FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?

Aller en bas 
+49
dm
S.Monster
simke
plop
LunaTicTac
pecoste
Pierre-Yves
fdm44
Schtoiing
jp14
Mrbigpp
akemo974
omega67
crossman3490
edgar
jacno1977
lones
gdp.rolex
Jownz
Manivel
anesth
GMT
balibalo
Boc21
axluba
guillaume140
zidelu
swisspilot
Eric67
seiko007
DON
bamboub
Rocca
MaitreRobinton
Nouch30
Toto7583
Daniel.Lohill
Rosen
secondin
Jezza_06
foversta
chiouahouah
Bounzy
Vyma
desertea
arbigoud
GEEKOFWATCHES
hurluberlu
ZEN
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
desertea
Animateur Chevronné
desertea


Nombre de messages : 1454
Age : 52
Localisation : Sud de la France
Date d'inscription : 17/03/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 12:23

Je dois avouer que je n'aime pas le foot.
Pourquoi ?

A cause de certains supporters (extrêmes), et de quelques joueurs du niveau proche de la "débilité"

je suis pour ma part fan de Rugby, qui depuis sa professionnalisation finira malheureuse de la même façon d'ici dix ans. Pleure 2

Après je dois reconnaitre que la pub fonctionne. Car le seul joueur de l'équipe de France que je puisse citer est celui que je vois en train de se raser à la TV !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
omega67
Animateur
omega67


Nombre de messages : 1009
Age : 35
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 01/04/2012

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:23

desertea a écrit:
Je dois avouer que je n'aime pas le foot.
Pourquoi ?

A cause de certains supporters (extrêmes), et de quelques joueurs du niveau proche de la "débilité"

je suis pour ma part fan de Rugby, qui depuis sa professionnalisation finira malheureuse de la même façon d'ici dix ans.  Pleure 2

Après je dois reconnaitre que la pub fonctionne. Car le seul joueur de l'équipe de France que je puisse citer est celui que je vois en train de se raser à la TV !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Moi justement je soutiens le foot, mais mon equipe locale Strasbourg, c'est un club serieux, propre qui remonte en ligue 1 et avec des supporters exemplaires, ne faitez pas de géneralitées.


Dernière édition par omega67 le Mer 21 Juin 2017 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crossman3490
Membre très actif
crossman3490


Nombre de messages : 271
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2011

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMer 21 Juin 2017 - 16:53

omega67 a écrit:

Moi justement je soutiens le foot, mais mon equipe locale Strasbourg, c'est un club serieux, propre qui remonte en ligue 1 et avec des supporters exemplaire, ne faitez pas de géneralitées.

HS: Rendez-vous le 05 aout à Décines, j'espère voir un beau parcage bien remplie même si depuis le VN on ne voit pas grand chose Mr. Green ! Content de vous voir remonter en tout cas, une belle ambiance de plus en L1!
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:25

Je n'ai pas pu résister...désolé confiused

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 IVydl6
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:28

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Blunt_gi Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Blunt_gi Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Blunt_gi
Excellent ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyVen 23 Juin 2017 - 23:44

bravohap Mr. Green bravohap
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptySam 24 Juin 2017 - 0:24

Mr.Red


RO au poignet quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Boc21
Animateur



Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 30/09/2010

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptySam 24 Juin 2017 - 0:57

Ben évidemment RO au poignet (je l'attendais celle-là) :
Ils vont pas le payer en livres compress
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptySam 24 Juin 2017 - 1:05

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 348t1g3
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptySam 24 Juin 2017 - 13:15

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Blunt_gi Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Blunt_gi
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mOOOOrice
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 26/06/2017

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 10:43

Déjà j'ai une pensée pour la personne qui a ouvert ce sujet et qui se retrouve avec une discussion du café du commerce.

Le problème ce n'est pas les ambassadeurs (sportifs, artistes...) car tous les mêmes. Ils sont le reflet de la société. Je suppose que les gens qui interviennent ici ne sont pas blanc comme neige donc un peu de retenu et surtout sur les stéréotypes.

Le problème se sont les clients. Les ambassadeurs sont là pour plaire aux clients donc nous avons les publicités que nous méritons.
En allant plus loin, je pense que le plus gros problème de l'horlogerie se sont les clients. Pourquoi le luxe marche plutôt bien et que l'horlogerie moins bien?
Car les clients de l'horlogerie ne font pas rêver. Je n'ai pas envie d'avoir le même objet qu'une personne plutot agé réactionnaire qui enchaîne les stéréotypes. Ne le prenait pas mal mais c'est l'image des clients.
Regarder Lacoste (c du textile ok mais bon) avait il y a quelques années une image en France qui c'était dégradée à cause du mouvement hiphop qui en avait fait sa marque fétiche. Les clients s'en étaient éloignés car l'image de la marque ne leur convenait plus. Après des efforts de marketing Lacoste revient avec une nouvelle image.

Un exemple à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 10988
Date d'inscription : 02/10/2011

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:02

mOOOOrice a écrit:
Car les clients de l'horlogerie ne font pas rêver.

Moi, je fais rêver. Fier 2 Et je suis client de l'horlogerie Shocked
Revenir en haut Aller en bas
axluba
Puits de connaissances
axluba


Nombre de messages : 4327
Age : 34
Localisation : Germany
Date d'inscription : 16/09/2011

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:03

Eric67 a écrit:


Moi, je fais rêver. Fier 2 Et je suis client de l'horlogerie Shocked

Tout pareil! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:04

axluba a écrit:


Tout pareil! Mr. Green

Et tu es client Lacoste, non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:52

mOOOOrice a écrit:


Déjà j'ai une pensée pour la personne qui a ouvert ce sujet et qui se retrouve avec une discussion du café du commerce.

Heureusement tu es là pour relever le niveau des nombreux FAMeurs qui sont pourtant intervenus pertinemment sur ce sujet clown ...

mOOOOrice a écrit:

Le problème ce n'est pas les ambassadeurs (sportifs, artistes...) car tous les mêmes. Ils sont le reflet de la société. Je suppose que les gens qui interviennent ici ne sont pas blanc comme neige donc un peu de retenu et surtout sur les stéréotypes.

Ah bah tiens, on a un nouveau moralisateur, maintenant clown

Inscrit seulement hier et sans connaître les FAMeurs ni savoir que Zen, initiateur de ce Thread, est l'administrateur de FAM, ni s'être présenté comme le veut la règle sur FAM, le roi du Chocosuiss vient annoncer la bonne parole aux 75.000 membres inscrits avant lui ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez, contrairement à mOOOOrice et sa clairvoyance Rolling Eyes ...

mOOOOrice a écrit:
Le problème se sont les clients. Les ambassadeurs sont là pour plaire aux clients donc nous avons les publicités que nous méritons.
En allant plus loin, je pense que le plus gros problème de l'horlogerie se sont les clients. Pourquoi le luxe marche plutôt bien et que l'horlogerie moins bien?
Car les clients de l'horlogerie ne font pas rêver. Je n'ai pas envie d'avoir le même objet qu'une personne plutot agé réactionnaire qui enchaîne les stéréotypes. Ne le prenait pas mal mais c'est l'image des clients.
Regarder Lacoste (c du textile ok mais bon) avait il y a quelques années une image en France qui c'était dégradée à cause du mouvement hiphop qui en avait fait sa marque fétiche. Les clients s'en étaient éloignés car l'image de la marque ne leur convenait plus. Après des efforts de marketing Lacoste revient avec une nouvelle image.

Un exemple à suivre.

À l'évidence, le Bescherelle est aussi assurément un exemple à suivre te concernant clown Mr. Green Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 12:57

Je laisse courir Nico, à côté de lui, Ribéry c'est Einstein, Planck et Bohr réunis.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:23

Tu as bien raison, Sylvain Wink , je vais te suivre Chinois Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:30

mOOOOrice a écrit:

Regarder Lacoste (c du textile ok mais bon) avait il y a quelques années une image en France qui c'était dégradée à cause du mouvement hiphop qui en avait fait sa marque fétiche.

Ne vendaient il pas plus de fait?  Incompréhensible

A quoi sert l'image de marque si elle réduit la clientèle? A faire de plus grosses marges sur une moindre clientèle... qui de fait se fait avoir. A méditer. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5215
Date d'inscription : 14/03/2016

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:33

Quelle vacuité. Après M.Pédant tout droit débarqué du (mauvais) 19 ème siècle quelques pages auparavant, nous voilà décidément bien servis..
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?    Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?   - Page 5 EmptyMar 27 Juin 2017 - 13:36

Je crois qu'on a fait le tour du sujet si on arrive à des invectives entre membres. On s'arrête donc là. Merci à tous !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
 
Les footballeurs sont-ils des gens recommandables pour le luxe ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quelles sont vos attentes les plus importantes pour une montre de luxe?
» Quels sont pour vous les principaux critères d'une montre de luxe ?
» Le porté de la montre
» quels sont les montres que les gens reconnaissent facilement
» Dans le fond les gens sont aussi sombres les uns que les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: