FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bonne nuit à tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptyJeu 22 Sep 2005 - 0:27

et à demain.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:16

sissou a écrit:
et à demain.
cordialement

I don't want that

Ton message a marché !
Revenir en haut Aller en bas
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:20

Tu te couches avec les poules ou bien c'est ta montre qui a de l'avance, peut-être le décalage horaire? En tous cas fais de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
jef06
Permanent passionné
jef06


Nombre de messages : 2444
Date d'inscription : 14/05/2005

bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:27

A deux mains Sissou ! :cheers:

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://watchesz.free.fr/
Invité
Invité




bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:47

Quilio a écrit:
Tu te couches avec les poules ou bien c'est ta montre qui a de l'avance, peut-être le décalage horaire? En tous cas fais de beaux rêves.

Ah ben non, maintenant, je suis réveillé !

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 19:48

Quilio a écrit:
Tu te couches avec les poules ou bien c'est ta montre qui a de l'avance, peut-être le décalage horaire? En tous cas fais de beaux rêves.
bonsoir ,belle montre comme avatar, j'avais lu l'annonce d'un italien qui avait perdu cette jurgensen qp dans le centre de milan"ton absence de plusieurs semaines n'aurais pas un rapport avec cette montre?non c,est pas toi? dommage j'aurais fait volontier une offre.
CORDIALEMENT confused

avec les bouses que je porte,je sais jamaisl'heure quil est ,c'est pour ça que je sais quand je me couche. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 21:55

C'est effectivement une très belle montre mais je crois qu'ils ne font pas avec la fonction réveil...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:51

pas de reveil mais de belles repetitions minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Quilio
Membre Actif
Quilio


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/05/2005

bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptyVen 23 Sep 2005 - 23:54

Puisque tu as l'air de connaitre cette montre tu as peut-être réponse à ma question: où se trouve l'indication des années bissextiles? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonne nuit à tous. Empty
MessageSujet: Re: bonne nuit à tous.   bonne nuit à tous. EmptySam 24 Sep 2005 - 0:08

pas tout les qp l'indique celle çi en fait partie seul les jours les mois la date y figure en plus les phases de lune,c'est une celebre maison,qui a fait du sublime,de la M,et retour au plus haut niveau ils utilisent les plus beau mvt qu'ils retravaillent.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonne nuit à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: