FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II

Aller en bas 
+103
Scooter
Nouch30
Max_70
Lubu789
eloigasp
Omikron
P@tek
cedz
Balibran
thibault.b
lolomail
ghia94
Gabriel777
thebiglebowski
Boris55
le_barbot
Storpanz
gronoob
Romsee
samassel
albator8888
Jonathan11
indienlife
Fortis
Rosco2016
JFK 29
raynew
Kanarwc
kaf
broncos
Brieg
Atipik29
karamazov
Vyma
jbpoincot
glouglou2436
joha_67
Ikazeer
pfla
diversion13
rotormaniac
Caudron
Jabby
Lichou
ianP
tartine.74
barney
oldboyz
stefz
bricou51
pilàlheure
desertea
soif11
apprenti_pharmacien
cliosteph
Autofam
seba666
voxduc25
Asunder
Sarkis
Bounzy
NicoD
romut
Jesépa33
Nicauj
DrMcBeer
herge81
Olorin
kaznoyz
DelhommeGesdel
chris_95
vaben50
NaKKdry
nicephore
Choubbi
km3l3on
Kriko
Philippe-ch
Stevaustin
Ludo888
sg1009
Bertrand77
Milannimes
radiomir
Zeclarr
ef2808
seconde
Sai59
LeDav
Gagliapun
seiko007
silvers
Almagnifico
SmokingMario
Hervé911
iMaximei
aKRZ
Lepers
oklig78
ROM1269
fdm44
Demone911
whatsyourname
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
AuteurMessage
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 14:47

radiomir a écrit:

... aussi fort que de ne pas (vouloir?) comprendre ce que karamazov écrit.
K-02 achetée "normalement" (via KS ou le site d'Akrone) = pas pigeon (l'énoooooooorme majorité).
K-02 achetée à Vyma = pigeon
Toi y'en a compris mieux?

+1
Et si au moins tu veux te racheter et éviter une recrudescence de pigeons, communique son identité à Akrone, que d'autres ne subissent pas ce désagréable personnage avec la K-03 etc...
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 14:58

Et pourquoi faudrait-il balancer communiquer à Akrone des identités? Y'a une prime à l'arrivée? Akrone est là pour vendre des montres et pas pour gérer les appétits et la stupidité des uns et des autres en après-vente... Rolling Eyes

Pour le reste, tout à fait d'accord avec les écrits de karamazov... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 15:15

joha_67 a écrit:

Elle est où ma Rorqual, elle est où? Elle est où, elle est où, elle est où  violon  violon  violon


J'ai bien regardé dans la boite si je n'avais pas reçu deux Rorqual ... non. La tienne ne devrait pas tarder à se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 15:21

broncos a écrit:
Et pourquoi faudrait-il balancer communiquer à Akrone des identités? Y'a une prime à l'arrivée? Akrone est là pour vendre des montres et pas pour gérer les appétits et la stupidité des uns et des autres en après-vente... Rolling Eyes

Pour le reste, tout à fait d'accord avec les écrits de karamazov... Chinois

Parce que ce monsieur fait du tort à Akrone, n'a fait que polluer ce fil, critiquer encore et encore Akrone à tout va.
Il vient en plus se pavaner ici, provoquer, narguer, mais en revanche n'a pas les couilles de se présenter sous son identité de fameur lors de son achat. Ce n'est certes pas obligatoire, mais ça montre bien la mesquinerie du personnage.
Il me semble, Broncos, que tu es le chantre de la justice et du respect des autres et des règles.
En l'occurrence, notre énergumène passe son temps à bafouer tout cela, à commencer par la bienséance, ça devrait te parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24517
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 15:41

Chantre de la justice? akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Blunt_gi

Du bons sens plutôt. L'autre troll profite du système créé en grande partie par l'excès de pignolage autour d'Akrone. C'est peut-être regrettable mais c'est comme ça... Rolling Eyes

Et je pense exactement la même chose pour les Daytona céramique... clown

Après, franchement, rentrer dans l'hystérie pour un fait d'achat/vente/revente/plus-value (et couillon au passage) me parait être de plus grande naïveté. Désolé pour mon parler vrai... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15745
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 16:05

radiomir a écrit:

... aussi fort que de ne pas (vouloir?) comprendre ce que karamazov écrit.
K-02 achetée "normalement" (via KS ou le site d'Akrone) = pas pigeon (l'énoooooooorme majorité).
K-02 achetée à Vyma = pigeon
Toi y'en a compris mieux?

Que je sache, celui qui a acheté à Vyma ne l'a pas payée le double... Quid du pigeon ?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 17:27

broncos a écrit:
Chantre de la justice? akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Blunt_gi

Du bons sens plutôt. L'autre troll profite du système créé en grande partie par l'excès de pignolage autour d'Akrone. C'est peut-être regrettable mais c'est comme ça... Rolling Eyes

Et je pense exactement la même chose pour les Daytona céramique... clown

Après, franchement, rentrer dans l'hystérie pour un fait d'achat/vente/revente/plus-value (et couillon au passage) me parait être de plus grande naïveté. Désolé pour mon parler vrai... Chinois

Ne t'excuse pas pour ton franc-parlé Chinois
Il me semble que tu es quelqu'un de plutôt à cheval sur le règlement, de manière générale.

Pour en revenir à vyma : il fait ce qu'il veut effectivement, mais trolle régulièrement le sujet en plus de faire du profit.
Rien de dramatique certes, mais si on peut limiter son potentiel nuisance, ce sera une bonne chose.
Un enthousiasme s'est par ailleurs développé autour d'Akrone, et c'est tant mieux je trouve, car c'est une chouette aventure avec de très beaux produits et une belle équipe, et ça ambiance positivement le forum.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 17:29

Milannimes a écrit:


Que je sache, celui qui a acheté à Vyma ne l'a pas payée le double... Quid du pigeon ?... Rolling Eyes

Tu as du mal à transformer "celui" en "je" ?
Même si tu ne l'as pas payée le double, mais ne serait-ce que 100 ou 200 euros de plus, on se rapproche du rôti...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 17:38

Inutile de pourrir d'avantage le fil qui sert a poster de zoulies photos

J'attend celles de watsyourname (j'adore la version PVD ) avec impatiente ou les tiennes Milannimes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 17:39

seiko007 a écrit:


Ne t'excuse pas pour ton franc-parlé Chinois
Il me semble que tu es quelqu'un de plutôt à cheval sur le règlement, de manière générale.

Pour en revenir à vyma : il fait ce qu'il veut effectivement, mais  trolle régulièrement le sujet en plus de faire du profit.
Rien de dramatique certes, mais si on peut limiter son potentiel nuisance, ce sera une bonne chose.
Un enthousiasme s'est par ailleurs développé autour d'Akrone, et c'est tant mieux je trouve, car c'est une chouette aventure avec de très beaux produits et une belle équipe, et ça ambiance positivement le forum.


Heureusement que je fait ce que je veux.

seiko007 a écrit:


Tu as du mal à transformer "celui" en "je" ?
Même si tu ne l'as pas payée le double, mais ne serait-ce que 100 ou 200 euros de plus, on se rapproche du rôti...

Non ce n'est pas Milannimes qui m'a fait une proposition d'achat, et ce sera 2 K03 dès sa sortie.Merci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 17:43

Vyma a écrit:



Heureusement que je fait ce que je veux.



Non ce n'est pas Milannimes qui m'a fait une proposition d'achat, et ce sera 2 K03 dès sa sortie.Merci. Chinois

C'est donc bien ce que je pense, c'est du pipeau.
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 17:48

Pipeau ou pas on touche le fond de la médiocrité là.

Ici c'est le club des HEUREUX propriétaires d'Akrone et pas celui des spéculateurs, vantards ou autres cracheurs de venin.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 17:49

seiko007 a écrit:


C'est donc bien ce que je pense, c'est du pipeau.

Tant mieux.

Post des photos de la tienne quand tu l'aura reçu.Je n'avais même pas ouvert le carton de la mienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 17:59

Vyma a écrit:


Tant mieux.

Post des photos de la tienne quand tu l'aura reçu.Je n'avais même pas ouvert le carton de la mienne. Wink

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 18:14

Vyma a écrit:


Tant mieux.

Post des photos de la tienne quand tu l'aura reçu.Je n'avais même pas ouvert le carton de la mienne. Wink

C'est déjà fait depuis longtemps mon pauvre ami, on voit que tu suis bien thumleft
Sinon tu dois les impressionner au conservatoire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5118
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 18:16

seiko007 a écrit:


Tu as du mal à transformer "celui" en "je" ?
Même si tu ne l'as pas payée le double, mais ne serait-ce que 100 ou 200 euros de plus, on se rapproche du rôti...

Ça part en sucette ici Mr. Green Merci le troll qui doit se régaler. En même temps il n'a que ça à faire le pauvre.

Bref, Milan a été l'un des premiers à recevoir sa Rorqual et est quelqu'un de fort sympathique, je crois qu'il y a eu un énorme malentendu pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 18:20

seiko007 a écrit:


C'est déjà fait depuis longtemps mon pauvre ami, on voit que tu suis bien thumleft
Sinon tu dois les impressionner au conservatoire Chinois


Merci je n'avais pas suivi.
Ça prouve que j'ai fait le bon choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 18:26

Gagliapun a écrit:


Ça part en sucette ici Mr. Green Merci le troll qui doit se régaler. En même temps il n'a que ça à faire le pauvre.

Bref, Milan a été l'un des premiers à recevoir sa Rorqual et est quelqu'un de fort sympathique, je crois qu'il y a eu un énorme malentendu pour le coup

En effet, il y a eu malentendu, désormais dissipé. Wink
Mais Milan n'avait rien démenti, d'où le malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 18:27

Vyma a écrit:



Merci je n'avais pas suivi.
Ça prouve que j'ai fait le bon choix. Wink

Mais certainement,tu vas finir grand soliste. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 18:34

Gagliapun a écrit:


Bref, Milan a été l'un des premiers à recevoir sa Rorqual et est quelqu'un de fort sympathique, je crois qu'il y a eu un énorme malentendu pour le coup

Personne n'a dit le contraire bien au contraire y'a juste une petite odeur désagréable laissée par l'autre illuminati.... Ziad
Elle est bien belle d'ailleurs ta K02 Milannimes bravohap
akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Dscf6419
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15745
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 18:48

Gagliapun a écrit:


Bref, Milan a été l'un des premiers à recevoir sa Rorqual et est quelqu'un de fort sympathique, je crois qu'il y a eu un énorme malentendu pour le coup

Tu passes boire un coup à la maison quand tu veux... Wink

karamazov a écrit:


Personne n'a dit le contraire bien au contraire....
Elle est bien belle d'ailleurs ta K02 Milannimes  bravohap

Ouaip !
Ceux qui suivent, savent que j'ai un numéro attribué chez Akrone... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 19:14

Dans ce genre là le numméro Mr. Green
akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 IStock-urbancow-e1494941031125
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 19:50

J'ai rien compris aux derniers échanges... Mais il n'y avait sans doute rien de bien intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29696
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 19:57

C'est normal, on ne trouve rien dans les abysses de l'âme humaine Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II   akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II - Page 21 EmptyDim 28 Mai - 20:05

Je suis en train de tester avec WatchCheck la précision de ma K-02 reçue hier.

Portée, elle avance d'un peu plus de 3 secondes par jour ce que je trouve très bien.

J'ai essayé cadran vers le bas la nuit dernière mais elle avance un peu plus vite encore (+ 6 sec/j dans cette position)

Je vais tester cette nuit cadran vers le haut (cela m'occupe,  je vais passer 3 jours à l'hôpital)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome II
Revenir en haut 
Page 21 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de PILOT - Tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome III
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: