FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ancienne ou nouvelle GMT II ?

Aller en bas 
+4
yala
Scarb
PK
km'rol
8 participants
AuteurMessage
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:32

Bonsoir,

Je suis interessé par la rolex GMT II que j'ai réessayé aujourd'hui mais la vendeuse(charmante) m'a mis un coup de pression en me disant que les nouvelles moutures n'allaient plus avoir la lunette pepsi ...quelqu'un a t-il des infos particulières à ce sujet ? (je n'en ai pas trouvé sur le forum )

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:34

le mélange des couleurs est très difficile à réaliser en céramique,vas falloir attendre.
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:34

De toute façon, si un jour elles l'ont, tu pourras sûrement changer ta lunette noire contre une pepsi
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:36

sissou a écrit:
le mélange des couleurs est très difficile à réaliser en céramique,vas falloir attendre.
+1
et tant qu'à faire, je me demande s'ils vont se casser le c*l à en faire une bicolore...le côté toolwatch "aviateur" de la nouvelle GMT est, disons, secondaire..
ok ok je suis mauvaise langue sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
PK
Passionné de référence
PK


Nombre de messages : 3077
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2007

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:43

Obligé qu'ils la sortent. A noter que la nouvelle a dans sa référence "LN" cela présage du futur Impec
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:48

l'actuelle me convient complètement mais je redoute un effet spéculatif assez fort si le modèle pepsi est arreté ,ce qui pourrait accélerer mon achat .
Revenir en haut Aller en bas
yala
Passionné de référence
yala


Nombre de messages : 3116
Date d'inscription : 12/09/2005

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:59

Effet spéculatif ça m'étonnerait ! Une GMT II c'est HYPER courant, donc on en trouvera tjs d'occaz et on changera l'insert si ce n'est pas le pepsi...
Perso ce serait la nouvelle sans hésiter une seconde, ne serait-ce que pour la finition incomparable avec l'actuelle affraid

J'attend de voir une lunette Pepsi en céramique, ça me semble dur à faire, la solution de facilité serait de prendre la lunette céramique et de remplacer la peinture argent des chiffres par du rouge et du bleu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 6:50

l'idéal est d'avoir les 3 gmt, chacune en plusieurs exemplaires avec un combo lunette/bracelet/métal différent...

connaissez vous d'ailleurs quelqu'un ayant une telle collection?

H3
Revenir en haut Aller en bas
Scarb
Animateur
Scarb


Nombre de messages : 1045
Date d'inscription : 10/01/2006

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:53

h trois a écrit:
l'idéal est d'avoir les 3 gmt, chacune en plusieurs exemplaires avec un combo lunette/bracelet/métal différent...

connaissez vous d'ailleurs quelqu'un ayant une telle collection?

H3

Sans déconner, c'étzait mon rêve à un certain moment I love you
et les avoir toutes dans un grand bocal transparent, style aquarium de notre enfance...
puis je me suis rendu compte que c'était un peu stupide...ou trop "roi du pétrole" et je me suis arrêté à ...deux Rolling Eyes Embarassed

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Img_2112
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 04/06/2007

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:16

les 2 mon capitaine vintage ou gmt 2 + gmt 3 (la derniere c'est son nouveau nom des aficionados)
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 10:24

Scarb a écrit:
h trois a écrit:
l'idéal est d'avoir les 3 gmt, chacune en plusieurs exemplaires avec un combo lunette/bracelet/métal différent...

connaissez vous d'ailleurs quelqu'un ayant une telle collection?

H3

Sans déconner, c'étzait mon rêve à un certain moment I love you
et les avoir toutes dans un grand bocal transparent, style aquarium de notre enfance...
puis je me suis rendu compte que c'était un peu stupide...ou trop "roi du pétrole" et je me suis arrêté à ...deux Rolling Eyes Embarassed

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Img_2112

un peu comme ça quoi:
Ancienne ou nouvelle GMT II ? Dscn0813

En remplaçant la sub, par une gmt III.
Mais je me suis fait la même reflexion que scarb, et puis j'ai pas forcément les moyens.Olive.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:15

belles montres bravo !! bravohap je crois qu'il faut que j 'achète l'actuelle avant qu'elle ne soit plus en magasin et aprés je je me consacrerai à l'étude de la gmt III...faut être optimiste dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 12:49

Olive a écrit:


un peu comme ça quoi:
Ancienne ou nouvelle GMT II ? Dscn0813

En remplaçant la sub, par une gmt III.
Mais je me suis fait la même reflexion que scarb, et puis j'ai pas forcément les moyens.Olive.

plus:

1675
pepsi: 1 en acier sur oyster, une sur jubilé
Mme de Rênal: 1 en acier sur oyster, une sur jubilé
Jonah Lomu: 1 en acier sur oyster, une sur jubilé
Rolesor: 1 sur oyster, une sur jubilé
Chocolat: 1 sur oyster, une sur jubilé

16710
pepsi: 1 en acier sur oyster, une sur jubilé
Mme de Rênal: 1 en acier sur oyster, une sur jubilé
Jonah Lomu: 1 en acier sur oyster, une sur jubilé
Chocolat: 1 sur oyster, une sur jubilé
Rolesor: 1 sur oyster, une sur jubilé

116710
selon les modèles
Pour l'instant on le la connais pas en pepsi ou en Mme de Rênal ni sur jubilé, alors ce ne fait que 4 modèles à avoir: acier, rolesor, or cadran noir et or cadran vert...

Là, en laissant de côté la 1675 panam cadran blanc, les variantes de cadran or (nipple ou non), et en omettant le cuir, ça nous fait 24...

À votre tour pour nous calculer le prix de l'ensemble, juste pour rêver, ou se fixer un objectif... (pour les anciennes prendre la cote moyenne)

H3
(qui n'a pas de gmt...)
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:02

Mais non, la collection de toutes les variantes de la Rolex GMT Master c'est un vrais thème rien que pour les versions acier

GMT Master
GMT Master Phase 1 : 6542 (plusieurs mvt, cadrant et lunette) hors série spéciale
GMT Master Phase 2 :1675 (plusieurs mvt, cadrant, boite, bracelet et lunette) hors série spéciale
GMT Master Phase 3 : 16750 (plusieurs cadrants, bracelets et lunettes)
GMT Master Phase 4 : 16700 (plusieurs bracelets, cadrants et lunettes)

GMT Master II
GMT Master II Phase 1 : 16760 (plusieurs lunettes et bracelets)
GMT Master II Phase 2 : 16710 (plusieurs cadrants, lunettes, boites et bracelets)
GMT Master II Phase 3 : 116710 (la nouvelle)


Pour la GMT Master II Phase 3, d'après les bruits de Bâle 2007 , il y a dans 1er temps une lunette noire (en fait une de plus vendus), puis dans une seconde étape la lunette Rouge/Noire : mais le prix du changement de lunette ne va peut être pas possible si la référence comporte LN et le prix serat surement beaucoup plus important que pour un insert de lunette en alu.


Dynamo


Dernière édition par le Mer 25 Juil 2007 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:21

Merci, dyn', de cette précision (venant de toi, je n'en attendais pas moins! Smile )

Bon, ben les gars, c'est pas gagné...

H3
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Ancienne ou nouvelle GMT II ? Empty
MessageSujet: Re: Ancienne ou nouvelle GMT II ?   Ancienne ou nouvelle GMT II ? EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:29

dynamo , preferes tu une 16700 ou une 16710 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
 
Ancienne ou nouvelle GMT II ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur nouvelle marque, nouvelle collection: GriffinEmblem - Mouvement Miyota
» Revue de ma petite nouvelle nouvelle - Black FLIEGER CBobois
» Nouvelle campagne de ML et nouvelle montre avec une roue..... carrée !
» Nouvelle inscrite et nouvelle montre [Jaeger inside]
» Une nouvelle marque , une nouvelle montre Siduna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: