FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3

Aller en bas 
+121
pierre595
ManuC
Banditu2a
oklig78
icna99a
Muadib
didicargo
coco13
SmokingMario
remy#3
Gurdil
le_barbot
chesney75
komiad
fraga
JFK 29
euskadi33
Le gars du Morvan
francois77
olib21
strongbow
Kriko
pepito59
tomgot
lagayette
JulienB123
Loïc G
gpmouvement
Max_70
whatsyourname
monsieur_fab
samson31
Anthonybogusz
NaKKdry
Rosco2016
bruno007
Olorin
Mirdwen
NicoD
docadn
francoisb
ObjectifLune
bobrobert31
korigan
jpc42
maxoudad
fabricio
Fortis
Jacklepirate69
lolomail
SILV
cedri.80
Livi67
Sai59
Zeclarr
volfoni
herge81
h2o'clock 7
Bacalhaueiro
GuiguiPX
Zouzou77
cannes86
chris_95
Kahin
StevenSeagull
Bertrand77
rouxousou
IronMan
kadoo
Demone911
aKRZ
kr0ots
Whp
Psykokilia
pilàlheure
flotus
SartoryBillard
samassel
Boris55
silvers
iMaximei
Rosen
Balibran
hitmanflo
bricou51
nicephore
Autofam
stellar
xanthone
Maxvador
Atipik29
DrMcBeer
Jezza_06
*r-v*
Gagliapun
seiko007
Caudron
Ludo888
radiomir
karamazov
P@tek
Milannimes
Almagnifico
platyphyl
Hervé911
Vyma
joha_67
vaben50
oldboyz
barney
Nouch30
LeDav
thibault.b
jbpoincot
kaf
LMDM
Gabriel777
fdm44
rotormaniac
simke
Fantomas
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 15:52

salut ! et merci pour vos messages , en effet , couper un peu ça va être cool Wink mais ça va aussi être court ! et finalement pour être honnête nous n'allons pas complètement couper puisque nous avons pas mal de choses importantes à régler en coulisse pour ce qui arrive , mais nous allons pouvoir nous concentrer plus efficacement sur ces sujets ...

nous avons donc reçu les 2 types de cadrans .

Sacrée différence ... vraiment rien à voir en terme de rendu . De plus , des petites erreurs de fabrication qui brouillent le rendu globa donc difficile de se faire une idée très tranchée...

Puisque nous allons à Besançon cette semaine nous allons faire qq tests supplémentaires de rendu , et nous ferons notre ou "nos" choix . Wink

Je sais que cela risque encore de nous compliquer la vie , mais je n'ai peut etre pas envie de faire de choix . Il pourrait donc y avoir :

K-03 V1 = cadran indexs & chiffres imprimés / aiguille UTC longue / UTC à l'extérieur
K-03 V2 = cadran indexs & chiffres appliqués / aiguille UTC courte / UTC à l'intérieur

Pour la V1 , j'aime la simplicité , le contraste Flat / relief des 4 aiguilles : on est sur une vraie pilote baroudeuse ( de mon point de vue)
Pour la V2, c'est vrai que les indexs ça claque (surtout avec ce design de Max & Quentin) et ça apporte pas mal de contraste , c'est beau mais aussi plus "clinquant" .
2 styles différents , presque 2 montres différentes .

je ne peux pas encore vous montrer tout cela car il y a bcp d'imperfections ou tout du moins de choses à corriger , ce qui n'aide pas vraiment à se faire une idée .
La seule version qui fait l'unanimité c'est la 33F , print , (mais aussi logo Akrone en blanc très fin qui apporte du contraste) , l'hélicoptère etc ..

Dès que nous aurons des visuels plus parlants , (c'est deja le cas pour les aiguilles par exemple) vous verrez tout cela ! Nous sommes dans les ajustements c'est pas évident car il faut trancher mais c'est vraiment cool , on approche du but !

affraid thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 16:38

:thumright thumright thumright

Par contre, vous avez une conception très personnelle des vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 18:13

rotormaniac a écrit:
Sacrée différence ... vraiment rien à voir en terme de rendu . De plus , des petites erreurs de fabrication qui brouillent le rendu globa donc difficile de se faire une idée très tranchée...

Aïe, c'est sur que ça n'aide pas !!!

rotormaniac a écrit:
Je sais que cela risque encore de nous compliquer la vie , mais je n'ai peut etre pas envie de faire de choix . Il pourrait donc y avoir :

K-03 V1 = cadran indexs & chiffres imprimés / aiguille UTC longue / UTC à l'extérieur
K-03 V2 = cadran indexs & chiffres appliqués / aiguille UTC courte / UTC à l'intérieur

Pour la V1 , j'aime la simplicité , le contraste Flat / relief des 4 aiguilles : on est sur une vraie pilote baroudeuse ( de mon point de vue)
Pour la V2, c'est vrai que les indexs ça claque (surtout avec ce design de Max & Quentin) et ça apporte pas mal de contraste , c'est beau mais aussi plus "clinquant" .
2 styles différents , presque 2 montres différentes .

Héhé, du coup difficile pour nous aussi de faire le choix, certains devront prendre les 2  Mr. Green
Présenté comme ça, difficile de se faire une idée, mais mon objectif perso est de faire la paire K-02 K-03 (pour la collec Smile ).
Donc une version avec index, même si c'est un peu clinquant pour le genre de montre (comme la K-02 en fait), ca fera bien la paire !
J'aimais beaucoup le visuel avec l'aiguille courte de toutes manières. Tout dépendra aussi de l'intégration des indications UTC et minutes sur les cadrans...

rotormaniac a écrit:
La seule version qui fait l'unanimité c'est la 33F , print , (mais aussi logo Akrone en blanc très fin qui apporte du contraste) , l'hélicoptère etc ...

Print donc aiguille longue ? akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 214683

Bonnes vacances à vous en tous cas, studieuses bien sur  bravohap
Quand on est entrepreneur, on ne s'arrête jamais vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1796
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 13/07/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 18:17

Print aiguilles longues oui car la GMT/UTC est la plus basse et donc avec les index ça touche.
Ma préférence au print du fait de la lisibilité plus aisée de mon point de vu. Et je préfère une aiguille 24h longue d'un point de vue personnel également.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 18:19

Vivement les visuels bravohap !

Merci pour ces news, Erwan Chinois thumright !
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20223
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 18:21

Super nouvelle

J'espère que cela va bien pour vous aussi  Wink


Dernière édition par hitmanflo le 17/7/2017, 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 18:48


allez un petit visu , juste pour le teasing alien

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Captur10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 19:12

Somptueux ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24547
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 19:50

Waowww, superbe thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Boris55
Membre Actif
Boris55


Nombre de messages : 106
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/09/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 20:20

Prometteur thumleft
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 21:01

poli, brossé, creusé, strié, il y a du travail sur les "matières" et les volumes...
Revenir en haut Aller en bas
SartoryBillard
Membre très actif
SartoryBillard


Nombre de messages : 281
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 21:07

Dites, quel est le moyen le plus sûr pour être mis au courant de la mise en vente de la K03 et de ne pas la louper ?
Facebook ? Newsletter ? Prier face au soleil une offrande animale posée sur 8 bracelets nato formant un cercle ? Very Happy

Blague à part la 01 était un peu petite pour moi, la 02 ce n'était pas le bon moment, mais la 03 me titille Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://sartory-billard.com/
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 21:11

Il y a une foule de détails thumleft

elle sera livré avec un loupe pour bien les observer Mr. Green ?
Revenir en haut Aller en bas
flotus
Membre très actif
flotus


Nombre de messages : 260
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2013

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty17/7/2017, 23:44

l'effet brossé est superbe
Revenir en haut Aller en bas
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 07:09

Y a pas à dire, ca rend plus que bien ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2154
Date d'inscription : 17/02/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 07:33

rotormaniac a écrit:

allez un petit visu , juste pour le teasing alien

[/url]

teasing,teasing ...  ça va juste faire très mal encore du coté d' Akrone !

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Psykokilia
Membre très actif
Psykokilia


Nombre de messages : 183
Localisation : Lille
Date d'inscription : 18/08/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 11:48

Le teasing de ouf !

Pour la K01 je suis arrivée trop tard, pour la K02 je n'avais plus de sous, mais cette K03 risque de me faire faire une entorse du cerveau clown Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 12:17

Superbe ! nid à poussière Very Happy
Vraiment sympa comme teasing bravohap
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 12:27

Jezza_06 a écrit:
Superbe ! nid à poussière Very Happy
Vraiment sympa comme teasing bravohap

ahaha oui j'ai eu la même remarque au début , mais finalement après plusieurs semaines de porté , RAS ... Chinois

Bon ensuite ça dépend de chacun , parceque quand je vois certaines montres qui reviennent en SAV , dans l'état qu'elles sont affraid ... ça dépend vraiment de chaque utilisateur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 12:54

Tant que c'est que de la poussière Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 14:34

J'adore le niveau de détails des quelques éléments dévoilés bravohap . Je pensais attendre la version spéciale carbone ou damas, mais je crois que je vais craquer avant Mr. Green Vivement les photos des modèles définitifs. En attentant ma vipère manta ne me quitte plus I love you .
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 14:42

joha_67 a écrit:
J'adore le niveau de détails des quelques éléments dévoilés bravohap . Je pensais attendre la version spéciale carbone ou damas, mais je crois que je vais craquer avant Mr. Green Vivement les photos des modèles définitifs. En attentant ma vipère manta ne me quitte plus  I love you .

Merci pour ton avis Wink

En effet, je pense que vous l'aurez compris , on aime les petits détails ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 16:01

J'ai hâte de voir le résultat finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 16:07

C'est certain que le détails du boitier sont à se pâmer, à tel point que je peux hésiter avec la version carbone Wink

cela ressemble fort à un choix Cornélien Mr. Green

J'hésiiiiiiiiiiiiiite ... bon aller je prend les deux akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Blunt_gi bonjour chérie Mr. Green comment déjà 10 montres cette année akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Blunt_gi
quand on aime on ne compte pas.

Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 8 Empty18/7/2017, 18:20

Me tâte... Incompréhensible

Mais pas pour une acier, j'en ai déjà pleins.
Est-ce-qu'on atteindra ce niveau de détails sur la version carbone? Incompréhensible
That is the question.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: