FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3

Aller en bas 
+121
pierre595
ManuC
Banditu2a
oklig78
icna99a
Muadib
didicargo
coco13
SmokingMario
remy#3
Gurdil
le_barbot
chesney75
komiad
fraga
JFK 29
euskadi33
Le gars du Morvan
francois77
olib21
strongbow
Kriko
pepito59
tomgot
lagayette
JulienB123
Loïc G
gpmouvement
Max_70
whatsyourname
monsieur_fab
samson31
Anthonybogusz
NaKKdry
Rosco2016
bruno007
Olorin
Mirdwen
NicoD
docadn
francoisb
ObjectifLune
bobrobert31
korigan
jpc42
maxoudad
fabricio
Fortis
Jacklepirate69
lolomail
SILV
cedri.80
Livi67
Sai59
Zeclarr
volfoni
herge81
h2o'clock 7
Bacalhaueiro
GuiguiPX
Zouzou77
cannes86
chris_95
Kahin
StevenSeagull
Bertrand77
rouxousou
IronMan
kadoo
Demone911
aKRZ
kr0ots
Whp
Psykokilia
pilàlheure
flotus
SartoryBillard
samassel
Boris55
silvers
iMaximei
Rosen
Balibran
hitmanflo
bricou51
nicephore
Autofam
stellar
xanthone
Maxvador
Atipik29
DrMcBeer
Jezza_06
*r-v*
Gagliapun
seiko007
Caudron
Ludo888
radiomir
karamazov
P@tek
Milannimes
Almagnifico
platyphyl
Hervé911
Vyma
joha_67
vaben50
oldboyz
barney
Nouch30
LeDav
thibault.b
jbpoincot
kaf
LMDM
Gabriel777
fdm44
rotormaniac
simke
Fantomas
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bricou51
Membre Hyper actif
bricou51


Nombre de messages : 543
Localisation : Grand-Est
Date d'inscription : 20/12/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 7:43

Rapport à son nom de famille. Erwan K.
Revenir en haut Aller en bas
radiomir
Membre éminent.
radiomir


Nombre de messages : 19268
Age : 46
Date d'inscription : 16/01/2010

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 7:45

Gagliapun a écrit:
Ah mais si si si Erwan, il est très sérieux, c'est bien ça le problème. Comme disait Michel Audiard, les c.... ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Et encore, on ne sait pas ce que veut dire VCMADB..

olib21 a écrit:
K03,04, Ksurprise, maintenant une nouvelle plongeuse, plus encore des série spéciales .
K-surprise = K-02 Red Lake Chinois

olib21 a écrit:
Et question subsidiaire : pourquoi Kxx ?
Parce que ça Klaque sa mère Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 18/08/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 8:24

bricou51 a écrit:
Rapport à son nom de famille. Erwan K.

Et Jeff K.
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:26

J eff K ?

une célébrité cachée de Dallas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docadn
Membre Actif
docadn


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 11/07/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:30

Bonjour,

Je reprends l'expression d'El Magnifico : En ce qui me concerne, j'ai acheté ma K-02 parce qu'elle me plaisait. Parce qu'elle me raconte une histoire à chaque fois que je la regarde et pas parce que c'était une série limitée

N'est ce point le sens premier de ce forum ?!
Les passionnés de FAM sont-ils guidés d'abord par le "coup de foudre" ou par "un pari sur l'avenir" via la "rareté" (entendre spéculation) ?!
Même si je ne suis guère étonné du trolling qui sévit sur chaque fora fréquenté (et ici, il y a de quoi réussir un Master II de la discipline s'il existait  Mr. Green ), pourquoi des jugements aussi sévères sur une marque qui n'est qu'au stade de l'adolescence ?!
Pensez-vous sincèrement d'abord à la rareté d'un modèle ou à son esthétique/technique quand vous jetez votre dévolu sur un modèle ?!
Le fait de se sentir "privilégié" est-il plus attaché aux séries limitées ou au prix... ou les deux ?!
J'ai la forte impression que certains trolls (aveugles) de ce fil veulent du prestigieux à prix humain et en profitent pour extérioriser des caprices de non-bourgeois frustrés... je m'explique.

Le cliché du "gros collectionneur qui se fout des montres mais veut en jeter à tous via son poignet" peut avoir la dent dure dès que la moindre contrariété se dresse sur son chemin.
Il paie (cher, voire très cher) le prix de "l'exclusivité", du "prestige"... à ce tarif, il veut qu'on le considère, qu'on le flatte... mais surtout qu'on en se foute pas de sa gueule !
Pour éviter ces déconvenues, il va tenter de se mettre à l'abri en payant trèèèèèès cher l'objet de "de son égo boursouflé".
Si son égo passe par son poignet, il ne pardonnera pas le moindre "écart" aux éditeurs/créateurs de son bijou.
La Red Lake illustre parfaitement ce qu'une infime minorité (souvent la plus bruyante) de propriétaires/futurs acquéreurs exsudent à la perspective de sa sortie prochaine...

Certains se sentent "trahis", d'autres "déçus" par le fait que 200 autres exemplaires (différents) de la K02 apparaissent bientôt !
Ont-ils fanfaronné partout qu'ils possédaient "un modèle tiré à 50/500 ex. d'une marque très prometteuse que je suis quasiment sûr de pas croiser dans la rue et qui va prendre de la valeur" !!
Ont-ils cultivé "le syndrome Rolex" (eh oui encore elle, alors que tout le monde se fout des séries gigantesques produites par cette marque) en mode discount ?!
Quid de la notion "d'exclusivité"...  justifie t-elle de la colère ou de la frustration... à ce prix ?!

Pensez-vous que 200 nouveaux modèles vont "dévaloriser" l'égo de votre poignet... à moins que vous ne vous inquiétez des perspectives de revente ?!
Je plaide pour la seconde thèse, découvrant, jour après jour, que FAM est une "zapette géante de la tocante" !!
On achète, on revend (parfois 2-3 mois après), on rachète (car ça à la "cote"), bref on joue au boursicoteur à la petite semaine... et la montre dans tout ça ?! Elle est où la passion bordel ?!!

Cette minorité est-elle plus inquiète du sens exclusif de son "patrimoine mécanique" ou fustige t-elle l'anéantissement d'éventuelles plus-values rêvées ?!

Personnellement, je possède une voiture (relativement diffusée) dont une ultime série a été tirée à 190 exemplaires pour la France... le vendeur à mis en avant cet argument dans le cas de la revente... je n'y ai pas pensé une seconde, car seules les spécificités esthétiques guidaient mon choix... et si demain ils rééditaient 200 autres exemplaires (y'a peu de chances, vu qu'un nouveau modèle est sorti depuis), je n'irai pas chialer à la concession... et continuerai à rouler avec, toujours content, comme au 1er jour !


Dernière édition par docadn le Ven 13 Oct 2017 - 10:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:38

C'est très bien dit thumleft
De plus , je crois que beaucoup de monde vont se poser la question de leur intervention sur ce post Incompréhensible ( du moins je l'espère , mais c'est mon côté naîf qui parle Rolling Eyes )
Et oui , la passion , l'émotion qu'elle procure , il ne devrait y avoir que ça qui compte Mr. Green
Encore merci pour cette intervention thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kriko
Membre Hyper actif
Kriko


Nombre de messages : 508
Age : 49
Date d'inscription : 13/12/2013

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 9:46

docadn a écrit:
Bonjour,
...

Dis moi, tu as fait des études poussées en psychologie de comptoir? Non, parce que c'est fascinant ce que tu écris...

Pour ta gouverne, je ne pense pas qu'il y ait grand monde ici qui se soit enrichi en achetant et revendant des montres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.piqueecuir.com
coco13
Membre Actif
coco13


Nombre de messages : 134
Age : 48
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 07/08/2017

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:04

Kriko a écrit:


Dis moi, tu as fait des études poussées en psychologie de comptoir? Non, parce que c'est fascinant ce que tu écris...

Pour ta gouverne, je ne pense pas qu'il y ait grand monde ici qui se soit enrichi en achetant et revendant des montres.

Tu n'as pas bien lu je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeDav
Passionné absolu
LeDav


Nombre de messages : 2985
Age : 50
Date d'inscription : 10/09/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:12

euskadi33 a écrit:
Je pensais  etre sur le Topic :
""Akrone K-03 - La Pilote""

Et bien moi aussi Rolling Eyes mais ça fait un bon moment qu'on n'en parle plus  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:36

Erwan ce n'est pas une question de légitimité ou de record du monde, Fred est un grand plongeur sout. il n'y a aucun doute.
Quand au record du monde, Xavier ou un autre ne tardera pas à le reprendre :p
C'est parce que je suis du même milieu que je peux me permettre de le vanner Smile

Il existe de nombreux autres plongeurs de pointe très expérimentés, en France et dans le monde. Il y a ceux de la FFS, ceux de la FFESSM et tous ceux qui n'ont rien à faire des fédés :p
Le monde souterrain est principalement secret et les explorateurs les plus aguerris ne sont pas ceux qui se couvrent de gloire à coup de reportages et de montres en série limitées Smile !

C'est là qu'atteint ses limites le concept de la K-02 : je trouvais sympa la première... car c'était une première et chouette idée.
J'y ai adhéré quand bien même je fais parties d'autres équipes.
De là à sortir une version à chaque pointe... on tombe dans le marketing de masse (qui a dit à la Omega ? Smile)

Ceci étant dit cette version est une réussite esthétique, bravo ;-)
Moi j'attends la K-03 comme prévu pour la comparer à ma Cosmonaut =)


edit modo
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:37

LeDav a écrit:


Et bien moi aussi Rolling Eyes mais ça fait un bon moment qu'on n'en parle plus  Pleure 2

Tant que nous n'aurons pas de photos il n'y a plus grand chose à en dire. Dès que les visus vont sortir il n'y aura plus de HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
euskadi33
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 533
Age : 61
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 16/01/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:39

Bonjour,

Ben oui, c'est la vie des Forum
Sur un de voitures, J'avais décerné un prix du meilleur pilote
sur la montée de Trollstigen (Norvège)

Attendons Lundi !


Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:51


Ca n'était absolument pas le sens de mon propos et ceux qui me connaissent sur ce forum savent que je ne suis pas comme ça Wink Je répondais simplement au fait que la K03 n'est plus l'objet principal de la discussion. Nous n'avons malheureusement pas grand chose à nous mettre sous la dent avec les teasing mais je ne doute pas une seule seconde que dès que les photos vont sortir le débat sur le design va repartir de plus belle et je m'en réjouis d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
kaf
Membre super actif
kaf


Nombre de messages : 311
Age : 45
Localisation : Toussus le Noble
Date d'inscription : 05/11/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 10:55

edit modo
Revenir en haut Aller en bas
rotormaniac
Permanent passionné
rotormaniac


Nombre de messages : 2389
Age : 40
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 14/12/2014

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:24


"se couvre de gloire a chaque pointe " clown
Ok je vois le propos , mais tu te trompe completement . je fais partie de ceux qui pousse Fred à "vulgariser" cette discipline et de faire des efforts a ce sujet , justement parcequ'elle est méconnue au regard de la performance sportive ce qui est bien dommage . Fred c'est le gars qui préfère faire ses pointes à la mescla à 250 sans personne pour l'emmerder ou l'assister ... mais il faut savoir s'ouvrir ...

allez HS terminé , sorry , revenons a nos moutons :

Je pars semaine prochaine a HK pour checker certaines pièces de la K-03 . bravohap bravohap bravohap
A priori tout y est Wink

donc bientôt les photos vont pointer leur nez !!
c'est Noel ))))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akrone.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:34

euskadi33 a écrit:
Bonjour,

Ben oui, c'est la vie des Forum
Sur un de voitures, J'avais décerné un prix du meilleur pilote
sur la montée de Trollstigen (Norvège)

Attendons Lundi !



Sublime Trollstigen, je l'ai descendue à pied, un lieu magique, comme une Moser en forme de montagne Shocked affraid akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Blunt_gi geek drunken

Pour en revenir à cette RL, que de blabla insipide.
C'est simplement un superbe complément à la première version, avec un second clin d’œil qui fait sens thumright
Revenir en haut Aller en bas
Maxvador
Animateur
Maxvador


Nombre de messages : 770
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyVen 13 Oct 2017 - 12:38

quelle partie de la K03 est assemblée en France? et quelles parties sont fabriquées en france?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 19/01/2016

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptySam 14 Oct 2017 - 16:20

C'est Noêl bravohap alors la prochaine fois que l'on vous voit vous êtes tous les trois avec un grand manteau rouge Mr. Green

Vivement Mardi
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3108
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:34

La grosse bonne nouvelle pour moi c'est quand même la nouvelle plongeuse en 2018, que j'ai hâte ! bravohap bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:57

Pour ma part, j'ai super hâte de tester le chrono ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyDim 15 Oct 2017 - 14:51

La fin 2017 et l'année 2018 s'annoncent chargées question lancements pour Akrone thumright .

Il va falloir une solide tire-lire pour ne pas avoir à en casser une nouvelle à chaque lancement Mr. Green .

J'ai eu la chance hier de voir et essayer les K-03 et K-04, ainsi que de voir le très prometteur chrono K-05, faire un choix de version pour chacune de ces montres s'annonce encore une fois très très difficile tellement l'esthétique de chacune des versions a été bien réfléchie Mr.Red .

Vivement que tout soit officiellement dévoilé pour qu'on puisse tous y aller de nos arguments pour chacune des versions thumright .
Revenir en haut Aller en bas
lolomail
Membre très actif
lolomail


Nombre de messages : 253
Date d'inscription : 22/12/2015

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:05

fdm44 a écrit:
J'ai eu la chance hier de voir et essayer les K-03 et K-04, ainsi que de voir le très prometteur chrono K-05, faire un choix de version pour chacune de ces montres s'annonce encore une fois très très difficile tellement l'esthétique de chacune des versions a été bien réfléchie
Et sans rien dévoiler cela donne quoi la K-04 sur ton poignet car de memoire les petits diamètre cela n'est pas pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyDim 15 Oct 2017 - 16:05

Mon poignet est de 20 cm aujourd'hui alors qu'il était de 22 cm il y a 3 mois, pour info Wink .

J'ai une Nomos Tangomat de 38,3 mm qui m'allait déjà bien, elle me va encore mieux désormais Mr. Green thumright .

Cette K-04 reprend ces dimensions en conservant une architecture permettant une ouverture optimale, ce qui permet à tous de la porter pour une esthétique irréprochable, qu'on soit homme ou femme, costaud ou fluet.

Elle sera parfaite pour les poignets de 16 à 18 cm mais conviendra aussi très bien pour les 18-20 cm, cette K-04 étant une dress watch et non une sportive.

Pour finir je confirme le coup de foudre pour la version que j'avais déjà adorée sur écran il y a quelques mois, cette K-04 fera date elle aussi, certaines marques vont l'avoir mauvaise, c'est une certitude Mr.Red Impec .
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29677
Date d'inscription : 25/10/2009

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:39

Je ne peux que confirmer les propos de Nico, cette K-04 sera le caméléon des poignets Cool
Et la K-05 me semble ultra prometteuse...
Revenir en haut Aller en bas
samassel
Membre très actif
samassel


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 20/09/2011

akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3    akrone - Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3  - Page 33 EmptyDim 15 Oct 2017 - 19:49

seiko007 a écrit:
Je ne peux que confirmer les propos de Nico, cette K-04 sera le caméléon des poignets Cool
Et la K-05 me semble ultra prometteuse...

Vivement que nous puissions tous avoir des visuels de ces différents modèles...
Revenir en haut Aller en bas
 
Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 3
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 5
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 4
» Akrone K-03 - La Pilote (mais de quoi ? ^^) Tome 2 - en avant sur les protos
» Akrone K-01 -Tome 3- on touche au but !
» Akrone K-02 - tome 10 ?? - c'est dingue ça

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: