FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une Chopard que j'aime bien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




chopard - Une Chopard que j'aime bien Empty
MessageSujet: Une Chopard que j'aime bien   chopard - Une Chopard que j'aime bien EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:33

Certes, ce n'est pas une LUC mais le cadran est très sympa et la loupe glissée sous le saphir donne un effet de style sympa. C'est la Gran Tourismo XL :

chopard - Une Chopard que j'aime bien 16_8997

Je regrette juste que le calibre Valgranges ne soit pas plus travaillé mais bon... au poignet cette montre a une belle présence. Le prix n'est cependant pas donné : près de 4000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - Une Chopard que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Une Chopard que j'aime bien   chopard - Une Chopard que j'aime bien EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:36

FX mon post sur les montres HDG ne t'a pas surpris ? ton choix chez chopard me surprend. quid 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - Une Chopard que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Une Chopard que j'aime bien   chopard - Une Chopard que j'aime bien EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:44

que veux tu dire sissou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - Une Chopard que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Une Chopard que j'aime bien   chopard - Une Chopard que j'aime bien EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:48

foversta a écrit:
que veux tu dire sissou ?


je veux dire que tu me connais dans mes couillonades,et mois je connais ton bon goût.
pourquoi chez chopard cette pièce qui aurait pu etre une breitling.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

chopard - Une Chopard que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Une Chopard que j'aime bien   chopard - Une Chopard que j'aime bien EmptyVen 27 Juil 2007 - 21:57

une breit. t'y vas pas un peu fort ?
bien que je ne sois pas fana de ce type de montres , je lui reconnais une certaine originalité et personnalité par rapport à la production actuelle :

grande lisibilité -pas vraiment le cas des breit -, chiffrage original, harmonie noir/rouge, seul bémol AMHA, la taille des chiffres à 6 et 12 ,un pau excessifs pour mon gout, attirent trop le regard, et auraient mérité d'ètre légèrement moins gros.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chopard - Une Chopard que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Une Chopard que j'aime bien   chopard - Une Chopard que j'aime bien EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:01

Je l'aime esthètiquement, les gros chiffres lui donnent de la personnalité je trouve. Comme montre à design sport, je la trouve réussie. Et elle a un calibre qui correspond à la taille de la montre (voir la position de la date). J'aime pas trop le bracelet mais cela se change.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

chopard - Une Chopard que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Une Chopard que j'aime bien   chopard - Une Chopard que j'aime bien EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:10

mon problème , c'est qu' à ce niveau de taille des chiffres, je finirais par ne plus voir que ça .
Faudrait que je la voie in the flesh , en photo , trop souvent difficile de se faire une vraie opinion ..........
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

chopard - Une Chopard que j'aime bien Empty
MessageSujet: Re: Une Chopard que j'aime bien   chopard - Une Chopard que j'aime bien EmptySam 28 Juil 2007 - 9:55

Pour l'avoir vue plusieurs fois en vitrine et plus d'une fois au poignet d'une connaissance : montre très sympa et très réussie (suffit de voir l'alignement des aiguilles avec les index). Seul bémol : elle brille de partout. Pas trop pour moi.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chopard que j'aime bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» breguet type 20
» Réussite esthétique de Chopard : Chopard L.U.C. Twist
» Actu:Pourquoi les montres suisses se vendent bien en Chine et moins bien aux USA
» Militaire Noire / Black Military bien mate et bien virile comme il faut
» Pour bien dialoguer, il faut bien s'entendre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: