FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 dans la serie catalogue...je demande sinn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

dans la serie catalogue...je demande sinn Empty
MessageSujet: dans la serie catalogue...je demande sinn   dans la serie catalogue...je demande sinn EmptySam 28 Juil - 16:28

bonjour, a tous,
juste un petit mot pour vous dire que je viens de recevoir le catalogue sinn tout juste une petite semaine apres l'avoir commande sur internet.
Superbe catalogue avec toutes les infos sur la marque, les differentes techniques, les nombreux modeles bref tout ce qu'il y a a savoir...bref un bien bel ouvrage avec juste un petit probleme, c'est qu'il est entierement dans la langue de goethe....ce qui je dois bien dire ne m'arrange guere. Dommage soit j'ai fait une boulette en commandant soit ils n'ont pas termine les traductions en anglais. C'est pas grave il y a quand meme de jolies choses qui donnent envie.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans la serie catalogue...je demande sinn Empty
MessageSujet: Re: dans la serie catalogue...je demande sinn   dans la serie catalogue...je demande sinn EmptySam 28 Juil - 16:32

dodginaldo a écrit:
...avec juste un petit probleme, c'est qu'il est entierement dans la langue de goethe....ce qui je dois bien dire ne m'arrange guere. Dommage soit j'ai fait une boulette en commandant soit ils n'ont pas termine les traductions en anglais. ...

Tu n'as pas fait de boulette, sinn et les langues étrangères ça fait 2, même leur site n'est pas traduit (ce qui est un comble pour une société dont la distribution se fait par correspondance, enfin, bref...)

Tu peux l'avoir en anglais mais uniquement en .pdf

H3
Revenir en haut Aller en bas
Zorrino
Animateur
Zorrino


Nombre de messages : 1052
Localisation : 92
Date d'inscription : 11/05/2007

dans la serie catalogue...je demande sinn Empty
MessageSujet: Re: dans la serie catalogue...je demande sinn   dans la serie catalogue...je demande sinn EmptyMar 23 Juin - 17:15

dodginaldo a écrit:
Dommage, soit j'ai fait une boulette en commandant...

scratch

Je confirme, c'est une grosse boulette de commander le catalogue Sinn. Surtout si on vient de céder à une autre CHI.

Reste la solution d'essayer de s'assommer avec (il est assez épais) en espérant s'étourdir suffisamment pour oublier les modèles présentés.
Revenir en haut Aller en bas
PP3940
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4383
Date d'inscription : 14/01/2007

dans la serie catalogue...je demande sinn Empty
MessageSujet: Re: dans la serie catalogue...je demande sinn   dans la serie catalogue...je demande sinn EmptyMar 23 Juin - 17:20

Je trouve que, même si il est en allemand, le catalogue est très bien fait et il reste très "compréhensible", ... enfin très ludique si vous préférez! Il est tellement bien fait que d'autres marques devraient s'en inspirer pour faire le leur!

PS: et puis si tu as un problème linguistique, demande à MK007, il va te faire une traduction! dans la serie catalogue...je demande sinn Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
dans la serie catalogue...je demande sinn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Catalogue Sinn
» Catalogue Sinn en français (PDF)
» Catalogue 2007 SINN
» Nouveau Catalogue Sinn !
» Une Sinn hors catalogue, 103 Chronograph Tachymeter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: