FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006

Aller en bas 
+10
chesney75
Zorba06
tittou
Maset
cannes86
Mrbigpp
Fantomas
l'ébat de coin
foversta
FIRST TIME
14 participants
AuteurMessage
FIRST TIME
Nouveau
FIRST TIME


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 4:53

Bonjour ami Fameur....

On me propose cette jolie Chopard crée a l'occasion de la victoire du FC Seville en UEFA 2006.  
J'aurais aimé avoir vos avis de Fameur sur ce beau produit...?!

Qu'en pensez-vous?

Look?
Volume?
Motif?
Qualité?

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  57709310

Votre avis compte beaucoup..!!

bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 5:17

Es-tu un supporter du FC Séville? Si non, passe ton chemin... la montre est mieux sans ces logos horribles. De plus, c'est une Mille Miglia donc une montre qui n'a rien à voir avec le foot. Le mouvement est un Valgranges qui marche très bien... enfin, cette montre est infourguable en cas de revente.

Je ne vois pas pourquoi tu poses la question sur le look... le look, c'est à toi de définir s'il te plaît ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
l'ébat de coin
Passionné absolu
l'ébat de coin


Nombre de messages : 2611
Localisation : Occitanie
Date d'inscription : 02/10/2008

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 5:22

Cette montre intéressera les inconditionnels du club de foot de Séville . Je ne vois pas qui d'autre ... .
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 5:32

A fuir tu le regretteras. Si tu aimes les Chopard Mille Miglia concentre toi sur une autre que celle-ci. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1956
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 5:37

La Mille Miglia est un hommage à une course auto (Brescia-Rome-Brescia) entre les années 20 et les années 50.. Quel rapport avec le foot? Pourquoi la coupe de l'UEFA? Pourquoi l'édition 2006 gagnée par une équipe espagnole? Du grand nawak...

A moins d'être fan du FC Séville, je te conseille une MM de la collection actuelle (mvmt Chopard pour certaines).
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1956
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 5:39

Et quelle fourchette de prix on te la propose? Ça peut quand même etre une bonne affaire...

La mienne:
Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Image23


Dernière édition par Mrbigpp le Sam 8 Juil - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannes86
Animateur
cannes86


Nombre de messages : 1167
Age : 51
Localisation : 75015 paris
Date d'inscription : 16/07/2015

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 5:44

effectivement pour avoir possédé une Chopard MM cotes de genève je ne vois pas l'intérèt de celle-ci qui brouille totalement le message initial de cette montre .
quel est ton réel intérèt pour celle-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
FIRST TIME
Nouveau
FIRST TIME


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 6:22

Merci Messieurs pour vos réponses aussi rapides que franches 😃

Pour répondre aux questions précédentes, je n'aime pas le foot et encore - Séville. Je suis fan d'automobile. Mon intérêt pour cette montre est très simple..... on me l'a propose à 1500 €!!!!!!!!. Ça me permet d'avoir montre de très belle qualité au prix d'une montre d'accessibilité. ..
Ce n'est donc pas la plus belle du monde mais à ce tarif-là j'aurais éventuellement plus me laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 6:27

J'ai eu (presque) la même

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  P1080310

Je répondrais comme les autres: ces logos FC Séville et UEFA 2006, c'est vraiment du pur gâchis, le cadran devient ultra lourd et ça rend la montre invendable (c'est d'ailleurs peut être pour ça qu'on te la propose à un prix très bas d'ailleurs)

En revanche je peux donc témoigner par expérience que c'est vraiment une super montre. Ses 44 mm ne permettent pas de la mettre sur tous les poignets, mais elle respire la qualité. Le boitier, le bracelet et la BD sont vraiment top. Elle a une vraie belle gueule au poignet
Et personnellement, j'adore les aiguilles
Le petit plus est la loupe, placée sous le verre, rendant la date très lisible
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 6:32

FIRST TIME a écrit:

Ce n'est donc pas la plus belle du monde mais à ce tarif-là j'aurais éventuellement plus me laisser faire.

On n'achète JAMAIS un prix...

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 02/12/2007

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 6:35

Cela dit, un petit changement de cadran chez Chopard, et hop !, c'est peut-être encore intéressant


Revenir en haut Aller en bas
FIRST TIME
Nouveau
FIRST TIME


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 7:14

Maset a écrit:
Cela dit, un petit changement de cadran chez Chopard, et hop !, c'est peut-être encore intéressant

c'est clair!!! 🤔🤔😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11702
Age : 51
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 19/01/2008

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 8:44

Dans ce cas, contacte vite Chopard pour savoir si possible et combien ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
tittou
Animateur
tittou


Nombre de messages : 984
Age : 66
Localisation : 239 chemin de Morgiou
Date d'inscription : 03/08/2016

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptySam 8 Juil - 9:01

Ou alors vas sur les plages du sud de la France tu en trouvera de bien plus sympa que celle là. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 06/08/2011

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyDim 9 Juil - 18:56

en un mot: ridicule

A moins d'être inconditionnel de Séville (et je ne vois pas ce qu'une montre racing a à voir avec le foot What the fuck ?!? ) ou bien de travailler pour le club c'est laid, de mauvais gout et n'a aucun intérêt. Sauve toi vite et si tu veux vraiment une Mille Miglia prends en une légitime en lien avec un nom de pilote et avec le monde automobile
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyDim 9 Juil - 19:59

C'est pas la montre que l'after foot (émission RMC) fesait gagner la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
ulko1710
Pilier du forum
ulko1710


Nombre de messages : 1587
Date d'inscription : 19/08/2010

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyDim 9 Juil - 20:23

Drôle de mélange de genre...

C'est assez laid, rien ne match (sans jeu de mots) son principale avant être pas chère??? Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyDim 9 Juil - 20:31

Elles sont plutôt jolies et bien faites les CHOPARD « Mille Miglia » (sauf celle-ci, c'est vrai) mais le problème c'est que je n'arrive jamais très bien à comprendre quel genre de calibre il y a dedans…
Et vu le prix, je préfèrerais du « maison » ou quelque chose d'un peu relevé, plutôt qu'un basique ETA auto.
Revenir en haut Aller en bas
Mrbigpp
Pilier du forum
Mrbigpp


Nombre de messages : 1956
Age : 42
Date d'inscription : 01/08/2016

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyLun 10 Juil - 4:38

Dans la gamme actuelle les calibres sont développés par Chopard et certifiés COSC.
Donc à environ 5-6K en catalogue, ca reste "correct".


Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Image24
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyLun 10 Juil - 5:28

OK, merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
FIRST TIME
Nouveau
FIRST TIME


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyLun 10 Juil - 6:02

rassurez-vous je ne l'ai pas prise..... un chanceux est passé avant 😄😄😄

Merci pour vos avis infos et jugements !!!
Revenir en haut Aller en bas
phip_3l2
Passionné de référence
phip_3l2


Nombre de messages : 3145
Date d'inscription : 06/11/2011

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyLun 10 Juil - 22:33

Bon je voulais vanner... mais je vois que tout à déjà été dit!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FIRST TIME
Nouveau
FIRST TIME


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyLun 10 Juil - 23:44

phip_3l2 a écrit:
Bon je voulais vanner... mais je vois que tout à déjà été dit!! Rolling Eyes

au point où on en est tu peux te lâcher. ...😃😃😃😃
Revenir en haut Aller en bas
mattlamenace
Passionné de référence
mattlamenace


Nombre de messages : 3786
Age : 42
Date d'inscription : 01/02/2011

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyMar 11 Juil - 0:39

A 1500 et si la Chopard te plaisait je me serais renseigné sur le coût du changement de cadran. Cela pouvait rester une très bonne affaire!
Revenir en haut Aller en bas
FIRST TIME
Nouveau
FIRST TIME


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 10/11/2013

Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  Empty
MessageSujet: Re: Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006    Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006  EmptyMar 11 Juil - 2:28

mattlamenace a écrit:
A 1500 et si la Chopard te plaisait je me serais renseigné sur le coût du changement de cadran. Cela pouvait rester une très bonne affaire!

on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur la CHOPARD Mille Miglia GT XL FC Sevilla Campeon UEFA Cup 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chopard - Mille Miglia Fascination 2006
» Chopard mille miglia...vos avis ?
» CHOPARD
» Avis Chopard Mille Miglia 8331
» Chopard Mille Miglia GT XL : vos avis et wristshot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: