FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Synergie Breitling Tudor Bâle 2017

Aller en bas 
+17
falconbmw
Rocca
Necro
garibald
clodor
Jotunn
tom67
Eric67
falky
Ari #1
akemo974
toshy13
Renard
ZEN
challenger_fr
fdm44
Manivel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
20:100
Animateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2007

Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 EmptySam 1 Avr 2017 - 17:41

Bonsoir !

Curieux sujet...
Bretling a son propre chrono.
Bretling va équiper ses 3 aiguilles avec des mouvements Tudor.
Mais il y pas mal de temps que Breitling ne monte plus uniquement du Valjoux ou du ETA mais du Sellita...


V.
Revenir en haut Aller en bas
clodor
Passionné absolu
clodor


Nombre de messages : 2839
Age : 48
Localisation : Var
Date d'inscription : 28/11/2008

Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2017 - 7:23

Le sujet n'est pas uniquement sur l'échange ponctuel de mouvements mais de savoir si c'est annonciateur d'un rapprochement plus en profondeur des 2 marques...
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 11:11

Breitling serait à vendre pour 700 M, rapprochement désintéressé Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 EmptySam 8 Avr 2017 - 12:29

Peux tu nous dire d'où te viens cet info?
Fin 2016 (comme toutes ces dernieres années) une rumeur était (ré)apparue à ce sujet mais elle a été démenti par la direction...
Revenir en haut Aller en bas
Ari #1
Pilier du forum
Ari #1


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 10/02/2012

Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 8:49

On m'a rapporté ce chiffre d'après un article de presse suisse, je vais essayer d'étayer salut
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 9:45

Merci, ça m'intéresse mais ce n'est pas une obligation Chinois Wink

Fin 2016 les chiffres qui étaient sortis se situés entre 700 et 900 il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27228
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 EmptyDim 9 Avr 2017 - 17:20

Ils remettent cette info de vente tous les 6 mois sur le tapis ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
CoreG
Membre très actif
CoreG


Nombre de messages : 159
Localisation : Sur mon fondement.
Date d'inscription : 13/04/2017

Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 EmptyVen 14 Avr 2017 - 0:06

ZEN a écrit:
Cela fait suite aux rumeurs de revente de Breitling. On peut imaginer que la collaboration va bien plus loin que la conception et la fabrication de mouvements. Rolex pourrait bien avoir l'intention d'absorber Breitling...À suivre de très près !

Rolex/Breitling/Tudor dans le même groupe, ça ferait un sacré trio de choc! Et on peut penser que vue la trésorerie que Rolex doit avoir en réserve, l'argent ne serait pas un frein au rachat.
Revenir en haut Aller en bas
Loupblanc777
Membre très actif
Loupblanc777


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 16/12/2017

Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Synergie Breitling Tudor Bâle 2017   Synergie Breitling Tudor Bâle 2017 - Page 3 EmptyMer 27 Déc 2017 - 7:15

Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau ici.
Je me permet de rejoindre cette discussion, (et de la déterrer).
Je n’ai jamais possédé de Breitling et je dois avouer que peu de modèles de cette marque m’attirent.
Cependant sur ces derniers temps j’ai possédé trois montres de chez Tudor de leur collection black Bay.
Je n’ai jamais eu d’attirance pour Tudor auparavant, quelqu’un a qualifié de modèles fades. Avant la collection Black Bay, je dois dire que j’etais Assez d’accord à part peut être pour le modèle Grad Tour et la “Tiger”, mais je dois dire que la collection est plutôt intéressante.
Pour moi, elle reprends les codes Rolex et Tudor vintage et actuels. J’aime beaucoup Leurs réf.79230, la BB Bronze, et le très controversé chrono. J’ai testé ces trois montres et leurs mouvements au quotidien, je ne peux en dire que du bien. C’est joli, bien fini, ultra précis et de très grande qualité pour le prix. Est ce que c’est du niveau de Rolex? Ce n’est pas trop loin derrière, à mon goût.
Au niveau esthétique on y trouve des “fantaisies” que Rolex ne se permettra pas ou pas facilement. Au niveau mouvement, (hors B01) le fruit n’est pas tombé trop loin de l’arbre. Mes deux modèles ont eu des performances près de + ou - 0.5s/ et inférieures à 1,2 s/j la plupart du tempsj. Certes les mouvements et donc boîtiers sont épais, mais c’est bien fait et harmonisé dans le design général, et compensé par la réserve de marche de 70h. Les bracelets sont de belle facture, sur ce dernier point on est presque au niveau des bracelet Rolex de ma jeunesse. Je ne rentrerai pas dans le débat de savoir si on est au niveau d’une Breitling ou pas dans l’absolu. Ce que je peux dire c’est que les trois dernières montres que j’ai acquises et portées sont des Tudor Héritage Black Bay et pas une Breitling. C’est une question de goût pas de qualité absolue. Cette nouvelle collection, n’a pas à rougir ni de son adn ni de ses performance ni de sa réalisation et à ce prix c’est super attrayant .
Je me surprends à porter ma chrono plus que ma Daytona et les modèle de plongeuses plus que ma submariner des années 80. Le chrono de la gamme est très controversé mais le mouvement sur base de B01 est un délice dans son fonctionnement. Je ne doute pas que cette gamme va générer de l’engouement. À ce niveau de prix, c’est difficile à battre. Si Tudor n’est pas encore au niveau de Breitling , je suis certain que la marque va connaître de l’engouement et l’on ne peux en tant qu’amateur de belles montres que se réjouir de son revival. Pour revenir à ce topic du Breitling mélangé à du Rolex moi je trouve ça plutôt sympa et ne suis pas certain que ça va ternir l’image de l’un ou l’autre. J’espere aved mes propos relancer ce topic, parce que je suis très intéressé par vos opinions respectives.
Revenir en haut Aller en bas
 
Synergie Breitling Tudor Bâle 2017
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveauté - Bale 2016- Breitling Chronoworks
» Bâle 2015 : Breitling sort une montre connectée !
» Nouveautés Breitling à Bâle...
» Bâle 2007: spoiler Breitling
» Les poissons de l'aquarium Breitling de Bâle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: