FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Flexy
Membre Hyper actif
Flexy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Jeu 29 Nov - 7:03

Je n'aime pas ces nouveaux modèles avec open heart Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bwz
Animateur
bwz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Jeu 29 Nov - 7:05

Quel dommage qu'Orient Star ai décider que c'était une bonne idée de ne pratiquement plus sortir que des modèles open heart. Quel gachis !
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
_james_
Membre Actif
_james_

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Jeu 29 Nov - 7:23

je suis d'accord avec vous, quand j'ai acheté la mienne j'avais envie d'une squelette, mais une dans la collec ça suffit je trouve.

Après, c'est possible qu'ils n'aient pas tous les modèles chez serriouwatches et qu'il existe des versions non open-heart
_james_
Membre Actif
_james_

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Jeu 29 Nov - 7:32

@jc221173 a écrit:
Mais si, il y a ça...

https://www.youtube.com/watch?v=Oyg4gfGFQW4
bwz
Animateur
bwz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Jeu 29 Nov - 7:53

Oui je sais, mais on est passé d'un modèle open heart parfois dans le line-up a plus de 50 % de leurs collections.
https://www.instagram.com/bwzbwzbwz/
py3.14
Animateur
py3.14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Jeu 29 Nov - 9:14

@_james_ a écrit:

sinon, la mienne:
Eh bien c'est justement celle que je viens de recevoir avant hier apres un craquage de promo black friday.

Ma collection étant essentiellement composée de montres 'sages' voire de dresswatches, j'avais envie d'un truc un peu 'chargé', open heart mais pas juste l'oeilleton, squelette mais pas complètement non plus, un coté un peu 'bariolé'.

J'ai donc craqué pour cette Orient Star qui clairement ne plaira pas à tout le monde, mais je l' adore, elle est vraiment d' excellente qualité, le cadran est très détaillé, elle a une sacrée 'gueule'. C'est exactement ce que je cherchais.
Maxens59
Membre Actif
Maxens59

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Ven 30 Nov - 1:30

@py3.14 Je sais qu'un chasseur ne révèle jamais ses bons coins, mais tu l'as dénichée sur quel site ?
Doudou-GTi
Membre référent
Doudou-GTi

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Dim 2 Déc - 11:46

http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price
ashivan64
Membre très actif
ashivan64

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Lun 10 Déc - 11:11

STEPH
Membre très actif
STEPH

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mar 11 Déc - 8:58

thumright
Magnifique! j'aime beaucoup le bracelet également.
Autofam
Animateur
Autofam

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Lun 17 Déc - 8:41

albator8888
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Lun 17 Déc - 10:36

@Biglolle a écrit:

Petite question, j'ai toujours aimé ce modele, mais est ce qu'il pourrait être mixte suivant le bracelet? Je cherche une montre blanche pour ma copine. Et la taille de 38 me paraissait pas mal.
Flexy
Membre Hyper actif
Flexy

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Lun 17 Déc - 22:51

Eh bien je n'ai pas de bracelet rose pour te montrer à quoi ça pourrait ressembler  mock clown

Blague à part, je me permets de te répondre car (je possède le modèle et) je ne pense pas que le bracelet (même si ça peut effectivement jouer) soit non plus d'un capital pour rendre la montre plus féminine si ?
Perso je la porte sur perlon bleu et gris (tu as dû voir cela) et je l'ai déjà fait passer au poignet de Mme : cela ne fait pas trop masculin AMHA.

Après peut-être qu'avec une autre couleur ...
py3.14
Animateur
py3.14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mar 25 Déc - 1:11

@Maxens59 a écrit:
@py3.14 Je sais qu'un chasseur ne révèle jamais ses bons coins, mais tu l'as dénichée sur quel site ?
Oups pardon j'avais pas vu le message, desolé! Oh pas de secret, c' etait sur seriouswatches, ils faisaient une belle remise le black friday, meme si elle restait plus chere que sur creationwatches.

Je ne regrette vraiment pas l'achat, je l' avais acheté pour son cadran mi-squelette pour ajouter une touche de fantaisie a ma collection assez sage, et quel bonheur, le cadran est d'une qualité hallucinante, des détails et des reliefs de partout, les indexs sont magnifiques, les reflets sont superbes.

Dommage que je ne puisse pas prendre de macro. Les photos ne lui rendent vraiment pas honneur. Je m'attendais à de la qualité avec Orient Star mais franchement là je suis bluffé. 

Sherclock
Membre Actif
Sherclock

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mar 25 Déc - 1:53

Vous vous adressez à qui lorsque vous devez faire l'entretien de votre orient ?
Nishitora
Nouveau
Nishitora

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mar 25 Déc - 20:44

Le Père Noël est passé !
Première OS.
ashivan64
Membre très actif
ashivan64

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mer 26 Déc - 5:04

Félicitations ! Bienvenue au club !
Du coup petite contribution
sako
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mer 26 Déc - 5:47

j'ai mis ma contribution dans le forum Orient , 

j'avais pas fait attention  Rolling Eyes

première OS pout moi aussi sous le sapin bravohap

désolé pour la qualité des photos  Rolling Eyes

Darklight
Animateur
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mer 26 Déc - 6:12

Je l'ai eu aussi celle-là, une vraie petite bombe !
sako
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mer 26 Déc - 6:30

oui Darklight , tes photos sont quand même plus belle que les miennes  . Chinois

j'avais vu une revue ici et sur un autre forum étranger , restait plus qu'a la trouver  Mr. Green

par chance , 5 unités à vendre sur CW , hop , une pour moi  bravohap
py3.14
Animateur
py3.14

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mer 26 Déc - 9:30

Haaaan les veinards! felicitations! 

(Heureusement qu'ils en ont plus, je viens de recevoir le tracking d'une nouvelle sur jomashop...)
ashivan64
Membre très actif
ashivan64

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Mer 26 Déc - 11:40

Nishitora
Nouveau
Nishitora

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Ven 28 Déc - 9:00

@ashivan64 a écrit:
Félicitations ! Bienvenue au club !
Du coup petite contribution
Merci ! 
Cette rétro est très sympa aussi !
planbis
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Ven 28 Déc - 15:03

Vraiment très belle cette rétrograde ! Elle a un air de famille avec la SARC de chez Seiko qui m'a longtemps fait de l'oeil.
ladislas
Membre Hyper actif
ladislas

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2   Ven 28 Déc - 18:50

Le club des heureux propriétaires de ORIENT STAR - tome 2
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant