FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des SINN-eurs - tome 7

Aller en bas 
+95
Eric67
jean-marie
Floxf
Jezza_06
Random
ddr
dustoff
bfck
little trotteur
yumdu93
happy_rotter
Bubba
chesney75
ddeenniiss
Patrick67
Josh Homme
L&S
Autofam
narc
crunch93
alm29
SILV
axluba
kadoo
kingseiko
2rem
rogan
Cassis77
Seel20
Darklight
Sarkis
ogou
Wern'R
Agemo35
Think
boxcar
skeleton31
Kerangaro
bruno007
lawrence3434
Fab14
Paulo Dulac
DC82
rotormaniac
TagHeures
Bastenix
Bacalhaueiro
Ced77
El_Rico°
RC36
zeppelin
maxoudad
Skyranger
Lerige
Zac Ryan
Arnaud.A
cedric79
Gwen37
~~Moon~~
BR_Craving
Lorenzo34
robby69
Flyingvander
Atelier Bracelet Parisien
MHELKIOT
benoistier
frenchy
andmontre
Lomaing
Haiku
Super Tuk-Tuk
broncos
niaboctruk
vintage76
Jotunn
NaKKdry
ghia94
stef
adco86
Fantomas
airgee
Volvoblues
maitre yoda
bennyb
Blackcherry
iozz
keanu666
Crow
Math27
fdm44
sseebb
Jabiru
Gabriel777
MontreMariano
Le Belge
99 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Haiku
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2008

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty24/5/2017, 13:09

Elle m’a fidèlement suivi partout depuis 9 ans, bateau, quotidien, gros travaux… Elle en a vu des vertes et des pas mûres sans jamais broncher.

Rayures et taches sur le verre, bracelet de m…, elle a maintenant bien besoin qu’on prenne un peu soin d’elle. Révision, changement de verre et de bracelet, polissage du boîtier. J’avais appelé un horloger l’autre jour qui m’a dit qu’il fallait la renvoyer chez Sinn pour la révision, ce qui m’avait surpris : un Valjoux, ça ne peut pas se réviser sur place ?

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 _dsf0913
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty24/5/2017, 13:18

Super Tuk-Tuk a écrit:
Bonjour à tous,

Avant toute chose, je ne suis pas certain d'être au bon endroit...
Je suis un petit nouveau sur ce forum que je suis ravi de rejoindre ! J'ai à ce jour plusieurs montres suisses et m'apprête à mettre un pied dans le "made in Germany" avec l'achat de ma première Sinn, en l'occurence une 556A avec bracelet cuir.
J'ai découvert cette marque il y a quelques mois et j'adore !

Je suis passé par LEB pour ma commande.
Bonne communication avant l'achat mais depuis 6 jours que mon paiement est effectué, silence radio de LEB !! Aucune info sur la prise en compte de ma commande, sur l'envoi etc... J'ai essayé de le joindre à plusieurs reprises par mail, téléphone fixe et portable... Aucune réponse, pas de rappel de sa part Evil or Very Mad
En plus de m'énerver, ce silence commence à m'inquiéter...  pale
J'ai pu lire plusieurs fois sur ce forum que LEB est coutumier du fait mais quand même, à ce point...
Qu'en pensez-vous ?

Il est difficile de trouver des revendeurs Sinn en France, sans doute aurais-je fait différemment si j'avais vu tous ces sujets sur ce super forum avant ma commande et notamment ceux évoquant d'autres chemins menant à une Sinn !

Très content d'avoir trouver ce forum et impatient de faire partie des SiNN-eurs !
Bonne journée à tous
Salut et bienvenue parmi nous.
Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer.
Beaucoup de très mauvais retours ici sur LEB qui est un escroc. Tu as malheureusement peu de chances de voir ton argent ou ta montre te revenir.
C'est très dommage et il faut tenter par tous les moyens de le forcer à te vendre la montre.
Si tu n'es pas sur Lyon même, c'est très compliqué.
À moins de te faire passer pour un futur acheteur et avoir des contacts, pour ensuite les mettre devant le fait accompli.
Je te souhaite bon courage dans tes démarches et pour une prochaine Sinn, commande plutôt chez Stef (Clouzeau), partenaire de FAM et excellent professionnel que nous connaissons presque tous ici.
Revenir en haut Aller en bas
adco86
Membre référent



Nombre de messages : 5395
Age : 37
Localisation : Colombes
Date d'inscription : 05/07/2015

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty24/5/2017, 14:38

Haiku a écrit:
Elle m’a fidèlement suivi partout depuis 9 ans, bateau, quotidien, gros travaux… Elle en a vu des vertes et des pas mûres sans jamais broncher.

Rayures et taches sur le verre, bracelet de m…, elle a maintenant bien besoin qu’on prenne un peu soin d’elle. Révision, changement de verre et de bracelet, polissage du boîtier. J’avais appelé un horloger l’autre jour qui m’a dit qu’il fallait la renvoyer chez Sinn pour la révision, ce qui m’avait surpris : un Valjoux, ça ne peut pas se réviser sur place ?

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 _dsf0913

Ca n'est pas le rhabillage du Valjoux qui doit lui poser problème mais plutôt les fournitures nécessaires au reste de la maintenance (verre, poussoirs, joints etc.) Wink.
Revenir en haut Aller en bas
niaboctruk
Nouveau
niaboctruk


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 11/05/2017

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty24/5/2017, 15:53

Elle a vraiment une sacrée gueule cette montre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Tuk-Tuk
Nouveau
Super Tuk-Tuk


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2017

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty24/5/2017, 16:24

sseebb a écrit:

Salut et bienvenue parmi nous.
Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer.
Beaucoup de très mauvais retours ici sur LEB qui est un escroc. Tu as malheureusement peu de chances de voir ton argent ou ta montre te revenir.
C'est très dommage et il faut tenter par tous les moyens de le forcer à te vendre la montre.
Si tu n'es pas sur Lyon même, c'est très compliqué.
À moins de te faire passer pour un futur acheteur et avoir des contacts, pour ensuite les mettre devant le fait accompli.
Je te souhaite bon courage dans tes démarches et pour une prochaine Sinn, commande plutôt chez Stef (Clouzeau), partenaire de FAM et excellent professionnel que nous connaissons presque tous ici.


WOW ! Merci sseebb pour ta réaction, ce que tu me dis ne me rassure pas du tout !  affraid
Pour le moment, j'espère ne pas me trouver dans la situation que tu décris ("peu de chances de voir ton argent ou ta montre te revenir").
En tous cas, s'il n'était pas en mesure de donner suite à ma commande j'aimerais au moins le savoir et qu'il me réponde !!  bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 781367
Encore quelques jours sans nouvelles et j'annule ma commande (et je me tournerais sans doute vers Stef).

D'autres personnes sont-elles en mesure de faire un retour sur la façon dont s'est passé leur achat (ou celui d'un proche, d'une connaissance) sur les sites de LEB et sur ce monsieur ?
Peut-être des retours moins "dramatiques" (ou pas...?)  Crying or Very sad

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Crow
Passionné absolu
Crow


Nombre de messages : 2883
Age : 42
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/05/2010

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty24/5/2017, 17:13

J'espère que ton pb se résoudra in fine, mais à mon avis tu peux commencer à chercher l'adresse du commissariat le plus proche de chez toi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=JgydvSoBMU4
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty24/5/2017, 17:31

LEB est un escroc, je connais même un célèbre AD qui a eu des problèmes avec lui. (Non résolus...)
Revenir en haut Aller en bas
Super Tuk-Tuk
Nouveau
Super Tuk-Tuk


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2017

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty24/5/2017, 17:50

Crow a écrit:
J'espère que ton pb se résoudra in fine, mais à mon avis tu peux commencer à chercher l'adresse du commissariat le plus proche de chez toi... Neutral

ghia94 a écrit:
LEB est un escroc, je connais même un célèbre AD qui a eu des problèmes avec lui. (Non résolus...)

Crow et ghia94, merci pour vos réponses.
Tout cela va dans le même sens... malheureusement yeux

Merci quentinT pour ton mp.
Je voudrais te répondre mais pas de possibilité pour moi de le faire en mp (je suis trop nouveau parmi vous et le forum ne me permet pas d'envoyer des mp pour le moment). L'expérience de ton ami est ahurissante ! Comment LEB peut-il ne pas avoir été obligé de rembourser ??

Je vais attendre encore quelques jours, peut-être finira t-il par me répondre au téléphone ou par mail, puis demander une annulation et un remboursement si toujours aucune news...
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty25/5/2017, 23:06

Encore une fois, pour nous qui sommes là depuis quelque temps, les élucubrations de LEB sont connues de tous. La plupart des sujets sur la question ont été déplacés en zone éphémère puis supprimés ou tout simplement verrouillés avant de disparaître.
À nouveau, je te souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Blackcherry
Membre très actif



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 05/03/2016

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty26/5/2017, 09:28

Bien navré pour toi Tuk Tuk.
À l'achat de ma 556 j'avais eu un doute car il avait revu son site web...mais après vérification ici on m'avait bien confirmé que c'était toujours lui...
Du coup je me suis tourné vers Stef ce que je ne regrette absolument pas. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Le Belge
Puits de connaissances
Le Belge


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2011

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty26/5/2017, 14:29

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Image22
Revenir en haut Aller en bas
sseebb
Membre Hyper actif
sseebb


Nombre de messages : 729
Age : 51
Date d'inscription : 28/12/2014

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty26/5/2017, 15:58

En direct de mon coup de soleil des deux derniers jours, avec le nato Le Mans qui ne va avec rien mais que je trouve merveilleux.

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Snapse11
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty26/5/2017, 17:40

special, le nato..... quid 2
bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Sinn_010
et ma 104 , dans son pays natal!
bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Sinn1017
Revenir en haut Aller en bas
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty28/5/2017, 14:21

J'adore ton chrono tachymètre Volvo!! Il est vraiment plein de charme I love you

Le Nato Gulf sseebb, je le mets aussi de temps en temps sur ma 103st, ça lui va plutôt bien!

Mais pour l'heure, je lui ai mis le canotage de ma Sumo, et je pense avec le temps que le bracelet va rester sur la montre... j'aime trop...
bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Photo_19

Haiku a écrit:
Elle m’a fidèlement suivi partout depuis 9 ans, bateau, quotidien, gros travaux… Elle en a vu des vertes et des pas mûres sans jamais broncher.

Rayures et taches sur le verre, bracelet de m…, elle a maintenant bien besoin qu’on prenne un peu soin d’elle. Révision, changement de verre et de bracelet, polissage du boîtier. J’avais appelé un horloger l’autre jour qui m’a dit qu’il fallait la renvoyer chez Sinn pour la révision, ce qui m’avait surpris : un Valjoux, ça ne peut pas se réviser sur place ?

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 _dsf0913

Franchement, ta montre peut se faire réviser par n'importe quel bon horloger. Elle fonctionne? Elle n'a que besoin d'une révision? Dans ce cas n'importe quel bon horloger est capable de travailler dessus. Cadran et aiguilles s'ils sont bons, pas besoin de changer, le mouvement, c'est un grand classique, les poussoirs, pas besoin de changer s'ils n'ont pas pris de coup ou pas cassés, les joints, ça se remplace sans problème.
Même le verre, changer un plexi bombé y'a rien de bien compliqué à mon sens Incompréhensible

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty30/5/2017, 14:29

Ça dort chez les Sinneurs , faut dire qu'il fait lourd !!
bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 103st310
Revenir en haut Aller en bas
andmontre
Membre Actif
andmontre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty30/5/2017, 15:04

Super Tuk-Tuk a écrit:




Crow et ghia94, merci pour vos réponses.
Tout cela va dans le même sens... malheureusement yeux

Merci quentinT pour ton mp.
Je voudrais te répondre mais pas de possibilité pour moi de le faire en mp (je suis trop nouveau parmi vous et le forum ne me permet pas d'envoyer des mp pour le moment). L'expérience de ton ami est ahurissante ! Comment LEB peut-il ne pas avoir été obligé de rembourser ??

Je vais attendre encore quelques jours, peut-être finira t-il par me répondre au téléphone ou par mail, puis demander une annulation et un remboursement si toujours aucune news...

J'ai eu également un problème.
J'ai eu la chance de régler par p.pal.
J'ai ouvert un litige auquel il n'a jamais pris la peine de répondre... et j'ai été remboursé 15jours après
Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty30/5/2017, 21:15

MontreMariano a écrit:
Ça dort chez les Sinneurs , faut dire  qu'il fait lourd !!
bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 103st310

Belle montre et belle selle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty30/5/2017, 22:04

Chinois Une selle de marin d'eau douce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Super Tuk-Tuk
Nouveau
Super Tuk-Tuk


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2017

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty31/5/2017, 23:56

andmontre a écrit:


J'ai eu également un problème.
J'ai eu la chance de régler par p.pal.
J'ai ouvert un litige auquel il n'a jamais pris la peine de répondre... et j'ai été remboursé 15jours après


Comment as-tu procédé pour être remboursé ?

Je n'ai toujours aucune nouvelle  Evil or Very Mad
Jrelui ai signalé que j'annulais ma commande et lui demande de me remboursé il y a presque 7 jours mais toujours aucune réponse.
Il reste toujours muet ! Je vais devenir fou avec lui bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 781367
Revenir en haut Aller en bas
andmontre
Membre Actif
andmontre


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 23/10/2016

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty1/6/2017, 08:11

Super Tuk-Tuk a écrit:



Comment as-tu procédé pour être remboursé ?

Je n'ai toujours aucune nouvelle  Evil or Very Mad
Jrelui ai signalé que j'annulais ma commande et lui demande de me remboursé il y a presque 7 jours mais toujours aucune réponse.
Il reste toujours muet ! Je vais devenir fou avec lui bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 781367
C'est très simple, si tu as payé avec Paypal tu vas sur ton compte, tu contrôles ta transaction et tu cherches comment ouvrir un litige en expliquant exactement ce qui t'arrive.
Ensuite p.pal va accuser réception du litige en t'expliquant qu'ils donnent un délai au vendeur pour régler le problème ou s'expliquer.
Passé ce délai, si le litige n'est pas règlé ton compte p.pal est crédité du montant intégral sous forme d'avoir.
 ainsi tout tes prochains achats seront déduits de cet avoir. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Super Tuk-Tuk
Nouveau
Super Tuk-Tuk


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/05/2017

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty1/6/2017, 08:49

andmontre a écrit:

C'est très simple, si tu as payé avec Paypal tu vas sur ton compte, tu contrôles ta transaction et tu cherches comment ouvrir un litige en expliquant exactement ce qui t'arrive.
Ensuite p.pal va accuser réception du litige en t'expliquant qu'ils donnent un délai au vendeur pour régler le problème ou s'expliquer.
Passé ce délai, si le litige n'est pas règlé ton compte p.pal est crédité du montant intégral sous forme d'avoir.
 ainsi tout tes prochains achats seront déduits de cet avoir. thumleft

Ah oui remboursement sous forme d'avoir, ok. Mais c'est cool de la part de PayPal !
Merci pour cette explication andmontre Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MontreMariano
Animateur
MontreMariano


Nombre de messages : 1036
Date d'inscription : 09/03/2013

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty1/6/2017, 09:24

Bonne journée
bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 103jui10
Revenir en haut Aller en bas
benoistier
Membre très actif



Nombre de messages : 252
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2012

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty1/6/2017, 17:52

sseebb a écrit:

Salut et bienvenue parmi nous.
Malheureusement, je n'ai pas de bonnes nouvelles à t'annoncer.
Beaucoup de très mauvais retours ici sur LEB qui est un escroc. Tu as malheureusement peu de chances de voir ton argent ou ta montre te revenir.
C'est très dommage et il faut tenter par tous les moyens de le forcer à te vendre la montre.
Si tu n'es pas sur Lyon même, c'est très compliqué.
À moins de te faire passer pour un futur acheteur et avoir des contacts, pour ensuite les mettre devant le fait accompli.
Je te souhaite bon courage dans tes démarches et pour une prochaine Sinn, commande plutôt chez Stef (Clouzeau), partenaire de FAM et excellent professionnel que nous connaissons presque tous ici.

Salut à tous,

Eh bien je vais livrer une expérience qui s'inscrit malheureusement à contre-courant.. Je dis malheureusement parce que mon expérience devrait être la norme. Une autre personne (sur ce fil mais je ne sais plus trop quand) a partagé un ressenti identique au mien.

LEB, c'est le distributeur exclusif en France pour Sinn (et d'autres marques). Il proposait une 856 sur bracelet métal en promotion (25% tout de même la remise). J'appelle pour savoir ousqu'elle est l'entourloupe.
Il m'explique qu'il s'agit d'un modèle d'expo, et qu'il doit faire tourner ses stocks car il achète sur fonds propre et qu'il ne peut se permettre de trop immobiliser.
Bref, pas de commande à distance comme il est sur Lyon je peux passer le voir (pour une fois qu'il y a un produit que l'on peut trouver exclusivement à Lyon).

Prise de rdv. Je rencontre un monsieur courtois, passionné d'horlogerie. La montre est en parfait état. Il règle le bracelet, m'offre 2 natos et un petit étui. J'avais lus vos commentaires sur lui, donc je n'avais pas fait de virement en amont (le RIB est à son nom, j'avais tiqué). J'ai fait le virement en direct chez lui. Donc présentement, c'est moi qui ai une montre et lui pas d'argent.

Pour en revenir à la bestiole, je ferais une revue un des ces 4. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://benoistier.blogspot.com
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty1/6/2017, 19:01

Distributeur exclusif pour la France LEB ? Laughing bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Blunt_gi

Il doit y avoir 2 AD en France dont Stef de Pithiviers qui se fournit directement chez Sinn pour ne pas avoir à traiter avec LEB. thumright
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des SINN-eurs - tome 7   bracelet - Le Club des SINN-eurs - tome 7 - Page 5 Empty1/6/2017, 20:33

"Exclusif" clown
Et puis tellement courtois que la montre ne fonctionne pas plus de 10 minutes...
Je plaisante, je n'ai jamais traité avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des SINN-eurs - tome 7
Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Club des SINN-eurs - tome 2
» Le Club des SINN-eurs - tome 3
»  Le Club des SINN-eurs - tome 4
» Le Club des SINN-eurs - tome 9
» Le Club des SINN-eurs - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: