FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La fin de la "cocktail time" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

La fin de la "cocktail time" ? Empty
MessageSujet: La fin de la "cocktail time" ?   La fin de la "cocktail time" ? EmptyLun 6 Mar - 17:06

Bonsoir à tous.

Etant à la recherche d'une montre, je m'étais fixé sur une Tissot LeLocle powermatic 80. Mais, en lisant des sujets et en discutant avec un possesseur de la seiko sarb065, je me suis mis à hésiter entre les deux.
Et au hasard de mes lectures sur cette section, je suis tombé sur un sujet où il était question de l'arrêt prochain (ou même déjà effectif) de la production de la sarb, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet.

Du coup, si quelqu'un a des informations là dessus...
Et par la même occasion, est-ce que quelqu'un sait si la Tissot LeLocle risque d'être arrêtée bientôt ?

Merci à ceux qui pourront répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

La fin de la "cocktail time" ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la "cocktail time" ?   La fin de la "cocktail time" ? EmptyLun 6 Mar - 17:20

VPA a écrit:
Bonsoir à tous.

Etant à la recherche d'une montre, je m'étais fixé sur une Tissot LeLocle powermatic 80. Mais, en lisant des sujets et en discutant avec un possesseur de la seiko sarb065, je me suis mis à hésiter entre les deux.
Et au hasard de mes lectures sur cette section, je suis tombé sur un sujet où il était question de l'arrêt prochain (ou même déjà effectif) de la production de la sarb, mais je n'ai pas trouvé d'infos sur ce sujet.

Du coup, si quelqu'un a des informations là dessus...
Et par la même occasion, est-ce que quelqu'un sait si la Tissot LeLocle risque d'être arrêtée bientôt ?

Merci à ceux qui pourront répondre.

pour la SARB065, regarde le sujet dédié en section Seiko.

Poour le Le Locle, il semble qu'elle soit arrêtée et remplacée par la Le Locle 80 ...
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 01/02/2017

La fin de la "cocktail time" ? Empty
MessageSujet: Re: La fin de la "cocktail time" ?   La fin de la "cocktail time" ? EmptyLun 6 Mar - 17:42

Balibran a écrit:


pour la SARB065, regarde le sujet dédié en section Seiko.

Poour le Le Locle, il semble qu'elle soit arrêtée et remplacée par la Le Locle 80 ...

Oui, je faisais évidemment référence à la version équipée du powermatic Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la "cocktail time" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome IV
» Montblanc Héritage Chronométrie Dual Time ou Ulysse Nardin Dual Time "vintage"
» [Chrono24] Diamond Time (diamond-time.co.uk)
» vip time
» vip time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: