FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Besoin de votre aide pour une montre anniversaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo


Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2016

Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide pour une montre anniversaire...   Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... EmptyVen 17 Fév - 19:29

Bonjour à vous

Voilà je voudrais offrir une montre pour les 40ans de mon frère... Difficile de choisir une montre pour quelqu'un d'autre surtout que mes gouts ne sont pas forcement les siens.

Donc je recherche une montre carré ou rectangulaire dans un style très classique auto ou méca de préférence avec des chiffres arabes ou sans... J'ai commencé à jeter un oeil dans quelques marques mais c'est là ou vous devez intervenir... bravohap

Le budget se situe autour des 1000 euro... donc on évite de me donner en exemple une Réverso Shit Shit Shit

Privilégié une photo plutôt qu'un lien c'est plus simple pour discuter...

Ah petite chose importante, elle peut être vintage sans souci, je cours pas après une montre neuve non plus Chinois

J'avais vu ça :

Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... Lip-t110

et ça aussi :

Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... March_10

Maintenant à vos idées Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... Blunt_gi


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une montre anniversaire...   Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... EmptyVen 17 Fév - 21:53

Une Lip T18 vintage en bon état devrait se trouver facilement dans ce budget Incompréhensible

Après, en montre rectangulaire/carré, y a pas foule! Dans le neuf, Christopher Ward fait un modèle sympa mais plus carré que vraiment rectangulaire. Sinon, en vintage, moins cher que 1K et plus de choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jcm-photo
Pilier du forum
Jcm-photo


Nombre de messages : 1512
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/02/2016

Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une montre anniversaire...   Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... EmptySam 18 Fév - 3:12

Oui je suis parti sur une base de recherche autour de la LIP T18 vintage à remontage manuel. Je vais encore creusé et attendre des éventuelles surprises
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jcmphoto33/
Invité
Invité




Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide pour une montre anniversaire...   Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... EmptySam 18 Fév - 5:18

Christopher Ward, Malvern. Moins de 1000€ (37mm)
Besoin de votre aide pour une montre anniversaire... C5slimline_square_range_1
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide pour une montre anniversaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: