FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche de mouvement seagull

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoluKs44
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2017

Recherche de mouvement seagull  Empty
MessageSujet: Recherche de mouvement seagull    Recherche de mouvement seagull  EmptyVen 31 Mar 2017, 12:53 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouveau sur le forum. Je suis un jeune passionné de montres et j'essaie d'en apprendre le plus possible.
J'ai appris de nombreuses choses sur ce forum et je vous en remercie grandement!

J'écris ici mais je ne sais pas si c'est le bonne endroit pour publier ceci, je m'en excuse d'avance.

Etant en étude d'ingénieur en mécanique j'aime le côté fabrication. C'est pourquoi j'aimerai me fabriquer une monte pour le plaisir et je suis donc à la recherche d'un mouvement chinois seagull à remontage manuel (je n'ai pas trop envie de faire une grosse dépense pour une montre qui n'est pas sûre de marcher^^) ou un miyota à la limite.
Cependant, je ne trouve pas de site où je pourrai en acquérir un. Connaîtriez un tel site? Si oui, je vous remercie d'avance!

PoluK's
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

Recherche de mouvement seagull  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de mouvement seagull    Recherche de mouvement seagull  EmptyVen 31 Mar 2017, 12:55 am

Salut,

EBay.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de mouvement seagull
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvement Seagull ST25
» acheter mouvement eta 6497 ou seagull 3600
» Recherche Montre: SeaGull et Orient
» les montres de poche, lequel est votre favori?
» recherche de mouvement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: