FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar Empty
MessageSujet: Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar   Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar Empty9/23/2005, 12:25 pm

Quand même un oeu moins moche que l'ancien, non ?

Ici l'ancien :

Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar Diverbronzage

Ca fait du bien...

Ed
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar   Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar Empty9/23/2005, 1:13 pm

Félicitations pour ce dépassement du cap des 100...Bel avatar en effet !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar Empty
MessageSujet: Re: Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar   Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar Empty9/23/2005, 5:51 pm

Je viens aussi de lire, ( aux Ambassadeurs, le bar du Georges V, ici etant la cantine ........ ) que tes avatars, etaient aussi résolus concernant ton L.39. C'est une bonne chose.
J'ai aussi lu, dans le meme instant, la fin d'un post, dont voici l'extrait:

une photo de mauvaise qualité de l'objet ne veut pas forcement dire que l'objet en question est en mauvais état meme si il est difficile d'apprecier d'après cette photo.
Et les meilleures enchères se font auprès de vendeurs qui ne connaissent rien à la valeur de se qu'ils mettent en vente


Ce Monsieur, avec ses 75 évaluations, à tout faux. Certes, jusque là, il s'en sort bien. Et c'est encore une bonne chose.
Revenons à ton exemple :
Dans le meme temps tu achétes 3 L.39, dont deux au meme vendeur Italien. Un de ces trois, avec des photos ultras pourries, et pour un prix plutot haut.
Dans le meme temps, je propose aussi 2 L.39. Avec de trés grandes photos, des explications ultras claires, un feedback de 550 positifs, le meme pseudo depuis que je suis inscrit ( pas du genre à planter un vendeur ou un acheteur, de me planquer 3 mois avec un autre pseudo, et de revenir ........ si, si, ça arrive, et meme à "des audessus de tous soupçons" ... ).
Conclusion, mes L.39 sont boudés.
Pourquoi ?? Simple. Toujours la pshyco à deux balles. Grandes photos, description juste, donc, ce vendeur connait, et partant point d'affaire.
C'est un raisonnement qui ne tient pas. Tout simplement, parce qu'il a aussi son corollaire. Beaucoup de vendeurs au top, passent des photos de merdes, sans, ou quasi sans descriptif, afin de passer pour des baveux à 1 neurone.
Et ça marche .....Et meme plutot bien. Et c'est vraiment pathétique. A croire qu'il faut niquer son prochain pour faire une affaire normale.
Du coup, j'ai retiré mes deux chronos.
Un fut vendu à un collectionneur, certes, "plus cher", que ceux que tu as achetés, et l'autre à un marchand.
La morale, ben c'est simple, faut lire et relire La Fontaine, tout y est expliqué !!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca yest - j'ai dépassé les 100 messages, je change d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: