FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Baume et Mercier ou ...?

Aller en bas 
+11
lolofurax55
Ogmios
quentinmarcus
Swisslover
Fokker III
tictalcoolic
PP3940
Riaz
steyr
simplicity
ZEN
15 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2007-07-19, 14:24

Bon, ce sont mes yeux ou elle s'inspire de... ?

Baume et Mercier ou ...? BaumeetMercier

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2007-07-19, 14:32

B et M , sous marque d'Hublot ?
Revenir en haut Aller en bas
steyr
Membre référent



Nombre de messages : 5738
Date d'inscription : 15/12/2005

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2007-07-19, 14:33

J'aurais plutôt dit Audemars Piguet...

Christian.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2007-07-19, 14:45

Oui, AP également, mais je pensais aux modèles Capuccino de Hublot .......

en tout cas, pas la peine de "copier" , si c'est pour sortir une telle horreur .
N'importe quel contrefacteur de la province du Tsé choang, fait nettement mieux, et pour moins cher .LOL
Revenir en haut Aller en bas
Riaz
Membre Actif



Nombre de messages : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2007-07-19, 16:07

Très moche en effet...
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2007-07-19, 16:10

En effet, on dirait une lunette de Royal Oak avec des vis d'Hublot. Ce n'est pas très original!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2007-07-19, 16:28

je l'ai vu l'autre jour en vitrine... ils en ont sorti une autre qui est une copie de la portugaise aussi
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2007-07-20, 01:36

[quote="simplicity"]Oui, AP également, mais je pensais aux modèles Capuccino de Hublot .......

le café d'hublot est chocolat !
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 22:49

J'en veux ! C'est de la bonne !

Baume et Mercier ou ...? Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Swisslover
Animateur
Swisslover


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 09/10/2008

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 22:51

Fokker III a écrit:
J'en veux ! C'est de la bonne !

Baume et Mercier ou ...? Blunt_gi


thumright
Revenir en haut Aller en bas
quentinmarcus
Puits de connaissances
quentinmarcus


Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 25/11/2007

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 22:52

elle viennent de Vintimille ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 23:04

Nan, de la quatrième dimension......
Juillet 2007, quand même............

Le continuum espace/temps n'est plus ce qu'il était...........

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 23:23

lolofurax55 a écrit:
FRANCHEMENT ! COMPARER BAUME ET MERCIER A HUBLOT C EST DU N IMPORTE QUOI !. HUBLOT EST UNE MARQUE GROSSIERE , B ET M EST BEAUCOUP PLUS RAFFINé , BEAUCOUP PLUS CLASSE !
messieurs les modos, un taré s'est échappé de l'asile Baume et Mercier ou ...? Blunt_gi Non seulement il raconte des inepties mais en plus il déterre un topic vieux de 2ans le tout en majuscule What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
lolofurax55
Membre référent
lolofurax55


Nombre de messages : 5851
Localisation : paris
Date d'inscription : 03/11/2009

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 23:34

je persiste et signe , hublot marque de m.... ! aucun raffinement . d ailleurs elle existe toujours cette marque ?


oui, elle existe toujours alors que toi, tu viens de disparaître 3j de FAM pour prendre l'air par le Hublot.. tcho et merki pour tout, hein.. ! Baume et Mercier ou ...? Xyxwave_ J92
Revenir en haut Aller en bas
TICTALCOOLIQUE
Membre référent
TICTALCOOLIQUE


Nombre de messages : 6642
Age : 46
Localisation : French touch
Date d'inscription : 10/07/2008

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 23:35

certes c'est resorti des abysses, mais la date de 2007 vous la trouvez ou ? confiused
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 23:36

Argumente au moins... plutot que de balancer des arguments péremptoires qui n'ont aucun intérêt. Au moins ça nous fera marrer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ogmios
Membre référent
Ogmios


Nombre de messages : 8553
Date d'inscription : 18/04/2008

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 23:36

tictalcoolique a écrit:
certes c'est resorti des abysses, mais la date de 2007 vous la trouvez ou ? confiused
faut que tu configures ça dans ton profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-10, 23:37

tictalcoolique a écrit:
certes c'est resorti des abysses, mais la date de 2007 vous la trouvez ou ? confiused

Un petit réglage des paramètres dans les préférences de ton compte Fam, format de date

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK007
Passionné de référence
MK007


Nombre de messages : 3644
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2007

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-11, 12:02

Un peu grossier à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-11, 16:23

Fokker III a écrit:
tictalcoolique a écrit:
certes c'est resorti des abysses, mais la date de 2007 vous la trouvez ou ? confiused

Un petit réglage des paramètres dans les préférences de ton compte Fam, format de date

Wink

Purée, merci, je suis un ptit nouveau et je n'avais pas encore découvert le format de date pig

Vous venez de me rendre un sacré service, je pestais contre ces maudites années qui n'étaient pas affichées clown
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Permanent passionné
Spock


Nombre de messages : 2145
Age : 52
Localisation : Bresse
Date d'inscription : 15/07/2005

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-11, 19:16

saniloc a écrit:
Purée, merci, je suis un ptit nouveau et je n'avais pas encore découvert le format de date pig

Vous venez de me rendre un sacré service, je pestais contre ces maudites années qui n'étaient pas affichées clown
Je te rassure : j'ai bien mis trois ans avant qu'une belle âme n'éclaire ma route vers le calendrier complet... Entre bleus, faut se soutenir ! Mr.Red

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Montremoi
Membre très actif
Montremoi


Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2007

Baume et Mercier ou ...? Empty
MessageSujet: Re: Baume et Mercier ou ...?   Baume et Mercier ou ...? Empty2009-11-11, 19:40

ce sujet est carrément une invitation pour casser du B&M... Céci dit, ce n'est pas grave - je ne suis pas fan non plus.

Les chronos or rouge avec bracelet caoutchouc, c'était sympa au début (RO Offshore) mais maintenant ça commence à être superlourd, en plus avec des chiffres romaines...

( J'espère avoir satisfait les attentes Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
 
Baume et Mercier ou ...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: