FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Info Forumamontres/Info Forumamontres/Info Forumamontres/In

Aller en bas 
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Info Forumamontres/Info Forumamontres/Info Forumamontres/In Empty
MessageSujet: Info Forumamontres/Info Forumamontres/Info Forumamontres/In   Info Forumamontres/Info Forumamontres/Info Forumamontres/In EmptyMer 18 Mai - 23:02

Comme je l'avais dit lors de l'ouverture du forum, je fais un petit bilan de cette nouvelle expèrience avec vous sur ce nouveau forum pour lequel vos avis sont très utiles et bienvenus même s'ils sont critiques.

D'abord, j'observe que la fréquentation n'a cessé de croitre tant du coté des membres inscrits que des "invités" qui nombreux viennent lire.
Le ton du forum est agréable mais il est vrai que beaucoup d'entre nous ont déjà eu l'occasion de discuter depuis longtemps d'horlogerie sur d'autres forums.

Le contenu est vraiment horloger , pas polèmique et toujours passionné ce qui est l'essentiel.

Il faudra certainement donner un coup de peinture à la page d'accueil, au logo et à la déco mais ça viendra...

L'outil par lui même est intéressant et bien fait, j'ai vu que les publicités du portail sont en rapport avec l'horlogerie mais je tiens à dire que je ne les maitrise pas et les découvre comme vous et en même temps...C'est la condition de la gratuité de l'hébergement et de la fourniture de l'outil qu'est ce forum.


L'expèrience peut continuer grâce à vous tous et je tiens à vous remercier tout particulièrement.

Amitiés à tous. thumright

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Info Forumamontres/Info Forumamontres/Info Forumamontres/In
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: