FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les prix du croco...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les prix du croco... Empty
MessageSujet: Les prix du croco...   Les prix du croco... EmptyJeu 22 Sep 2005 - 22:55

Ayant fait une tâche ( et je ne sais pas comment) sur un bracelet croco de ma Zénith préférée , j'ai tenté de commander la chose à un détaillant de la marque car les autres ne veulent plus le faire... Je suis fort heureusement tombé sur quelqu'un de charmant à qui j'ai expliqué mon problème et grand bien m'en prit...

A l'époque ma montre montée sur acier m'avait conduit à commander un bracelet croco payé royalement 90 euros ( sans boucle) . Il faut compter plus du double aujourd'hui pour la même chose.

Diablum affraid affraid affraid

Après m'en être voulu d'avoir abimé le bracelet , j'ai compris que je conserverai la version tâchée un moment. Ce revendeur m'a expliqué que toutes les marques ou presque avaient ou étaient en cours de réévaluation des accessoires....

Alors ce soir, comme pour tromper ma déception , j'ai ouvert une grande boite que je conserve avec des bracelets achetés à l'occasion ici en solde, là en promotion ou lors de faillite...Bref , un trèsor de guerre ou j'entasse mais ou je puise moins...

Là , sous mon oeil ébahi, je vois un sachet en papier marqué de ma dextre écriture ... Bracelet Zénith neuf ... Je n'ose y croire, je doute , j'ouvre et miracle dans mes mains le frère jumeaux de mon bracelet....

Comment se fait-ce ? Je cogite, me remémore, reconstitue et , et .... je revois le détaillant à l'époque me dire qu'il a un bracelet en stock mais qu'il a pris la lumière de façon non uniforme ...et qu'il va donc en commander un . Puis dans un élan généreux , il m'a cédé ce bracelet à vil prix puisqu'il trouvait l'autre trop cher ( aujourd'hui il lui faudrait un réanimateur) .

Vous savez quoi ? Maintenant que j'ai un bracelet d'avance...la tâche, je m'en fiche !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Dhalsim
Membre Actif
Dhalsim


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 08/05/2005

Les prix du croco... Empty
MessageSujet: Re: Les prix du croco...   Les prix du croco... EmptyVen 23 Sep 2005 - 0:16

Bonsoir Zen !
Insinus-tu que tu as payé 90 euros seulement un bracelet croco ce chez M. Zenith ??? Mais qu'est-ce que c'est que cette embr... il m'en a coûté 144 euros chez Baume il y a 2 ans pour ma petite montre à moi rambo ... Je suis trop dégouté, c'est quand même pas le même standing... c'est trop injuste Crying or Very sad !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix du croco...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre de vos rêves ? attention prix accessible (donner prix neuf)
» Prix des montres: le prix est-il un prix de marché ?
» Grand-Prix de Genève 2013 : Toutes les marques auront un prix ...
» Cérémonie de remise des prix du 10ème Grand Prix d'Horlogerie de Genève
» Quelle crédibilité pour le prix du public du grand prix de Genève ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: