FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bell and Ross GENEVE

Aller en bas 
+2
tomducat
jamesboub
6 participants
AuteurMessage
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptySam 1 Juil - 17:38

bonsoir,
ancien Broger .. j'ai revendu une BR03 type aviation il y a deca 6 ans. je suis parti pour une autre maison horlogère Rolling Eyes ... du coup, j'ai des remords et me tâte à rempiler pour BR Incompréhensible . bref... je n'ai pas ouvert ce post pour me confesser Mr. Green  mais pour vous poser une question pratique.
je vais de temps en temps sur Geneve et j'ai une bonne idée de l'écart de prix entre la Suisse et la France sur certaines marques horlogères. Pour BR... je n'en ai strictement aucune idée ... si quelqu'un peut m'apporter un début de réponse, je suis preneur..

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyDim 2 Juil - 19:28

Si écart de prix il y a je te rappelle qu'une montre achetée à Genève doit être dédouanée à retour en France donc autant acheter directement en France avec une remise .
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyDim 2 Juil - 20:39

c'est pas faux Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
POP56
Membre très actif



Nombre de messages : 259
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2014

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyLun 3 Juil - 11:08

Du coup tu reviendrai chez BR ?

Pour ma part, pour ma seconde BR, j'attends le mail de disponibilité de la V2-92 BLACK STEEL avec impatience....
Bell - Bell and Ross GENEVE Brv2-911
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyLun 3 Juil - 17:51

Ben j'avoue que je me laisserai bien tenter par un BR01-93 GMT. C'est à peu près la seule qui me tente (dans BR01 et 03). Le seule doute que j'ai.... est que je n'ai pas encore passé de BR01 à mon poignet. Avec mon poignet de 16cm, j'ai peur du résultat...  dans mon entourage, il n'y  a pas que des 03. J'irai testé ca ce week end
Une photo de la tant  convoitée :
Bell - Bell and Ross GENEVE 170703080837323169

C'est marrant, elle n'est pas trop répendue celle là Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyLun 3 Juil - 19:11

Je crois que julien ( gudzyy en vend une ) , mais honnêtement une 01 meme en PVD sur poignet de 16cm ca va pas vraiment le faire , m'enfin tu peux essayer pour te faire ta propre opinion .

La 03-93 GMT est plus sympa je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
20_100
Membre super actif
20_100


Nombre de messages : 372
Age : 52
Date d'inscription : 15/09/2009

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyMar 4 Juil - 5:49

La 03-93 GMT est super sur un petit poignet, et je sais de quoi je parle ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyMar 4 Juil - 18:25

malheureusement je ne suis pas un grand FAN des BR couleur métal...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyMar 4 Juil - 19:28

Dans ce cas tu as la 03-51 GMT en PVD .
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptySam 8 Juil - 18:44

Bell - Bell and Ross GENEVE 170708090656229186

Elle n'est pas moche... mais je la trouve un peu surchargé...
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyLun 10 Juil - 15:06

effectivement, une 01 me semble immense pour toi...
&&&&&&&&&
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyLun 10 Juil - 18:59

après avoir repris la mesure de mon poignet.... finalement je trouve 17,5 et non 16 cm. enfin cela dit, je vais quand même me faire un essai..
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptySam 15 Juil - 9:40

je viens de faire un essai chez l'AD du coin. Ce n'est pas du tout le model qui m'intéresse mais c'était juste pour tester et voir le gabarit d'une BR01 . effectivement, c'est gros... Pas simple  à porter le 46MM ... Incompréhensible
je ne trouve pas la 01 trop disproportionner mais j'ai quand même un petit doute sur le moyen et long terme, une fois au poignet. malheureusement, j'ai tendance à me dire : quand il y a un doute... y pas de doute ... Evil or Very Mad


Bell - Bell and Ross GENEVE 170715115849971157

Bell - Bell and Ross GENEVE 170715115850126363
Revenir en haut Aller en bas
El_Rico°
Membre Actif
El_Rico°


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 11/01/2017

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyMer 19 Juil - 7:18

jamesboub a écrit:
je viens de faire un essai chez l'AD du coin. Ce n'est pas du tout le model qui m'intéresse mais c'était juste pour tester et voir le gabarit d'une BR01 . effectivement, c'est gros... Pas simple  à porter le 46MM ... Incompréhensible
je ne trouve pas la 01 trop disproportionner mais j'ai quand même un petit doute sur le moyen et long terme, une fois au poignet. malheureusement, j'ai tendance à me dire : quand il y a un doute... y pas de doute ... Evil or Very Mad



Ouais... Un rien balaise la 01 avec son aéroplane jaune Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyMer 19 Juil - 17:27

oui effectivement... honnêtement, je trouve ce model particulièrement ....moche Shit . c'est vraiment spécial.
Revenir en haut Aller en bas
fatboy1340
Puits de connaissances
fatboy1340


Nombre de messages : 4509
Date d'inscription : 01/06/2010

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyJeu 20 Juil - 10:12

il n'est pas moche, il n'est pas à ton goût !!!


Revenir en haut Aller en bas
jamesboub
Animateur
jamesboub


Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 24/08/2008

Bell - Bell and Ross GENEVE Empty
MessageSujet: Re: Bell and Ross GENEVE   Bell - Bell and Ross GENEVE EmptyJeu 20 Juil - 20:10

Oui.. c'est ce que je dis... je le trouve moche ... c'est donc une opinion personnelle que j'exprime et qui n'engage que moi. ca ne signifie pas que tous le monde le trouve moche.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Bell and Ross GENEVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: