FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.

Aller en bas 
+10
Kriko
Balibran
chiouahouah
ZEN
Mosbilo
radiomir
Rosen
Mister N
-MAD-
AiguillesBleuies
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 6:41

radiomir a écrit:
Il est bien parti en coui**es ce sujet Mr. Green

C'est pas faux... Et je suppose que notre ami cherche toujours son bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 10:30

Il est intervenu dans le sujet du lien que je lui ai donné.
Revenir en haut Aller en bas
AiguillesBleuies
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:43

S'il part en couille, ça sera à nouveau la faute au mauvais état d'esprit, au troll, et au besoin de juger toujours et encore ce que disent les autres.
J'ai regardé l'autre post sur le même sujet et idem, 75% de trolls qui viennent pourrir le débat en parlant du ressenti du minerai quand il se fait exploité ou je en sais quelle autre blague ayant pour but de se foutre de la gueule de l'auteur.

On devrait pouvoir ne pas être d'accord, là ne devrait pas être le soucis. On pose une question sérieuse, il serait tout de même bien que seules celles et ceux qui sont intéressés par le sujet répondent au lieu d'avoir à lire une quantité incommensurable de contenu toxique écrit par des mecs qui s'emmerdent et qui n'ont rien de mieux à faire que de pourrir les posts des autres.

Si je ne peux pas poser une question sérieuse ici, sur FAM, à cause des trolls, où vais-je pouvoir la poser?

C'est tellement chiant de voir qu'on est constamment harcelé par ceux qui ont le besoin de se moquer constamment des autres et de leurs opinions... Votre vie doit être tellement riche. Elle est belle notre société Bulles
Revenir en haut Aller en bas
AiguillesBleuies
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 12:44

Merci beaucoup Radiomir pour le lien.
Sur ce sujet, après le troll habituel, il y a de vraies réponses.

J'ai mis tous les liens en marque page. J'irai voir ça dans les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:23

Ne crache pas trop dans la soupe quand même, tu es inscrit depuis 12 jours, prends la température avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
AiguillesBleuies
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 16:35

C'est pas parce que mon compte a 12 jours que je suis là depuis 12 jours, c'est bien pour ça que je me permet de dire aux Troll d'aller s'occuper autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 17:18

AiguillesBleuies a écrit:
C'est pas parce que mon compte a 12 jours que je suis là depuis 12 jours, c'est bien pour ça que je me permet de dire aux Troll d'aller s'occuper autrement.

Étant un des rares à être intervenu, dois-je me sentir concerné par ce qualificatif ou est-ce adressé à un autre ?
Avoir une opinion différente mérite-t-il forcément ce qualificatif ?

Revenir en haut Aller en bas
AiguillesBleuies
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2017

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 15:52

Non ce n'est pas de toi dont je parlais.
Va sur le lien de l'autre topic et tu verras par toi même que la majorité des réponses de la première page sont inutiles.

Bref. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Balibran
Membre référent
Balibran


Nombre de messages : 6010
Age : 54
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2015

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:15

thumright

Faut aussi garder à l'esprit qu'on aussi des plaisantins, ici (et je ne suis pas en reste Wink)
Donc faut pas tout prendre au 1er degré...
Revenir en haut Aller en bas
Clickeur
Animateur Chevronné
Clickeur


Nombre de messages : 1478
Date d'inscription : 20/04/2014

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:03

AiguillesBleuies a écrit:
Bonjour les amis,

Compte tenu des conditions d'abattages des bêtes, il me semble inconcevable de porter un jour de l'alligator voire même encore du cuir de veau... J'ai des valeurs que tous ne partageront pas, mais avoir du cadavre sur le poignet me dérange.

Je ne souhaite convaincre personne, ni discuter d'éthique, juste demander si d'autres membres pensent comme moi et, le cas échéant, quelles solutions ont-ils trouvées?

Alors la réponse pourrait être très simple je le conçois. Caoutchouc, Nato, ou métal, mais je suis assez attaché à l'apparence et à la légèreté du cuir qui procure un certain confort. Je trouve le métal lourd et gênant au contact, et je ne suis ni un accroc du Nato, ni du caoutchouc Pleure 2

Je recherche donc une alternative, comme du simili, mais bien sûr, d'excellente facture. Vous en connaissez?

Merci à vous ! bravohap

Moi non plus je ne suis pas fan des natos mais il y'a d'autres types de bracelets en textile qui peuvent faire l'affaire.

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Pu550-yellow-1000x743
Revenir en haut Aller en bas
Skyranger
Animateur
Skyranger


Nombre de messages : 814
Age : 61
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 06/11/2016

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:20

N80 straps ici tu as des canvas, denim, cordura, et aussi des straps à base de balle de base-ball, du fait-main original qui te donne un produit unique.

Perso les canvas WW2 me tentent bien!
Revenir en haut Aller en bas
VPA
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 02/02/2017

bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.    bracelet - Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 23:30

Sinon, il y a peut-être les bracelets en cuir "recyclé", issu de vieilles cartouchières par exemple. Ca reste du cuir, certes, et c'est un style particulier, mais vu que c'est du cuir déjà utilisé, ça te permettrait peut-être d'être en paix avec ta conscience Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de bracelet en similis de bonne facture pour éviter le cuir.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche bracelet cuir
» Recherche bracelet cuir "vintage"
» Recherche références bracelet cuir
» Une bonne idée pour eviter la contre-façon..
» Recherche Bracelet montre cuir un peu specifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: