FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Feu de G-Shock - tome 3

Aller en bas 
+58
Setopsed
falky
Vincent 44
French2
niko62
vicks
donaccoustic
bwz
Pascal
salamander007
elanion
manométre
Patrimonio
Reverb
ej2
fab7
OvK
Xavier13
lordjay
Silwo
JNDA
neryoki
Kashio
bigmamba
syderco
Zeclarr
DoudouSa
IronMan
Darklight
Janus
fredperry63
faabrisse
Jango32
Auto-Matic
latisap
Trantor
Steflounissart
drumaster
dm
aktarus92
olivier85
yoshisdown
Loris
Le Belge
labestiole
jet75
kascollet
Poitou2
Pulsar77
Gooze
Ottomobil
depeu
max3131
rikmov
Jici02
Rocca
1360
Juju127
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:24

Ah cette pub VW !! On monte le son avec mes enfants à chaque fois pour comprendre ce qu'il dit...!! Mr. Green

Quant à l'achat de la montre à 17 €, comme je l'ai dit, c'était de la pure curiosité (ou gag comme l'a compris 1360), attisée notamment par les avis "enchantés" que j'ai pu lire... "fakes" là peut être aussi ou personnes qui n'ont jamais eu une "vrai" dans les mains.

C'est bien dommage d'ailleurs que l'aiguille des secondes ne fonctionne pas car le la porterais alors sans pb... pas tous les jours il est vrai !!

Quant à "se la péter en G-Shock", fake ou pas, je vois pas...  Incompréhensible  Pas mon genre de me la péter en tous cas, avec quoi que ce soit d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:33

Mais qu'est-ce qu'il est allé foutre à Cancun Pascal ?

Y soldent des G-SHOCK là-bas ?? bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:37

latisap a écrit:

Esthétiquement, il faut avouer qu'elle fait son effet par contre !





Quel effet? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 21:45

latisap a écrit:
Ah cette pub VW !! On monte le son avec mes enfants à chaque fois pour comprendre ce qu'il dit...!! Mr. Green

Quant à l'achat de la montre à 17 €, comme je l'ai dit, c'était de la pure curiosité (ou gag comme l'a compris 1360), attisée notamment par les avis "enchantés" que j'ai pu lire... "fakes" là peut être aussi ou personnes qui n'ont jamais eu une "vrai" dans les mains.

C'est bien dommage d'ailleurs que l'aiguille des secondes ne fonctionne pas car le la porterais alors sans pb... pas tous les jours il est vrai !!

Quant à "se la péter en G-Shock", fake ou pas, je vois pas...  Incompréhensible  Pas mon genre de me la péter en tous cas, avec quoi que ce soit d'ailleurs.

curiosité oui ça peut justifier l'achat mais dire qu'on la porterait sans problème si elle fonctionnait bof bof. ce genre de truc s'appelle du parasitisme. je trouve que ça dévalorise quand même la marque et les G shock justement car l'aspect ressemble et c'est même super bien fait comme copie.
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:30

@dm : Disons qu'à l'avoir achetée, autant la porter à l'occasion.

La Rangeman 9400 je la porte parfois au boulot car elle passe très bien, la Mudmaster GWG 1000 non, trop grosse. Je la porte juste pour des activités extérieures : Rando/VTT , ce pour quoi elle est faite finalement. Elle "voit" donc très peu de monde, et je pense que la fake à part un ou deux copains qui attendaient d'ailleurs de la voir pour se foutre de ma gueu.. Mr. Green

Et tu parles à un convaincu quand tu dis que ça dévalorise la marque G-Shock : L'idée ici était justement de faire "réagir" par rapport à ça. C'est sur FBook que j'ai vu pas mal de commentaires 'positifs' sur un autre modèle "fake", et ça me désolait de lire ça connaissant la qualité des produits G-Shocks. Maintenant je peux dire, oui on en a juste pour son argent.

J'espère juste que pour certains, la déception une fois passé "l'enthousiasme", les incite à ce tourner finalement vers "l'original" (Chez Casio en tout cas bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:34

Vyma a écrit:



Quel effet?  Incompréhensible


L'effet d'une G-Shock... il te faut un dessin ???
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 22:41

latisap a écrit:



L'effet d'une G-Shock... il te faut un dessin ???


Ce fake te fait l'effet de porter une gshock?Ah bon. clown
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:15

Oui, l'effet d'une montre, au premier regard, qui vaut entre 15 et 20 fois son prix.

Si je n'avais pas dévoilé le "bluf" après la première réponse de 1360, je pense que d'autres se seraient fait "avoir".

Sauf toi bien sûr, trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:21

latisap a écrit:
Oui, l'effet d'une montre, au premier regard, qui vaut entre 15 et 20 fois son prix.

Si je n'avais pas dévoilé le "bluf" après la première réponse de 1360, je pense que d'autres se seraient fait "avoir".

Sauf toi bien sûr, trop fort.


C'est sûr, faudrait être aveugle. jocolor


Je te laisse avec ton fake. Wink
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptyVen 17 Nov 2017 - 23:44

Voilà, merci !

C'est marrant de voir dans à peu près tous les forums, et quels que soient les sujets, que tu as toujours le casse-couilles de service : Celui qui sait tout, qui possède tout, a tout vu, tout essayé... le mec au top, infaillible.

Le mec qui ne te connais pas mais qui se permet de te juger et de te demander de te justifier...

Toi tu rentres du boulot, tu penses passer un bon moment avec des mec qui partagent les mêmes loisirs/passions pour te détendre un peu... et bien non, le casse-couilles n'attend que ça planqué devant son clavier pour aller se détendre lui aussi à sa façon... t’emmerder !  

Donc, Vyma, ce soir c'est pas mon fake que je mets à la poubelle... Tu as donc tout le loisir de répondre ou pas, mais tu n'existes donc plus pour moi bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 1:23

Puisqu'on parle de fake (je parle de vrai avec marqué Casio dessus....)il y en à une sur LBC depuis quelques temps, une, je cite "Casio gshock gax100 neuve " vendu par "Miaou" présenté avec une vrai boite et un vrai manuel Casio, mais détail amusant...je cite encore: "plusieurs fonctionnalités ( thermomètre, gravité etc )" hors ce modèle n'as pas ces fonctions de mémoire. L'étique ne semble pas correspondre au modèle, il n'a pas de "speed indicator"

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 3cdaa2ec2d1fd597faa55cd246061f16bf751349

Revenir en haut Aller en bas
Pulsar77
Pilier du forum
Pulsar77


Nombre de messages : 1537
Age : 46
Localisation : Norvège
Date d'inscription : 09/01/2012

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 2:12

depeu a écrit:
Puisqu'on parle de fake (je parle de vrai avec marqué Casio dessus....)il y en à une sur LBC depuis quelques temps, une, je cite "Casio gshock gax100 neuve " vendu par "Miaou" présenté avec une vrai boite et un vrai manuel Casio, mais détail amusant...je cite encore: "plusieurs fonctionnalités ( thermomètre, gravité etc )" hors ce modèle n'as pas ces fonctions de mémoire. L'étique ne semble pas correspondre au modèle, il n'a pas de "speed indicator"

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 3cdaa2ec2d1fd597faa55cd246061f16bf751349


Ça sonne faux d’autant que le plastique de la boîte et bracelet fait cheap, ce qui n’est généralement pas le cas des G-SHOCK...
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 7:14

latisap a écrit:
@dm : Disons qu'à l'avoir achetée, autant la porter à l'occasion.

La Rangeman 9400 je la porte parfois au boulot car elle passe très bien, la Mudmaster GWG 1000 non, trop grosse. Je la porte juste pour des activités extérieures : Rando/VTT , ce pour quoi elle est faite finalement. Elle "voit" donc très peu de monde, et je pense que la fake à part un ou deux copains qui attendaient d'ailleurs de la voir pour se foutre de ma gueu..  Mr. Green

Et tu parles à un convaincu quand tu dis que ça dévalorise la marque G-Shock : L'idée ici était justement de faire "réagir" par rapport à ça. C'est sur FBook que j'ai vu pas mal de commentaires 'positifs' sur un autre modèle "fake", et ça me désolait de lire ça connaissant la qualité des produits G-Shocks. Maintenant je peux dire, oui on en a juste pour son argent.

J'espère juste que pour certains, la déception une fois passé "l'enthousiasme", les incite à ce tourner finalement vers "l'original" (Chez Casio en tout cas bien sûr).

ce qui serait intéressant  c'est de nous donner les différences entre cet "hommage" (car ce n'est pas une contrefaçon) et la vrai (fonctions, qualité des matériaux *...)...et j'ai pas compris cette histoire de trotteuse ...elle est déjà cassée  Mr. Green 

* on a l'impression que le plastique de la boite est différent de celui du modèle original. plastique et non résine en fait. 

bravo pour la mudmaster. c'est la G shock analogique / digitale ultime pour moi. d'ailleurs depuis que je l'ai je n'ai acheté qu'une seule G shock et encore un an après l'arrivé du char d'assaut  clown
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 8:56

depeu a écrit:
Puisqu'on parle de fake (je parle de vrai avec marqué Casio dessus....)il y en à une sur LBC depuis quelques temps, une, je cite "Casio gshock gax100 neuve " vendu par "Miaou" présenté avec une vrai boite et un vrai manuel Casio, mais détail amusant...je cite encore: "plusieurs fonctionnalités ( thermomètre, gravité etc )" hors ce modèle n'as pas ces fonctions de mémoire. L'étique ne semble pas correspondre au modèle, il n'a pas de "speed Indicator"

Le plastique tel que vu sur l'image a l'air très basique, à mon avis c'est du faux.

Par contre les papiers, l'étiquette, la boîte, c'est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
ej2
Membre Hyper actif
ej2


Nombre de messages : 631
Age : 62
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 09/10/2012

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 8:56

Pulsar77 a écrit:


Ça sonne faux d’autant que le plastique de la boîte et bracelet fait cheap, ce qui n’est généralement pas le cas des G-SHOCK...

et le reste : aiguilles , ecran LCD ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 13:49

dm a écrit:

ce qui serait intéressant  c'est de nous donner les différences entre cet "hommage" (car ce n'est pas une contrefaçon) et la vrai (fonctions, qualité des matériaux *...)...et j'ai pas compris cette histoire de trotteuse ...elle est déjà cassée  Mr. Green 

* on a l'impression que le plastique de la boite est différent de celui du modèle original. plastique et non résine en fait. 

bravo pour la mudmaster. c'est la G shock analogique / digitale ultime pour moi. d'ailleurs depuis que je l'ai je n'ai acheté qu'une seule G shock et encore un an après l'arrivé du char d'assaut  clown

Au niveau des matériaux, hormis l'écran en plastique basique qui doit se rayer très facilement, le boitier et le bracelet font très proches tant visuellement qu'au toucher (bracelet un peu moins rigide), en comparaison avec ma GWG-1000. La différence se ferait évidemment (je l'espère !) dans le temps ou en cas d'utilisation un tant soit peu intensive, la composition des matériaux n'ayant rien à voir, notamment dans leur capacité à absorber les chocs et leur résistance à l'abrasion. Les 4 boutons classiques sont agréables à manipuler, contrairement au bouton central servant au réglage des aiguilles, fait dans un matériau très bas de gamme (comme les autres) et avec une utilisation peu agréable (crans peu marqués, ...).

Les grosses différences : Un bloc de protection en deux parties (monobloc sur la G-Shock), un fond des plus basiques, et évidemment pas question ici d'un quelconque capteur (baro, thermo, boussole). Les seules fonctions sont donc l'alarme, le chrono, double heure et évidemment date/jour, éclairage Led bleuté. Le "pire" doit être à l'intérieur avec un mouvement quartz des plus basiques sans une quelconque protection anti-chocs/vibrations.

Quant à l'aiguille des secondes elle s'est effectivement bloquée (elle était totalement libre quand j'ai reçu la montre). Là-aussi ont doit être très loin des standards de résistance aux chocs des G-Shocks...

Allez, quelques dernières photos avant de tourner la page de cet ersatz :


bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030414
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030418
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030417
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030415
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030419
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030416
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030420
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030422
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030421
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030423
bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 P1030424
Revenir en haut Aller en bas
Vyma
Animateur Chevronné
Vyma


Nombre de messages : 1272
Date d'inscription : 01/07/2015

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 14:32

Magnifique clown
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 15:12

latisap a écrit:
ont doit être très loin des standards de résistance aux chocs des G-Shocks...

T'es sûr ? Tu m'étonnes là bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Blunt_gi

latisap a écrit:
tourner la page de cet ersatz

C'est préférable, oui…  Wink

Pascal finirait par insister pour te l'acheter  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lordjay
Membre Actif



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/05/2016

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 16:47

@Latisap

Je te rejoins à 100% sur les comms Facebook. J'ai failli aussi commander pour me faire ma propre opinion tout en étant sûr que tout ces avis sont 1)Fake / 2) non éclairés.

Je n'ai pas franchi le pas pour éviter de donner des ronds à des bandits Smile
Du coup tu me confortes dans mon idée du produit

Par contre,contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres interventions, je ne suis pas d'accord avec le fait qu'elle puisse porter préjudice à nos chères GS. En effet, cette montre souligne le savoir faire de Casio que tous ne maitrisent pas.

my2cents
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 18:45

latisap a écrit:


Au niveau des matériaux, hormis l'écran en plastique basique qui doit se rayer très facilement, le boitier et le bracelet font très proches tant visuellement qu'au toucher (bracelet un peu moins rigide), en comparaison avec ma GWG-1000. La différence se ferait évidemment (je l'espère !) dans le temps ou en cas d'utilisation un tant soit peu intensive, la composition des matériaux n'ayant rien à voir, notamment dans leur capacité à absorber les chocs et leur résistance à l'abrasion. Les 4 boutons classiques sont agréables à manipuler, contrairement au bouton central servant au réglage des aiguilles, fait dans un matériau très bas de gamme (comme les autres) et avec une utilisation peu agréable (crans peu marqués, ...).

Les grosses différences : Un bloc de protection en deux parties (monobloc sur la G-Shock), un fond des plus basiques, et évidemment pas question ici d'un quelconque capteur (baro, thermo, boussole). Les seules fonctions sont donc l'alarme, le chrono, double heure et évidemment date/jour, éclairage Led bleuté. Le "pire" doit être à l'intérieur avec un mouvement quartz des plus basiques sans une quelconque protection anti-chocs/vibrations.

Quant à l'aiguille des secondes elle s'est effectivement bloquée (elle était totalement libre quand j'ai reçu la montre). Là-aussi ont doit être très loin des standards de résistance aux chocs des G-Shocks...

Allez, quelques dernières photos avant de tourner la page de cet ersatz :


smael  clown
Revenir en haut Aller en bas
latisap
Pilier du forum



Nombre de messages : 1532
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 05/11/2009

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:54

Pour info le modèle GA-800 est à 66€ au lieu de 99€ chez Mondial Montres : https://www.mondialmontres.fr/lang-fr/advanced_search_result.php?keywords=ga-800&x=58&y=16®ister-search=1

Commandée pour ma part !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 19:57

Svp si un modo passe par là on a pas besoin de ce genre de comparo même sur une montre en résine toute casio que ça soit et vive le hs...poste nous des clichés de tes g shocks plutôt. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 20:03

bender.folder a écrit:
Svp si un modo passe par là on a pas besoin de ce genre de comparo même sur une montre en résine toute casio que ça soit et vive le hs...poste nous des clichés de tes g shocks plutôt. Chinois
pas ok  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 20:17

Dénoncer la contrefaçon c'est plutôt positif non ?
Revenir en haut Aller en bas
dm
Membre référent
dm


Nombre de messages : 9474
Localisation : où vous voulez^^
Date d'inscription : 01/05/2011

bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Feu de G-Shock - tome 3   bracelet - Feu de G-Shock - tome 3 - Page 38 EmptySam 18 Nov 2017 - 20:22

Rocca a écrit:
Dénoncer la contrefaçon c'est plutôt positif non ?
ben oui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Feu de G-Shock - tome 3
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 2
» Feu de G-Shock - tome 3
» Feu de G-Shock - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: