FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hel
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2016

Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty
MessageSujet: Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période   Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty29/04/17, 06:45 pm

Bonjour à tous,

Voilà, l'été approche avec son soleil et cela me donne des envies d'achat d'une nouvelle montre pour cette période.

C'est à dire que je souhaiterais une montre assez sobre (simple) avec un bracelet tissu (car plus confortable que le cuir lorsqu'il fait chaud).

J'ai actuellement seulement 2 montres (et oui personne n'est parfait  Confused) :
- 1 Tissot Chemin des Tourelles Powermatic 80 avec bracelet en cuir
- 1 Seiko 5 Sport avec bracelet métallique

Dans l'idéal j'aurai aimé une montre avec un boitier couleur or et un cadran couleur blanc.
Je suis tombé par hasard sur la montre ci-dessous de la marque Paul Hewitt :
Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Ph10

J'aimerais donc savoir si vous connaissez des montres dans ce style-là dans les "vrais marques de montres" et dans un budget pas trop conséquent (inférieur à 200 euros).

En vous remerciant de votre aide cher Forumeurs  Very Happy ,
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période   Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty29/04/17, 06:52 pm

une orient bambino boitier "or rose" FAC00002W0:

Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période 26551010


http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-2nd-generation-bambino-automatic-fac00002w0-mens-watch-10621.html


une orient FAF05001W0:

Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Faf05011


http://www.creationwatches.com/products/orient-automatic-288/orient-automatic-power-reserve-faf05001w0-mens-watch-10631.html


Dernière édition par seikoman2013 le 29/04/17, 07:02 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germain97
Nouveau
Germain97


Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/03/2017

Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période   Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty29/04/17, 06:56 pm

Salut ,
donc déjà ne te casse pas la tête avec les bracelet ça se change très facilement et ça coûte moins de vingt euros pour avoir un nato.
Sinon il faudrait déjà que tu vois si tu préfères du quartz ou du mécanique.
Quant à la montre que tu as présenté ici, en soi aucune légitimité horlogère etc et on te répondra que tu devrais trouver ton bonheur avec ton cahier des charges chez Orient, mais en soi cette montre est équipé d'un Ronda, ce qui n'est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 20/01/2016

Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période   Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty29/04/17, 07:06 pm

Salut,

Avec la Bambino ce qui me dérange c'est l'écran bombé, je suis pas trop fan.

Bien entendu je préférerais une automatique, mais souvent ça augmente grandement le prix ^^
Ronda c'est mieux que Myiota ?

Ok je vais voir chez Orient si je trouve mon bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
seikoman2013
Animateur Chevronné
seikoman2013


Nombre de messages : 1411
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/08/2013

Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty
MessageSujet: Re: Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période   Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période Empty29/04/17, 07:43 pm

Hel a écrit:
Salut,

Avec la Bambino ce qui me dérange c'est l'écran bombé, je suis pas trop fan.

Bien entendu je préférerais une automatique, mais souvent ça augmente grandement le prix ^^
Ronda c'est mieux que Myiota ?

Ok je vais voir chez Orient si je trouve mon bonheur Smile


les deux proposées sont des auto, leur prix reste correct je trouve, et la deuxième proposée n'a pas de verre bombé.


Hel a écrit:

Ronda c'est mieux que Myiota ?



ronda c'est du suisse mais en quartz et miyota c'est japonais et c'est de l'automatique donc c'est difficile à comparer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période
»  Approche de l'été et du soleil : Besoin d'une montre pour cette période
» J'ai craqué sur cette montre, besoin de vos avis
» Besoin de conseils pour le choix d'une montre pour me faire un cadeau
» besoin d' aide pour identification de cette Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: