en situation "comment réveiller les voisins un dimanche matin" avec ceci:

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 HTML_2004_John_Deere_X595_Diesel_4WD_W___62C_Deck

Je mets ma tool watch préférée:

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 16750s

Mais là je me rends compte que les couleurs ne vont pas du tout ensemble. Qu'est-ce que je fais, je change de tool watch ou j'appelle mon jardinier?
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 972
Date d'inscription : 10/05/2007

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 22:45

depuis que je suis a l'heure anglaise , je sens un petit coté exentrique qui me travaile !! Very Happy
Incompréhensible Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 7:17

la montre change en fonction de l'activité, plutot gros chronographe le week end, et montres fines la semaine..
Revenir en haut Aller en bas
biboul
Permanent passionné
biboul


Nombre de messages : 2420
Localisation : Lille (Croix)
Date d'inscription : 21/05/2005

à chaque  situation sa montre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à chaque situation sa montre ?   à chaque  situation sa montre ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 8:34

N'ayant pas d'activité à risques, je suis les températures: acier l'été et cuir le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
 
à chaque situation sa montre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une montre à chaque poignet
» Une montre à chaque poignet
» Une montre à chaque poignet
» Nouveau La montre du jour des membres de ForumaMontres Chaque jour une montre !
» Votre montre de Pâques en situation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: