FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première vraie montre mais petit budget

Aller en bas 
+16
patxi
Thomas63
Balibran
pandou
allegromoderato
paflechien33
Keravv
Coraxe
ObjectifLune
Farfalhudo
Sylbox
Alucard
PlopiPlopi
James77
Jezza_06
Medaro
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Medaro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:03

Bonjour, je me trimballe depuis un an ou deux une montre Ushuaia quartz plutôt typé sport mais franchement pas très belle. Donc j'aimerai commencer l'aventure des montres avec un petit budget pour l'instant.

Je pourrai y mettre 80 euros maximum et je l'utiliserai surement tout les jours.
J'ai vu la Orient FEM7K00BW9 qui, je trouve, est franchement magnifique et j'aurais bien aimé me l'approprié mais elle est out of stock.

Je suis donc venu ici pour que vous me conseillez sur une montre dans le même style dans le budget donné.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:33

La SNK809 pourrait te convenir ?
http://www.creationwatches.com/products/seiko-automatic-watches-69/seiko-5-automatic-snk809-snk809k1-snk809k-21-jewel-mens-watch-1905.html
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
James77
Membre Hyper actif
James77


Nombre de messages : 552
Age : 51
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 29/12/2016

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyVen 17 Fév 2017 - 21:41

Je t'invite à regarder les montres seiko 5 sur créationwatches.
Il faudra peut être ajouter 20€ mais tu as plein de choix.

http://www.creationwatches.com/products/fr/index.php?main_page=index&cPath=89&hl=fr&page=1&sort=3a

Et tu as aussi skywatches pile dans tes prix et dans ton style.


https://www.skywatches.com.sg/reviews/seiko-5-snk807k2-military-automatic-mens-watch-snk807.htm


https://www.skywatches.com.sg/reviews/seiko-snk809k2-mens-nylon-5-military-automatic-mens-watch-snk809-best-buying.htm
Revenir en haut Aller en bas
Medaro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyVen 17 Fév 2017 - 22:06

Effectivement, j'avais vu ces montres que je comptais prendre de base mais je trouve que le cadran est "surchargé".
J'ai vu aussi la SNKK45 qui est vraiment dans ce que j'aime, c'est à dire un cadran épuré.
Je pense changer le bracelet si je par sur celle-là et en mettre un en cuir d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
PlopiPlopi
Membre Actif
PlopiPlopi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptySam 18 Fév 2017 - 14:49

Je te conseille fortement la SNKK45 !

La forme du boîtier est inspirée d'une montre de légende, la Patek Nautilus.

Au niveau du calibre, un 7S26, grand classique de l'entrée de gamme chez Seiko, très solide mais pas toujours ultra précis, avec les complications day-date. Le fond de la montre te permettra de l'admirer un peu

Mais surtout les reflets bleus en sunburst du cadran, franchement si j'avais pas déjà l'Orient Blue Ray II j'y songerais. Regarde les modèles en vidéo sur youtube pour te faire une meilleure idée de la finition.

N'oublie pas de prendre en compte le diamètre de la montre Wink

Cette vidéo te montrera un peu les reflets.

https://www.youtube.com/watch?v=gFhAjAmmQx0

Et le bracelet me semble assez affreux mais si tu as dans l'idée de le changer ce sera très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Medaro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptySam 18 Fév 2017 - 17:37

Je vais donc partir sur la SNKK45, elle a l'air vraiment magnifique avec les reflets bleu en plus elle de nouveau en stock sur skywatch et j'ai pile poil l'argent qu'il faut, c'est-à-dire 60€ bravohap
Pour le diamètre, c'est du 39.5mm je crois donc c'est parfait.
Et oui je vais changer le bracelet et partir sur un NATO nylon je pense (d'ailleurs si vous pouviez me conseiller là dessus aussi ce serait pas mal).
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Membre Actif



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 29/09/2014

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptySam 18 Fév 2017 - 17:50

Medaro a écrit:
Bonjour, je me trimballe depuis un an ou deux une montre Ushuaia quartz plutôt typé sport mais franchement pas très belle. Donc j'aimerai commencer l'aventure des montres avec un petit budget pour l'instant.

Je pourrai y mettre 80 euros maximum et je l'utiliserai surement tout les jours.
J'ai vu la Orient FEM7K00BW9 qui, je trouve, est franchement magnifique et j'aurais bien aimé me l'approprié mais elle est out of stock.

Je suis donc venu ici pour que vous me conseillez sur une montre dans le même style dans le budget donné.

Merci

Je te propose comme les autres les increvables Seiko 5.

Par contre, pour moi, le plus simple est de passer par la boutique de takashi1955 sur ebay. Le vendeur est fiable et les prix sont tout petits :

http://stores.ebay.fr/takashi1955/_i.html?_sid=79237580&_sop=2&_trksid=p4634.c0.m14

Chinois

Revenir en haut Aller en bas
Sylbox
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/11/2016

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyDim 19 Fév 2017 - 7:51

Medaro a écrit:
Et oui je vais changer le bracelet et partir sur un NATO nylon je pense (d'ailleurs si vous pouviez me conseiller là dessus aussi ce serait pas mal).

Attention par contre, vu la forme très épaisse des cornes, le changement de bracelet me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
PlopiPlopi
Membre Actif
PlopiPlopi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:29

En effet! My bad, j'avais pas regardé, mais effectivement ce sera pas une mince affaire
Revenir en haut Aller en bas
Farfalhudo
Membre super actif
Farfalhudo


Nombre de messages : 488
Age : 27
Date d'inscription : 30/11/2012

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:33

Oui, un changement de bracelet est presque inenvisageable sur ces '5' c'est pour ça que les modèles avec ces cornes sont vite mis de côté pour ma part clown
Revenir en haut Aller en bas
Medaro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:16

Je peux l’emmener dans une bijouterie pour le faire non ? J'ai clairement vu plusieurs photos de personnes ayant réussi à le faire quid 2
Sur la SNKL43 c'est envisageable ? Elle est quasiment pareil que la SNKK45, y a les reflets et tout mais la forme n'est pas pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sylbox
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/11/2016

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:03

Justement non, la SNKL43, si tu regardes bien, c'est possible car elle a une largeur entre les  deux cornes qui est égale à la largeur du bracelet. C'est le cas aussi pour ma SNKK71.
La SNKK45 a une largeur beaucoup plus petite entre les cornes que la largeur du bracelet. Il faut donc un bracelet spécial.

Moins chères mais moins customisables donc 😕
Revenir en haut Aller en bas
Medaro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:19

Bon bah je pars sur la SNKL43 du coup en plus elle est en stock contrairement à l'autre. Merci pour vos conseil du coup Chinois
Revenir en haut Aller en bas
PlopiPlopi
Membre Actif
PlopiPlopi


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 13/12/2015

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyDim 19 Fév 2017 - 21:05

Ca n'a plus rien à voir du coup ! haha

Franchement à ta place je resterais sur la SNKK45, tant pis pour le bracelet.

Le bleu n'est pas le même, je trouve que la SNKL43 a beaucoup moins de personnalité aussi
Revenir en haut Aller en bas
Medaro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:10

Franchement je veux bien partir sur la SNKK45 mais d'un côté elle quasiment jamais en stock et de l'autre j'ai vraiment peur pour le bracelet quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:13

Première vraie montre mais petit budget -> 80€

Sérieusement ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Coraxe
Membre très actif
Coraxe


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 06/08/2012

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyLun 20 Fév 2017 - 16:18

Seiko, Orient, Vostok. Dans cette gamme de prix, il n'y aura vraiment que ces trois marques.

Voici pour Vostok : http://chistopolcity.com/
https://meranom.com/en/
Revenir en haut Aller en bas
Medaro
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/02/2017

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyLun 20 Fév 2017 - 17:04

ObjectifLune a écrit:
Première vraie montre mais petit budget -> 80€

Sérieusement ? clown

En réalité j'ai écris 80€ pour ratisser large mais je dépasserai pas les 60€ sur les faits Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keravv
Membre super actif
Keravv


Nombre de messages : 310
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/09/2016

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyLun 20 Fév 2017 - 19:00

yeux
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyLun 20 Fév 2017 - 21:06

Medaro a écrit:


En réalité j'ai écris 80€ pour ratisser large mais je dépasserai pas les 60€ sur les faits Wink

Attention ⚠️ une blague peut en cacher une autre. flower

Ah oui. Effectivement, tu dois ratisser large là... Shocked

Franchement, 60€ une auto à part une bouse chinoise qui retarde de 2 minutes toutes les minutes, je ne vois pas. Tu vas perdre ton argent. Vaut mieux se prendre une ice watch ou une casio sur Amazon et revenir avec un vrai budget ( au moins 100 balles).

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3829
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:05

ObjectifLune a écrit:



Franchement, 60€ une auto à part une bouse chinoise qui retarde de 2 minutes toutes les minutes, je ne vois pas. Tu vas perdre ton argent. Vaut mieux se prendre une ice watch ou une casio sur Amazon et revenir avec un vrai budget ( au moins 100 balles).

Chinois

60 € sur ebay, port compris. Le 7s26 qui équipe ce mon modèle est à moins de 10 s/j.

budget - Première vraie montre mais petit budget 32767492966_23ed9cfe16_b
Seiko 5 by paflechien33, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
allegromoderato
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 13/05/2011

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyLun 20 Fév 2017 - 23:22

Bonjour
Vostok Amphibia... J'en ai deux.
J'ai plongé (étanches 200mètres), nagé, navigué avec elles. Increvables, rustiques et calibre de manuf
Moins soignées que les Seiko 5, bien sûr mais c'est une vraie plongeuse, introuvable ailleurs à ce prix pour une "vraie" montre et en prime "l'exotisme" de l'alphabet cyrillique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:30

ObjectifLune a écrit:


Attention ⚠️ une blague peut en cacher une autre. flower

Ah oui. Effectivement, tu dois ratisser large là... Shocked

Franchement, 60€ une auto à part une bouse chinoise qui retarde de 2 minutes toutes les minutes, je ne vois pas. Tu vas perdre ton argent. Vaut mieux se prendre une ice watch ou une casio sur Amazon et revenir avec un vrai budget ( au moins 100 balles).

Chinois

Seiko 5 ? On est loin de ce que tu en dis. Idem chez Orient.
Certe son choix ne sera pas large (et encore il y a du choix: https://www.skywatches.com.sg/reviews/brands/seiko-watches/seiko-5-automatic.htm?dir=asc&order=price), mais il aura une montre de qualité, fiable et durable.

En regardant la SNKL03K1 est vraiment sympa à 58$...
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
pandou
Membre Actif
pandou


Nombre de messages : 79
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 26/08/2015

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:38

A mon avis tu devrais économiser un peu .. et de prendre une montre qui te plaît vraiment plutôt que de prendre la première montre potable à ton budget.


Pandou
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

budget - Première vraie montre mais petit budget Empty
MessageSujet: Re: Première vraie montre mais petit budget   budget - Première vraie montre mais petit budget EmptyMar 21 Fév 2017 - 9:40

Pour les budgets rikikis, pas de secret :
Vostok
Orient
Seiko 5
Ou l'exotisme d'une LUCH monoaiguille ... mais pas auto (remontage manuel).
Revenir en haut Aller en bas
 
Première vraie montre mais petit budget
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix d'une première "vraie" montre à tout petit budget.
» Première vraie montre, budget 2000€
» Ma première "vraie" Montre (Budget 3000€)
» Première vraie montre auto budget 800 euros
» Choix d'une première vraie montre, budget étudiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: