FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle montre

Aller en bas 
+16
Mister N
Kgérard
chesney75
bruno007
pasqua200
VPA
fredperry63
bamboub
desertea
cannes86
IronMan
jarvice
dm
py3.14
Balibran
Nafso30
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Nouvelle montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre    Nouvelle montre  - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:32

Bon tu nous dis que ta 2ème montre sera une Sub alors pas besoin de la 1ère car la Sub remplira pleinement le rôle de marqueur social que tu recherches comme accessoire pour finaliser ta tenue vestimentaire auprès de ton entourage.
Comme déjà dit ICI sur FAM , Sub = Submariner = ROLEX
donc tu vas pouvoir faire en fonction du choix de Sub X fois 500 € ( X valant minimum 10 pour de l occasion ).
La Sub supportant assez mal le costume Jules ou Brice prévoir de monter en gamme pour un costume bien coupé 😉
Enfin comme déjà proposé et avec l'ajout de Radiomir va vraiment voir les promotions de chez Christopher Ward en cas de 2ème montre en lieu et place de la Sub. 😊
Revenir en haut Aller en bas
paflechien33
Passionné de référence
paflechien33


Nombre de messages : 3834
Age : 53
Localisation : 33
Date d'inscription : 07/08/2010

Nouvelle montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre    Nouvelle montre  - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:39

fredperry63 a écrit:
C'est combien le diamètre de celle ci ?

42mm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/82967634@N00/
fredperry63
Membre éminent.
fredperry63


Nombre de messages : 10423
Age : 46
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 31/10/2014

Nouvelle montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre    Nouvelle montre  - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 1:39

Merci 😉
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouvelle montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre    Nouvelle montre  - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 7:19

Nafso30 a écrit:
Je cite pas ce costume en particulier, mais ce style vestimentaire, j'ai juste pris cette image car c'était la première mais j'aurai pu prendre celle-là

Nouvelle montre  - Page 3 63ab7011

Ah ben voilà là on a qq chose de nettement plus classe (on dit stylé maintenant non ?)

Pendant qu'on en est à parler costard et fringue franchement pour moi cette couleur de chaussure avec cette couleur de costume c'est juste une faute de goût.

Pour en revenir à nos moutons horloger et sans parler de Rolex ce qui totalement hors sujet ( et hors budget) tu as comme montré plus haut des dizaines de montres élégantes et d'excellente qualité dans des marques comme Seiko, Orient et Orient Star.

Garde du blé pour les pompes, le vrai chic, le vrai "style" l'élégance... c'est dans la grole que ça se passe (et ça se remarque plus que la tocante)


Bonne lecture mon garçon. Wink



Revenir en haut Aller en bas
Gribouill
Nouveau



Nombre de messages : 9
Localisation : Grand Ouest
Date d'inscription : 05/12/2016

Nouvelle montre  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle montre    Nouvelle montre  - Page 3 EmptyDim 23 Avr - 18:48

Salut à toi, la question que tu dois te poser avant tout est la motivation de ton achat : une automatique pour son mécanisme ou une montre plutôt ostentatoire pour "avoir la plus grosse" devant tes camarades.

Si tu es là pour la première raison la Seiko sarb065 me semble hautement approprié, sinon je partirai sur une montre "de mode" à quartz pour avoir un style plus marqué sans payer trop cher. Enfin sache qu'à nos âges (j'ai moi même 18 ans) peu de gens connaissent l'existence des montres automatiques et le style tient une place plus importante que le mécanisme. Je parle en connaissance de cause : ma sarb033 passe inaperçu là où une Daniel Wellington par exemple est l'objet de compliments.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle montre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouvelle montre -100€
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Une nouvelle marque , une nouvelle montre Siduna
» nouvelle année , nouvelle montre.........
» Nouvelle décennie, nouvelle montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: