FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)

Aller en bas 
+14
keanu666
chesney75
titoftwo
seiko007
Eric67
bobrobert31
salamander007
radiomir
Jezza_06
Grl_schuss
pasqua200
Ludo888
Panamerican
ramoglio123
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ramoglio123
Membre Actif
ramoglio123


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:05

Bonjour à tous,

je vous sollicite afin de m'aider à faire mon choix pour ma première vrai montre:

-tout d'abord, j'ai un budget de 1500 maximum, ça sera soit une montre neuve, soit une occasion ça dépendra de vos conseils et de mes gouts

-j'ai un poignet très fin, je considère 40mm 41mm comme un maximum, (je possède une armani AR0527 depuis plus de 10 ans, elle était de mémoire de 43mm, et je la trouve un poil grande)

-concernant le style, chic/légèrement sportive, j'envisage de la porter tous les jours, bracelet cuir noir, j'aimerais également pouvoir la monter sur nato de temps en temps.

-Qq idées de choix pour vous donner une idée de mes gouts:
TISSOT BALLADE POWERMATIC 80 COSC

T-Classic Le Locle petite seconde automatique

Rolex Oyster Perpetual (beaucoup de variantes, et pourquoi pas un bracelet jubilee)

Omega speedmaster (voir la reduced..) alors la il semble y avoir également beaucoup de variante, je suis en train de creuser le sujet
Omega deville aussi me plait bien, (ça depent surtout des prix et models)

(zenith el primero que j'apprécie beaucoup, juste pour une petite touche de couleur dans le cadrant, mais hors budget)

j'ai également longtemps admiré fred constant, baume & mercier, raymond weil, que je trouve vraiment très belles, mais elles ne sont pas très apprécié sur le forum, donc je pense les mettre de coté.

Je souhaiterais de préférence une marque connue, pour le "prestige", même si j'apprécie seiko etc je les met de coté.

alors outre le design, j'essaye de me renseigner pour avoir une montre fiable, et ou l'entretien ne me coutera pas un bras.
- remontage manuel ou auto c'est ok, je vais éviter quartz (mm si tellement d'avantages de mon point de vue..)
- J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas fan des mouvements ETA..
- je me suis dirigé vers les COSC de tissot, car elle me semble du coup plus fiable? mais est ce qu'il y'a une vrai difference par exemple entre une lelocle cosc ou non ?
- j'ai vu que les révisions chez omega coutent dans les 500 600, pour omega rolex etc, j'en prendrais une d'occasion, ici, ebay, chrono24, etc quels conseils me donneriez vous ? pour l'entretien, et l'authenticité ?
-j'insiste sur le fait, que j'aimerais garder cette montre trèèèèès longtemps, et que je la porterais très souvent Smile
-ouvert à tous les autres conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:37

En dessous de 1500 euros en neuf, tu peux regarder du côté de la marque Hamilton. Ils ont un choix très vaste de tailles et de styles.

http://www.hamiltonwatch.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2680
Date d'inscription : 22/10/2015

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:49

Pour la Rolex ça risque d être vraiment juste..
Tu peux trouver une speed reduced dans ton budget, sinon Hamilton, Frédéric constant, Tissot, certains, seiko Gamme présage c'est pas trop mal mais regarde aussi du côté de nomos et junghans (chronoscope)
Revenir en haut Aller en bas
pasqua200
Membre très actif
pasqua200


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2017

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyDim 23 Avr 2017 - 14:52

Alors, dans l'ordre :

La Tissot Ballade est très sympa, beaucoup te diront ici que c'est cher payé.

La T-Classic est bien en dessous de ton budget pour le coup non?

Rolex Oyster Perpetual, tu peux trouver pour 1500e, vintage sur cuir, mais sans son bracelet jubilee à ce prix.
A 1500 chez Rolex tu chopes une DJ lady sur jubilee pas +.

La speedmaster, question "prestige" que tu souhaites on y est, meme si tout le monde à sa propre définition du "prestige". A 1500e c'est short mais tu as celle là sur le CDA : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=174391

Pour l'achat c'est toujours mieux de l'essayer avant, au moins pour la voir... Chrono24 beaucoup de boutiques revendent sur ce site donc c'est safe, mais j'éviterai les particuliers. Sur le CDA (lien de la speed) on a affaire en général à des passionnés et des connaisseurs. Pour les autres  questions je passe mon tour. Bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
ramoglio123
Membre Actif
ramoglio123


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:27

merci pour vos réponses,
j'ai déja regardé du coté d'hamilton, mais je préfère rester sur des marques plus "grand publiques" si je peux dire, mon a-priori me dis que ca sera peut etre plus facile a la revente, réparation etc, meme argument pour nomos etc que je trouve pourtant très charmantes.
Je surveille depuis peu les speed, apres je pourrais peut être ajuster mon budget si je trouve la perle rare.

Alors justement, dans cette gamme de prix, oublions l'esthétique, sur le long terme, que serait-il le plus fiable ? moins contraignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Panamerican
Membre très actif
Panamerican


Nombre de messages : 191
Age : 48
Localisation : Région Grand Est - Bas-Rhin
Date d'inscription : 23/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:29

Pour moins de 1500 euros, tu trouves des Tag Heuer neuve fonctionnant à quartz.
Deux exemples sans pour autant faire de pub pour ce vendeur, c'est pour que tu vois les modèles.
https://www.lepage.fr/achat-montre-tag-heuer-aquaracer-300m-quartz-acier-cadran-noir-41-mm-way111aba0928.html
https://www.lepage.fr/achat-montre-tag-heuer-aquaracer-300m-quartz-acier-cadran-bleu-41-mm-way111cba0928.html
Revenir en haut Aller en bas
ramoglio123
Membre Actif
ramoglio123


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyDim 23 Avr 2017 - 15:35

Panamerican a écrit:
Pour moins de 1500 euros, tu trouves des Tag Heuer neuve fonctionnant à quartz.
Deux exemples sans pour autant faire de pub pour ce vendeur, c'est pour que tu vois les modèles.
https://www.lepage.fr/achat-montre-tag-heuer-aquaracer-300m-quartz-acier-cadran-noir-41-mm-way111aba0928.html
https://www.lepage.fr/achat-montre-tag-heuer-aquaracer-300m-quartz-acier-cadran-bleu-41-mm-way111cba0928.html
Merci pour les liens, j'avais vu effectivement des carrera auto pour 1700 1800 sur chrono24, les modèles que tu m'a montré sont plutot cool, mais pas dans les design que je cherche actuellement
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2680
Date d'inscription : 22/10/2015

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:03

Vu que c'est exactement les mêmes calibres utilisés par Hamilton et Tissot (eta) dans la plupart des cas pour l'entretien c'est exactement la même chose..
Pour la revente chacun se fait son propre avis mais dans cette gamme de prix c'est kif kif selon moi Wink
Nomos c'est visiblement fiable, pour l'entretien je pense pas qu'il y ai de soucis particulier mais j'ai jamais entendu de remarque sur une nomos en sav (d'ailleurs j'ai jamais lu un fameur écrire que sa nomos marchait plus)
Mais bon à chacun son avis Wink
Et si c'est une question de prestige, lis ce forum pendant quelques jours ou semaines et tu auras un nouvel avis sur pleins et un autre regard sur plein de marques Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ramoglio123
Membre Actif
ramoglio123


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:05

Ludo888 a écrit:
Vu que c'est exactement les mêmes calibres utilisés par Hamilton et Tissot (eta) dans la plupart des cas pour l'entretien c'est exactement la même chose..
Pour la revente chacun se fait son propre avis mais dans cette gamme de prix c'est kif kif selon moi Wink
Nomos c'est visiblement fiable, pour l'entretien je pense pas qu'il y ai de soucis particulier mais j'ai jamais entendu de remarque sur une nomos en sav (d'ailleurs j'ai jamais lu un fameur écrire que sa nomos marchait plus)
Mais bon à chacun son avis Wink
Et si c'est une question de prestige, lis ce forum pendant quelques jours ou semaines et tu auras un nouvel avis sur pleins et un autre regard sur plein de marques Chinois
merci pour ton message !
je lis les postes depuis très longtemps, je n'ai décidé de créer un compte que récemment, mais je t'avoue que lorsque l'on a une idée un peu figée en tête, il est difficile de s'en défaire Mr. Green j'y travaille cependant
Revenir en haut Aller en bas
ramoglio123
Membre Actif
ramoglio123


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:02

du coup sur le très long terme et pour une eventuelle revente sans trop de décote ? vers quoi m'orienter ?
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:10

Dans les choix proposés et pour répondre à ta question, l'Omega Speed reduced me paraît le meilleur compromis.
Par contre, je crois qu'elle ne se fait plus en neuve
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:11

ramoglio123 a écrit:
du coup sur le très long terme et pour une éventuelle revente sans trop de décote ? vers quoi m'orienter ?

Un bon lingot d'or ?
N'achète pas une montre dans un but économique Wink

Mais pour quand même te répondre, toutes montre d'occasion qui aura déjà perdu sa principale valeur, ne laissant qu'un résiduel, OU une  montre fortement remisée en neuf comme les CWL à 50%, par exemple: https://www.christopherward.eu/events/half-price


Dernière édition par Jezza_06 le Lun 24 Avr 2017 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2680
Date d'inscription : 22/10/2015

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:11

Garde tes sous tu es sûr qu'ils décoteront pas Wink
Sinon si tu envisages le plaisir avant l'argent achète celle que tu préfères (tu minimises les risques de perte puisque pas de revente si tu aimes le produit) ou achète d'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
ramoglio123
Membre Actif
ramoglio123


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:13

d'accord, mais par exemple un mouvement un peu plus compliqué avec un chrono n'est pas moins fiable ou plus fragile qu'un mouvement comme celui de la oyster ?

- dans tous les cas je suis partit pour de l'occasion pour les modèles hauts de gammes, la speed reduced est entre 1300 et 1500 sur le net.. mais il faudrait que je puisse l'essayer en magasin, meme si je prend la tissot, je la prendrais quasiment surement d'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Grl_schuss
Animateur
Grl_schuss


Nombre de messages : 1057
Localisation : Plat Pays
Date d'inscription : 04/03/2014

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:29

Si, c'est potentiellement plus fragile, plus il y a de pièces et plus le risque est grand (mais il reste tout de même très mesuré)
les activités que ces montres craignent, comme toute montres avec un mecanisme de précision dedans, sont:
- Le golf
- Le VTT ou marteau piqueur
- Faire un plongeon du lavabo de la sdb sur le carrelage du sol

Mais qu'elle soit Tissot, Omega ou Rolex... ça sera sensiblement la même chose
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyLun 24 Avr 2017 - 20:24

ramoglio123 a écrit:
du coup sur le très long terme et pour une éventuelle revente sans trop de décote ? vers quoi m'orienter ?
Parait que la coke c'est pas mal...

Spoiler:




Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyMar 25 Avr 2017 - 8:57

+1 pour une speedmaster reduced (mais attention au faible diamètre).
pour la fragilité, AMHA plus il y a de pièces, plus c'est fragile mais quand le chrono est à l'arrêt, ca doit être aussi solide qu'une 3 aiguilles...
Revenir en haut Aller en bas
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1373
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyMar 25 Avr 2017 - 9:18

Si tu restes en dessous des 1500 alors la speed reduced.
Si t'es prêt à économiser et tirer vers les 2000-2200, tu devrais trouver une datejust sans jubilé.
Revenir en haut Aller en bas
ramoglio123
Membre Actif
ramoglio123


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyMar 25 Avr 2017 - 11:23

merci beaucoup pour vos conseils, je note !

j'ai affiné mes connaissances pour la speed, je m'orientrais vers la 3539.50, la dernière reduced, et verre saphir !
j'ai une fâcheuse tendance a taper ma montre un peu partout, bien que très soigneux, le saphir m'évitera surement bon nombres de rayures.
Je vais essayer d'ici le mois prochain à les essayer les deux en boutiques
mais d'ici la je suis toujours preneur de vos conseils !

Pour l'entretien, le fait de passer par un horloger ou par omega directement qu'est ce que ca change si la montre n'est plus sous garantie ? un checkup chez omega avec changement d'aiguilles etc comme j'ai pu le lire ici est à partir de 500e, mais pour un simple entretien tous les 10 ans, un simple horloger suffit-il ?
A quel moment doit on faire la révision pour une montre auto ? je veux dire si on oublie de la faire, il y'a moyen que la montre soit à jamais inutilisable sauf très grosse réparation ?
Revenir en haut Aller en bas
salamander007
Pilier du forum
salamander007


Nombre de messages : 1562
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/04/2012

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyMar 25 Avr 2017 - 14:03

ramoglio123 a écrit:
merci beaucoup pour vos conseils, je note !

j'ai affiné mes connaissances pour la speed, je m'orientrais vers la 3539.50, la dernière reduced, et verre saphir !
j'ai une fâcheuse tendance a taper ma montre un peu partout, bien que très soigneux, le saphir m'évitera surement bon nombres de rayures.
Je vais essayer d'ici le mois prochain à les essayer les deux en boutiques
mais d'ici la je suis toujours preneur de vos conseils !

Pour l'entretien, le fait de passer par un horloger ou par omega directement qu'est ce que ca change si la montre n'est plus sous garantie ? un checkup chez omega avec changement d'aiguilles etc comme j'ai pu le lire ici est à partir de 500e, mais pour un simple entretien tous les 10 ans, un simple horloger suffit-il ?
A quel moment doit on faire la révision pour une montre auto ? je veux dire si on oublie de la faire, il y'a moyen que la montre soit à jamais inutilisable sauf très grosse réparation ?

révision tous les 10ans
quand achat vintage sans facture d'entretien: révision directement
omega ou horloger indépendant ? vu le mvt, je dirais omega... ou un horloger réputé.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:05

ramoglio123 a écrit:
1ere vrai montre budget 1500k (occasion)
Soit tu es blindé mais tu connais la valeur de l'argent clown , soit le modo a apprécié son pousse-café Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ramoglio123
Membre Actif
ramoglio123


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:14

radiomir a écrit:

Soit tu es blindé mais tu connais la valeur de l'argent clown , soit le modo a apprécié son pousse-café Mr. Green

[Je supprime moi même mon propos, je n'avais pas compris le message de "radiomir", je m'excuse de m'être emporté Chinois ]

Pour en revenir au sujet,
j'ai eu l'occasion d'essayer pour la première fois une speed, la taille est bien plus adaptée que je ne le pensais, je vais maintenant tenter d'essayer une speed reduced, car le prix de la speed pro est vraiment loin de mon maigre budget.


Dernière édition par ramoglio123 le Mer 26 Avr 2017 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:17

Je crois que t'as rien compris.
1500K = 1,500,000€.
T'as un million et demi d'euros à mettre dans une montre?

Quand je dis "Soit tu es blindé mais tu connais la valeur de l'argent", c'est parce qu'on parle d'une montre à un million et demi d'euros d'occasion.

C'était juste une vanne.
Faut lire pour comprendre, pas pour répondre mock


Dernière édition par radiomir le Mer 26 Avr 2017 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ramoglio123
Membre Actif
ramoglio123


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2016

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:19

radiomir a écrit:
Je crois que t'as rien compris.
1500K = 1,500,000€.
T'as un million et demi d'euros à mettre dans une montre?

Oh la boulette ! oui effectivement  Mr. Green, je te présente mes excuses ! si un modo pouvait passer par la pour modifier le nom du post Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pasqua200
Membre très actif
pasqua200


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2017

1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Empty
MessageSujet: Re: 1ere vrai montre budget 1500k (occasion)   1ere vrai montre budget 1500k (occasion) EmptyMer 26 Avr 2017 - 20:22

ramoglio123 a écrit:


Comme je le constate depuis déjà fort longtemps, en France on a un énorme problème face à l'argent, être riche ou avoir de l'argent est passible de critique, moquerie etc.. bref

Je vais être franc, après des études extrêmement dure, de multiples job étudiants que certains pourraient même qualifier de dégradant, d'heures sup non payés, de nuits à 3h de sommeil entre le job et les études, je souhaite m'offrir pour ME féliciter un cadeau symbolique, et fêter ma rentrée dans la vie active, alors je serais fixé en septembre, et selon le résultat j'achèterais ou non cette montre.
Ainsi, on peut connaitre la valeur de l'argent, mais aimer les belles choses.

Par ailleurs, je ne considère pas "être capable de s'acheter une montre à 1500€" comme étant un signe de richesse, si certains souhaitent stagner libre à eux, (qui suis-JE pour juger ?), pour ma part, au vue de ma motivation, et de mes études, j'aspire à une carrière, riche en challenge et en rémunération.


1ere vrai montre budget 1500k (occasion) Lol10

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere vrai montre budget 1500k (occasion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche 1ère vrai auto, Budget +/- 500-600€
» Première vrai montre automatique - Budget env. 400 € TTC
» 1ere montre cadeau mariage budget 1000-1500 €
» recherche 1ère montre auto budget 300-500€ max
» 1ère montre swiss made budget 300€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: