FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
AuteurMessage
kaznoyz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 8:46

Bonjour,

J'ai réceptionné ma Black Manta hier, magnifique ! J'ai cependant un petit problème, je n'arrive pas à retirer le bracelet métal. Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure à suivre ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:00

Question à ceux qui viennent de recevoir leur K-02: à quelle date les avez-vous commandées?
Revenir en haut Aller en bas
kaznoyz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:02

Début janvier !
Revenir en haut Aller en bas
Olorin
Membre très actif



Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 07/01/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:04

kaznoyz a écrit:
Bonjour,

J'ai réceptionné ma Black Manta hier, magnifique ! J'ai cependant un petit problème, je n'arrive pas à retirer le bracelet métal. Quelqu'un peut-il m'expliquer la procédure à suivre ?

Merci Smile

Il te faut l'outil qui va bien. Bergeon 6767f (ou une copie, mais mieux vaut investir dans l'original). Avec ca tu pousse sur les pompes et ca vient tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:06

kaznoyz a écrit:
Début janvier !

Ah, bonne nouvelle pour moi qui ai commandé mi janvier !
Revenir en haut Aller en bas
kaznoyz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:06

Ok merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:17

Je vais recevoir ma manta lundi et j'avais commandé début octobre pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:25

J'ai commandé la mienne en novembre il me semble, et je l'ai reçus hier !
La piranha est encore plus belle en vrai qu'en photo !
Merci les AB pour cette montre absolument parfaite bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:36

fdm44 a écrit:


Tout à fait, Aurélien thumright

Maintenant qu'on peut voir les belles photos de whatsyourname Wink je me dis d'ailleurs que j'aurais bien fait venir une Black Piranha dans mon coffret pour tenir compagnie à ma Grey Shark Incompréhensible thumleft .

Ouais, ou même une manta DLC avec aiguilles acier, terrible également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Demone911
Permanent passionné
Demone911


Nombre de messages : 2057
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/08/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:48

fdm44 a écrit:
Absolument d'accord, elles sont TOUTES très belles et très réussies ces K-02, il faudrait toutes les avoir, d'ailleurs Mr. Green geek !

On a chacun nos préférences bien évidemment mais s'il n'y avait pas eu le choix et qu'Akrone n'en aurait proposé qu'une au final, j'aurais pris sans regret n'importe laquelle, Piranha y compris Impec .
Bien résumé !  thumright

La Manta, la classique élégante  
La Rorqual, la fun chic
La Piranha, la baroudeuse

Et la plus belle Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Blunt_gi
La Shark, l'originale  I love you

Aucun erreur possible, elles ont toutes une personnalité propre, une vraie réussite ces K-02 ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe-ch
Animateur Chevronné
Philippe-ch


Nombre de messages : 1382
Age : 75
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 02/11/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 9:56

Olorin a écrit:


Il te faut l'outil qui va bien. Bergeon 6767f (ou une copie, mais mieux vaut investir dans l'original). Avec ca tu pousse sur les pompes et ca vient tout seul.

Attention, car c'est très facile de faire des marques, surtout si on essaye de le remettre.....
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyDim 23 Avr - 16:06

Ma Vipère num. 33, et son bulletin de première de la classe:
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Image
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Image
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Image
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
Nicauj
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 6:43

kaznoyz a écrit:
Début janvier !

Petit veinard !
Commandé la mienne fin Décembre, elle ne devrait plus tarder !
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 7:41

et hop, black manta livrée ce matin même à 8h, matinal la poste !
Vraiment ravi, un grand bravo à la team Akrone.
Photo prise dans le jardin ce matin et postée sur mon IG (même pseudo qu'ici) !
Revenir en haut Aller en bas
Choubbi
Nouveau



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 10:03

Voila montre reçue ce matin. Vipère Rorqual 28/50

Elle a été livrée vendredi mais la personne à l’accueil n'a rien dit et l'avis mise de côté sous clefs...

Elle est magnifique. Je suis assez bluffé ne l'ayant vu qu'en photo.

Je ferai un plus long compte rendu d'ici quelques jours.

Merci à toute l'équipe!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 12:15

Par contre, amenée chez un horloger pour enlever des maillons, le type y a perdu au moins 5 pointes du chasse goupilles et il en avait plus donc je ne pourrai pas encore la porter.
Je vais voir si j'ai plus de succès en allant chez ABP demain.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19988
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:09

Il a bien visé au moins ? j'espère que tes maillons n'ont rien !
Revenir en haut Aller en bas
Jesépa33
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:12

Nicauj a écrit:


Petit veinard !
Commandé la mienne fin Décembre, elle ne devrait plus tarder !

Gros veinard, commandé le 10 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:17

whatsyourname a écrit:
Il a bien visé au moins ? j'espère que tes maillons n'ont rien !

Oui, le bracelet est sauf ! J'ai complétement zappé quand les AB ont demandé si on voulait qu'ils réglent le bracelet, bien mal m'en a pris !
Revenir en haut Aller en bas
Nicauj
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 14:28

Jesépa33 a écrit:


Gros veinard, commandé le 10 novembre et je n'ai toujours pas de nouvelles

Ah mais je ne fais qu'espérer, pas de nouvelle non plus de mon côté. Mais si quelqu'un qui a commandé en Janvier l'a reçu, je me dis qu'on doit pas être loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 17:15

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Img_3213

Je kiffe......
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29679
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 18:46

herge81 a écrit:
et hop, black manta livrée ce matin même à 8h, matinal la poste !
Vraiment ravi, un grand bravo à la team Akrone.
Photo prise dans le jardin ce matin et postée sur mon IG (même pseudo qu'ici) !

Tu pourrais poster des photos ici ?
ça m'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 20:36

Nicauj a écrit:


Ah mais je ne fais qu'espérer, pas de nouvelle non plus de mon côté. Mais si quelqu'un qui a commandé en Janvier l'a reçu, je me dis qu'on doit pas être loin Wink

J'ai commandé il y a moins d'un mois ma Manta...et je l'ai reçu ce jour... top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyLun 24 Avr - 21:10

ef2808 a écrit:


J'ai commandé il y a moins d'un mois ma Manta...et je l'ai reçu ce jour... top !!!

Tu es en train de nous dire qu'en une seule journée tu as reçu ta K01 Mint et ta K02 ? Carton rouge, tu sors Mr. Green

Sacré veinard, félicitations Wink
Revenir en haut Aller en bas
ef2808
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 29/03/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 5 EmptyMar 25 Avr - 3:25

Gagliapun a écrit:


Tu es en train de nous dire qu'en une seule journée tu as reçu ta K01 Mint et ta K02 ? Carton rouge, tu sors Mr. Green

Sacré veinard, félicitations Wink

En effet, j'ai acheté ma mint d'occaze à un membre de FAM hier et en rentrant peinard à la maison, mon épouse me dit : tu as un reçu un colis. Et bim, je me retrouve nez à nez avec une K02 !!..Double effet kiss cool.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 5 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome I
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: