FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko

Aller en bas 
+20
cannes86
steph9288
Gagliapun
vyxou
Alxz
vintage76
guilt
ced34
bwz
chesney75
indienlife
seiko007
bruno007
bathy
Mister N
keanu666
Monk_er
Balibran
Juju127
VicLeChic
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic


Nombre de messages : 401
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2013

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptySam 24 Juin 2017 - 19:29

question piège pour voir si vous suivez... :-p.

Là c'est la verte ou la noire?

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Verte_10
Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Imag4313
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 1:03

La noire Wink
C'est avec regret que je renonce à l'acquérir, mais j'ai trop de projets horlogers sur le feu Crying or Very sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 9:11

Du coup je me suis pris une Alpinist pour calmer mon envie de cadran vert
Revenir en haut Aller en bas
ced34
Membre Hyper actif
ced34


Nombre de messages : 603
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/07/2013

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 17:41


Du coup je me suis pris une Alpinist pour calmer mon envie de cadran vert bravohap

pense a lui mettre un bracelet métal pour plonger , ça change tout !


@viclechic : merci pour le partage , le cadran vert est vraiment beau et rare sur nos tocantes
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 19:32

ced34 a écrit:

Du coup je me suis pris une Alpinist pour calmer mon envie de cadran vert bravohap

pense a lui mettre un bracelet métal pour plonger , ça change tout !


@viclechic : merci pour le partage , le cadran vert est vraiment beau et rare sur nos tocantes


C'est prévu le bracelet ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
VicLeChic
Membre super actif
VicLeChic


Nombre de messages : 401
Localisation : Espagne
Date d'inscription : 31/05/2013

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyJeu 29 Juin 2017 - 20:02

bathy a écrit:
@VicLeChic : merci pour la découverte de cet emboiteur/marque que je ne connaissais pas ce matin ... .
Je suis allé sur le site : quelques modèles plaisants et d'autres bien typés production japonaise des années 70.
En tout cas, profites en bien.

ced34 a écrit:
@viclechic : merci pour le partage , le cadran vert est vraiment beau et rare sur nos tocantes

Merci les gars !

Sinon pour tous ceux qui aiment le vert il existe aussi la coréenne Tisell Marine Diver (photo empruntée) dont on sent une indéniable inspiration, trop pour moi tout de même, ma conscience a des limites :-D :-D :-D. Là on sort de l’univers Seiko, peut-être pour un autre post dans la catégorie « hommage »  :
Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Tisell10
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 15:47

Je découvre cette revue et c'est une agréable surprise !

Quelle riche idée ce cadran nacré avec ces reflets.

Elle doit avoir une sacrée présence au poignet.

La plupart de mes montres sont plutôt de grosses montres de plongée malgré mon poignet de poulet et là elle me plaît bien avec ces dimensions .

Je crois que je me laisserai tenter par cette verte un de ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 16:07

Attention, elle n'est produite qu'en 188 exemplaires.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptySam 1 Juil 2017 - 20:27

seiko007 a écrit:
Peu de retours tout de même pour une montre au cadran nacré incroyable... je me demande combien de pages aurait ce fil si c'était marqué seiko sur la montre... Incompréhensible

Peit être ce sujet aurait du être ouvert dans le sous forum SEIKO ...

Joli sur le papier, la qualité a l'air au rdv en photo

choix original, ça mérite des coupettes
Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 1:41

vintage76 a écrit:


Peit être ce sujet aurait du être ouvert dans le sous forum SEIKO ...

Joli sur le papier, la qualité a l'air au rdv en photo

choix original, ça mérite des coupettes
Bulles  Bulles

C'est ce que j'avais suggéré à l'initiateur de ce fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alxz
Membre très actif
Alxz


Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Petaouchnok
Date d'inscription : 19/04/2017

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 7:36

J'adore! Il y a la version bleue dans la section montre de plongée. Ce cadran nacré, ce cyclope, superbe!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 2 Juil 2017 - 14:17

Alxz a écrit:
J'adore! Il y a la version bleue dans la section montre de plongée. Ce cadran nacré, ce cyclope, superbe!

Où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyMar 11 Juil 2017 - 1:50

Sacrebleu (enfin sacrevert en l'occurrence Cool ), cette nacre verte ne quitte pas mon esprit What the fuck ?!? affraid Evil or Very Mad Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 14:29

Bon ben voilà, je suis faible, j'ai craqué, je viens de la commander... confiused Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 781367 Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 15:52

Dis donc tu ferais pas une crise de boulimie ? mock

Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 13:25

vyxou a écrit:
Dis donc tu ferais pas une crise de boulimie ? mock


Laughing
Ben le problème, c'est que la kentex est une édition limitée à 188 exemplaires.
Et que je ne suis pas sûr de jamais retrouver ce vert nacré qui me rend dingue.
Je voulais une montre verte depuis un moment.

Bref, je suis une victime Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Blunt_gi Cool
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptySam 2 Sep 2017 - 14:40

seiko007 a écrit:
La noire Wink
C'est avec regret que je renonce à l'acquérir, mais j'ai trop de projets horlogers sur le feu Crying or Very sad Confused

Juste pour le fun de l'ironie Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:01

vyxou a écrit:


Juste pour le fun de l'ironie Mr. Green clown

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Blunt_gi Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Blunt_gi Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Blunt_gi
J'avoue, je suis faible affraid
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:20

Je languis de voir des vraies photos de ta part pour me faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 15:30

Je crois qu'il va finir par être séquestré par son banquier Mr. Green

Moi aussi j'ai hâte de découvrir ce vert nacré d'un peu plus près, à la lumière il a l'air terrible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vyxou
Animateur
vyxou


Nombre de messages : 777
Age : 36
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 30/04/2017

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 16:44

seiko007 a écrit:


Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Blunt_gi Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Blunt_gi Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Blunt_gi
J'avoue, je suis faible affraid

On aimerait tous être aussi faible Mr. Green

Hate de la voir thumright
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 17:14

Tu es faible !! (Je viens de recevoir 2 montres cette semaine clown )
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 18:52

Une beauté (même si largement inspirée)

Le cadran est à tomber et encore ça doit être encore mieux au soleil en vrai thumleft
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:51

keanu666 a écrit:
Je languis de voir des vraies photos de ta part pour me faire une idée Wink

J'essayerai de faire ça vite pour une fois Mr. Green

Tu sais ce qui m'a convaincu de craquer ?

A l'île de ré, cet été, j'ai passé mon temps dans l'eau à admirer les reflets de fou de ma blue lagoon...tout en me disant : "ça doit être dingo avec un cadran vert nacré" affraid affraid affraid king

Gagliapun a écrit:
Je crois qu'il va finir par être séquestré par son banquier Mr. Green

Moi aussi j'ai hâte de découvrir ce vert nacré d'un peu plus près, à la lumière il a l'air terrible Shocked

Ouaip, la raison m'échappe en ce moment clown
Tu pourras la voir quand tu viendras à Nantes Wink

vyxou a écrit:


On aimerait tous être aussi faible Mr. Green

Hate de la voir thumright

Laisse toi aller Twisted Evil Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko   Seiko - Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko - Page 2 EmptyDim 3 Sep 2017 - 20:53

chesney75 a écrit:
Tu es faible !! (Je viens de recevoir 2 montres cette semaine clown )

clown Wink

steph9288 a écrit:
Une beauté (même si largement inspirée)

Le cadran est à tomber et encore ça doit être encore mieux au soleil en vrai thumleft

J'ai hâte de le voir briller au soleil, et bien sûr dans la mer I love you I love you

Pour l'inspiration, bof, le cadran est tellement unique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Kentex Marineman, petite revue d'une japonaise à l'ADN Seiko
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Revue] Ma Kentex Skyman Pilot S688X
» Une petite revue d'un chronographe Seiko 6138-3002
» Encore une belle petite japonaise!
» Kuoe, petite aventure japonaise
» Petite vintage Japonaise : on est dans le COSC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: