FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres

Aller en bas 
+15
Zeclarr
paysdoufs
chesney75
Mister N
Josh Homme
jet75
Lomaing
Raoul94
XeN
tittou
Pierre-Yves
seiko007
1360
jeanbat 31
ZEN
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
aillouil
Animateur



Nombre de messages : 910
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2011

Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres   Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 10:24

seiko007 a écrit:


Oui ? Et ?

pas pigé non plus... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres   Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 11:13

paysdoufs a écrit:


Et comment le savoir? Perso, il me semble probable qu'un site comme LBC, qui voit un trafic monumental, attire aussi davantage les voyous confiused

Autre chose: Les abus de langage de la part du journaliste ne choquent personne? Parce qu'on ne peut vraiment pas dire que ce type "piégeait ses victimes" sur LBC. En fait, c'est plutôt le contraire.

Il est vrai que moi aussi j'ai tendance à privilégier un envoi postal. Après j'ai envie de dire que ça marche au feeling mais il y a les bonnes questions à poser et la tu vois vite en fonction des réponses si la personne est OK.
Malheureusement ça ne me garantit pas de me faire arnaquer un jour si je tombe sur un acteur du 7eme art
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres   Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2017 - 13:18

J'ai vendu 3 montres via lbc, 2 par la poste à des personnes géographiquement éloignées (paca et nord), d'ailleurs si eux me les ont acheté, j'aurais du mal à acheter sur lbc sans avoir vu la montre et encore plus à envoyer de l'argent à quelqu'un que je n'ai jamais vu... et une en main propre, lieu d'échanges un centre commercial de Rennes (Alma) où il y a toujours un agent de sécurité à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Goldenrat
Membre Actif
Goldenrat


Nombre de messages : 114
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 16/04/2016

Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres   Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:25

http://lagazette-yvelines.fr/2017/05/31/dix-huit-mois-ferme-voleur-de-montres-de-luxe

Bon ben il a pris 18 mois, l'histoire ne dit pas s'il devra rembourser, dommage j'aurais aimé savoir comment cela se passe...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Josh Homme
Membre éminent.
Josh Homme


Nombre de messages : 15050
Age : 42
Localisation : Neuilly sur Marne - Corse
Date d'inscription : 12/09/2013

Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres   Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 11:40

Raoul94 a écrit:


Ton "acheteur" n'a pas dû récidiver alors comme celui de ce fil...tant mieux si c'est le cas. Ton assurance avait pu jouer ?

Nope, pas couvert hors du domicile malheureusement.

Lomaing a écrit:


Yes, je ne voulais pas écrire ton nom au risque de remuer la chose, mais en effet j'ai tout de suite pensé à toi en lisant cette news.

Content de lire que tu t'es remis en selle (même si je l'avais constaté avec la monaco, la gmt master et la récente RO thumright  )

Merci Romain, oui j'ai eu le temps de faire quelques transactions depuis Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/129635439@N05/
Lomaing
Membre référent
Lomaing


Nombre de messages : 8450
Date d'inscription : 21/02/2014

Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres   Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2017 - 21:04

Goldenrat a écrit:
http://lagazette-yvelines.fr/2017/05/31/dix-huit-mois-ferme-voleur-de-montres-de-luxe

Bon ben il a pris 18 mois, l'histoire ne dit pas s'il devra rembourser, dommage j'aurais aimé savoir comment cela se passe...

Peine inférieure à 2 ans, peu de chance qu'il la purge en prison du coup... Incompréhensible

@Josh : et c'est quoi la prochaine? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://elegance-et-precision.com
 
Actu: Il piégeait ses victimes sur Le Bon Coin pour leur voler des montres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Actu: Des criminels l'ont forcée à voler des montres de luxe
» Actu: Chine: les montres de luxe victimes en 2013 de la campagne anticorruption
» Actu: PSG: Cambriolé, Van Der Wiel se fait voler plusieurs montres de luxe
» Actu: Les montres rattrapent leur retard sur le Net
» Actu:Arrivée des montres connectées: les Suisses font confiance à leur industrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: