FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3

Aller en bas 
+121
pierre595
ManuC
Banditu2a
oklig78
icna99a
Muadib
didicargo
coco13
SmokingMario
remy#3
Gurdil
le_barbot
chesney75
komiad
fraga
JFK 29
euskadi33
Le gars du Morvan
francois77
olib21
strongbow
Kriko
pepito59
tomgot
lagayette
JulienB123
Loïc G
gpmouvement
Max_70
whatsyourname
monsieur_fab
samson31
Anthonybogusz
NaKKdry
Rosco2016
bruno007
Olorin
Mirdwen
NicoD
docadn
francoisb
ObjectifLune
bobrobert31
korigan
jpc42
maxoudad
fabricio
Fortis
Jacklepirate69
lolomail
SILV
cedri.80
Livi67
Sai59
Zeclarr
volfoni
herge81
h2o'clock 7
Bacalhaueiro
GuiguiPX
Zouzou77
cannes86
chris_95
Kahin
StevenSeagull
Bertrand77
rouxousou
IronMan
kadoo
Demone911
aKRZ
kr0ots
Whp
Psykokilia
pilàlheure
flotus
SartoryBillard
samassel
Boris55
silvers
iMaximei
Rosen
Balibran
hitmanflo
bricou51
nicephore
Autofam
stellar
xanthone
Maxvador
Atipik29
DrMcBeer
Jezza_06
*r-v*
Gagliapun
seiko007
Caudron
Ludo888
radiomir
karamazov
P@tek
Milannimes
Almagnifico
platyphyl
Hervé911
Vyma
joha_67
vaben50
oldboyz
barney
Nouch30
LeDav
thibault.b
jbpoincot
kaf
LMDM
Gabriel777
fdm44
rotormaniac
simke
Fantomas
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 19:57


naaaaa tout va bien et comme le dit bien lolo c'est la quadrature du cercle qu'il faut résoudre Rolling Eyes

no soucis

Oui certains des protos (K-04 par exemple) sont ok et définitifs . De toutes les manières , tout sera plus clair d'ici quelques jours . Il nous faut juste le temps de tout préparer (et c'est pas une mince affaire) ... lancer 3 modèles d'ici la fin d'année c'est un sacré challenge a relever pour nous .

Après comme toujours, ça plaira à certain , moins a d'autres , nous aurons des débats enflammés (je l'espère) et puis on verra qui sera ravi d'avoir l'une de nos créations au poignet !! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:18

seiko007 a écrit:
Ben nan, y'avait des premiers protos, puis y'a des protos modifiés bien plus proches du résultat final.

Faut arrêter de pleurnicher en permanence, de chercher la petite bête, d'éplucher tous les propos des AB Rolling Eyes
Ils font au mieux, il suffit de patienter jusqu'à septembre, c'est trop compliqué ?

Je ne cherche pas la petite bête, je cherche a comprendre car les deux citations que j'ai fais de propos d'Erwan sont sur la même page du post et il n'y a pas 24h entre les deux, donc excuse moi de ne pas comprendre...

Pour la comm j'ai fais part de mon ressentie en tant que client / personne suivant la marque et pas dans le sens de les emmerder ni de pleurnicher mais de les faire avancer. Mais au vue de la discussion je préfère ne pas continuer a exprimer mon ressenti car je sens que cela ne sert a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 20:41

lolomail a écrit:


Cela me fait juste penser à une discussion en anglais quand le "BUT" arrive...

Je vais m'arrêter là de donner mon avis / ressenti en tant que client / personne qui suit la marque car je ne vois pas la valeur ajoutée au vue des discussions.
Autant laisser le fil de la K-03 tranquille et voir ce qui va en sortir ou pas...

Déjà deux autres interventions depuis cette annonce !

Comme quoi la com. est un art pas si facile  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyDim 27 Aoû 2017 - 21:21

Totalement d'accord Wink
Mais je peux quand même poser des questions si je ne comprend pas? Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fortis
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:06

Akrone poursuit sa maturation à vitesse grand V. Cette mutation à laquelle on assiste n'est que le résultat d'un acteur qui se professionnalise. Là où une partie des passionnés aimaient le côté amateur-professionnel qui frappe dans la fourmilière sclérosée d'une industrie monolithique (et là où d'autres ont incendié Akrone pour ce défaut qu'est la jeunesse... #poussière)

Sa jeunesse pleine de succès s'est bâtie sur un projet bien défini qui a immédiatement trouvé son public :
Une montre unique en son genre, pleine d'audace tant sur les choix techniques que sur le design, et définitivement accessible.
Il y avait tellement d'audace, que chaque idée lancée sur un forum de mordu d'engrenages était considérée, à défaut d'être appliquée.

Ce foisonnement d'idée toutes plus absurde les unes que les autres créait une impression de participation active, de création d'une partie du modèle lui-même par le client. Cela donnait l'impression de faire partie d'un groupe très sélect de "gens dans le secret des dieux". D'être plus toqué de tocante.
C'est un marketing de génie car le Fameur consultait compulsivement les pages "Akrone" pour apprendre un détails par ci, présenté une idée par là, se prendre le choux avec un forumeur sur le bien fait réel ou supposé d'un AR double face, ou échanger amicalement sur le grade du titane. Ça le rendait Akrone-addict
Pour moi c'était la technique secrète d'Akrone pour avoir le Fameur comme client, les cacahuètes trop salés du tenancier pour pouvoir vendre plus de consommations  Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Trinque_

Comme un jeune insouciant prend des risques inconsidérés, Akrone était intouchable, car sans conscience du risque, rien à perdre tout à gagner. Si tu ne crois pas au risque, il n'existe pas.
La "sagesse" venant avec le temps, on commence à reconsidérer chaque action à l'aune de sa profitabilité et de son risque. Peu à peu on arrête les "conneries" pour prendre un vernis de respectabilité bien mérité. La fraîcheur laisse place au prestige inhérent à l'expérience vécue, aux épreuves passées avec succès. On s'embourgeoise.

Désormais Akrone fait parti du paysage, des marques jeunes, insouciantes et aux dents longues regarde ce drôle d'ovni à la jeunesse dorée avec envie. Celui qui fut le jeune loup prend peur, il commence à croire au risque, il ne peut plus accéder en volant au Pays imaginaire. Désormais, il doit se "protéger" pour mieux valoriser ses acquis, ses potentiels ; se draper dans les vapeurs opaques du secret industriel afin de préserver sa crédibilité et sa sagesse durement acquise.

Le jeune loup est maintenant un mâle alpha, il garde contact avec le peuple via sa garde prétorienne, les vrais privilégiés, l'élite de l'élite. Sa communication se fait plus standard (tout en restant de qualité), on tease, on lève un coin de voile pour créer un sentiment de manque, on fait goûter au client un aperçu de plaisir pour attiser le manque, on le plonge dans les affres de l'attente pour mieux le ferrer. Combien de temps avant que ne surgissent les "gardes temps" et autres "icônes intemporelles" ?

De manière plus sérieuse, votre SWOT est en train de changer, de mûrir, certaines forces déclinent alors que vous travaillez dur pour que certaines faiblesses deviennent des forces, c'est avant tout une question de stratégies à prendre :

Strenght (internal)


  • Connaissance du marché

Elle s'améliore de jour en jour, votre réseau pro s'étend, vos connaissances s'affinent

  • Relation client

Fameur
Elle était unique, elle va tendre vers le standard, à ce titre elle s’affaiblit. Je pense que c'était une de vos plus grande force auprès de FaM

  • Histoire

Bien que jeune, l'histoire est déjà riche : -267m, 7min ...

  • Prix

Positionnement tarifaire très bon

  • Rareté

Créé une passion permanente, une demande toujours plus forte que l'offre, une aura.

  • Service

Malgré quelques erreurs de jeunesse, vous avez pu prouver la qualité de votre service client sur une situation de crise

  • Design

La touche Akrone Smile

Weakness (internal)


  • Volume

Ce faible volume de vente est une limite continuelle à la croissance, aux bénéfices et à la pérennité

  • Marge

Un prix faible par rapport aux standards du marché implique ici des marges contenues, soit moins de capacités d'investissement, de R&D, de marketing, etc

  • Pouvoir de la marque

Vous ne pouvez pas entrer en compétition contre les géants du secteur, Stowa, Seiko... Il y a tout un potentiel à accomplir.

  • Relation client

Non Fameur
Elle est encore faible, le bouche-à-oreille cependant est efficace, vous devez trouver d'autres axes d'amélioration, elle se renforce de jour en jour cependant.

  • Manque de fond en cas de problème majeur ?

Peut-être n'est-ce plus le cas avec votre nouvel investisseur ?

Opportunities (external)


  • La data, le nouvel eldorado

Vous commencez à avoir une base client à exploiter et des moyens d'être à l'écoute des demandes du marché, priceless.

  • Potentiel d'industrialisation de la méthode de travail Akrone

Grâce au réseau et à l'expérience de trois modèles, le coût de production (erreur, errements...) d'une série devrait pouvoir décroître rapidement


    • Nouvelles niches de marché

    Malgré un marché consolidé depuis plusieurs années, il existe de vraies opportunités de positionnement et géographique, ainsi que de nouveaux segments à conquérir.

    Threats (external)


    • Faible barrière à l'entrée

    Un minimum de design, un contact en Chine, on emboîte et roulez jeunesse !

    • Nouveaux entrants

    Dopé par le crowd funding, ils poussent comme des mycoses après un passage au pédiluve.

    • Marché vieillissant ?

    Qui achète encore des montres quand on a un smartphone ?

    • Intégration verticale

    Les brevets principaux établissent un contrôle du stock et de la distribution

    • La compétition établie

    Elle peut développer des campagne dispendieuses avec un large scope en concurrence direct sur vos produits et votre cible de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:16

Bordel Fortis, il t'a fallu combien de temps pour pondre un message pareil ? affraid Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 11:29

Punaise...très intéressant thumleft
Et très vrai
Revenir en haut Aller en bas
Fortis
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:06

Gagliapun a écrit:
Bordel Fortis, il t'a fallu combien de temps pour pondre un message pareil ? affraid Mr. Green

Quand on aime on ne compte pas clown
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:21

Fortis a écrit:


Quand on aime on ne compte pas clown

Je plussoie barney en tous cas, point de vue très intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:26

Très belle analyse. Dommage que ton pseudo me rappelle le boulot..... Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Blunt_gi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:47

Une question, ayant eu la flemme de lire les 16 pages du sujet: les deux prochains modèles d'Akrone seront vendus selon les mêmes procédures ?

Je veux dire :
- série limitée ;
- KS puis site internet ;
- une fois le batch écoulé c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 12:53

rotormaniac a écrit:



en fait c'est plutôt simple :

On ne fait plus de pré-commandes .(et pourtant je pense que l'on dépasse les 200 mails de demande de préco pour la K-03)
On vendra les montres sur notre site (et peut etre quelques rares boutiques physiques)

l'ideal cest d'être abonné a notre newsletter , Zero Spam (on a du envoyer 2 mails en 6 mois ^^) et on balancera les infos un peu partout . Biensur on va refaire notre tour de France avec protos etc ...

voilaaaaaaaa alien

seul objectif très bien défini = K-? / K-03 / K-04 sous le sapin , donc EN STOCK affraid

sinon c'est Tonton Christophe qui va Ziad Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 781367
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:05

Merci.

Je voulais néanmoins savoir si le principe du batch ultra-limité était conservé, au delà des modalités de vente.

Ou si Akrone va devenir une vraie marque. clown
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:07


fortis , tu cherches pas du boulot ? Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
DrMcBeer
Animateur
DrMcBeer


Nombre de messages : 797
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/10/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:24

Eh bah ! Très intéressant Fortis, merci pour ton analyse Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 13:53

Très beau SWOT et très bon arguments. A Akrone de se servir de cette analyse très pertinente 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fortis
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:07

fabricio a écrit:
Très belle analyse. Dommage que ton pseudo me rappelle le boulot..... Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Blunt_gi Wink Wink


La banque ou les montres ? Mr. Green

rotormaniac a écrit:

fortis , tu cherches pas du boulot ? Mr. Green Mr. Green

clown

J'ai cherché jadis en analyste de marché mais je suis la génération de la crise de 2008 du coup ces postes là n'étaient plus une priorité Pleure 2
Maintenant je SWOT pour le plaisir clown bravohap
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:31

La banque ...... grossse malheur Crying or Very sad

Pour le plaisir, sans doute, mais brillamment thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fortis
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/02/2016

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 14:33

Si ça peut t'aider à te détendre, mon pseudo vient de Fortis Custodia

Du coup c'est antérieur à la banque, tu peux dormir sur tes deux oreilles ^^
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:20

Gagliapun a écrit:
Bordel Fortis, il t'a fallu combien de temps pour pondre un message pareil ? affraid Mr. Green

C'est pas Fortis, c'est Fortiche clown Cool
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 17:36

fabricio a écrit:
La banque ...... grossse malheur Crying or Very sad

Pour le plaisir, sans doute, mais brillamment  thumleft

Ils existent encore? Ils ont été racheté par BNP de mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
fabricio
Passionné de référence
fabricio


Nombre de messages : 3221
Localisation : close to the edge
Date d'inscription : 14/03/2010

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 18:30

herge81 a écrit:


Ils existent encore? Ils ont été racheté par BNP de mémoire.


Bah, on a été vendu et racheté tellement de fois que l' on pourrait s'y perdre.. Wink

Pour en revenir au sujet, cette "étude" me paraît intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 19:10

"Le jeune loup est maintenant un mâle alpha, il garde contact avec le peuple via sa garde prétorienne, les vrais privilégiés, l'élite de l'élite"


Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyLun 28 Aoû 2017 - 20:05

Tu as tout dit Fortis Chinois

Je partage ton analyse en quasi totalité, mais j'aurais été bien en peine d'aussi bien l'exprimer.

Un beau cadeau pour les AB Wink

Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 20/04/2014

Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    Akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 16 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:07

Très belle et pertinente analyse Fortis. thumright
Il ne reste plus qu'au AB de piocher dedans pour établir leur stratègie
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: