FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bracelets NATO - tome 2

Aller en bas 
+101
Lokean
v0rtex
FRED67
NaKKdry
JBurton
Lucianoo
CPC464
GEEKOFWATCHES
thepef
MFD1102
Nico1293
mickael574
dracula32
Yvan-hoé
keaim
adneim
Ramiabel
toy
O'Conner
Rooyo*
Rondoudou
Kerangaro
Dowoi
moustachux
brono546
gaban
redrackam
Kris_tof
Baian
Waverider
Arnow_22
Pyjam
psykup
Yoannn
TT54
Flyingvander
syderco
Valerian
pecoste
ChrisC75
martacdc
Auz
Adef
adco86
DeadZone
senator
Higgz
Flexy
Blinis
Yans
chesney75
ondris
L&S
xh11
paikan
Zerox040
SupR_MarioL
biqueto
McGyver
vyxou
HenryNPDC
Autofam
MAXIMUS21
mentor
reznor6969
Maset
Tainted Skilled Skunk
cliosteph
straslike
Bran
domiq44
Doudou-GTi
VinzSpades
Stomp
jeanbat 31
DB4
Biglolle
Jezza_06
Zouzou77
CoreG
radiomir
Zeclarr
jodko
nicolas21000
jet75
Alt0201
Kahin
numero27
tactic!
Necro
SILV
XavierO
capitaine44
airgee
blowtorch
HARDOSINFO
karamazov
IronMan
iMaximei
ogou
titoftwo
105 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-02-27, 10:14

v0rtex a écrit:

J'ai oublié de préciser je n'ai que des Supreme Nato de chez eux, je ne peux pas juger sur la qualité des gammes inférieures  Mr. Green

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 20220106_172817_edited
Ils ont l'air vraiment sympa ces Nato. Les frais de port sont élevés pour l'Europe? Vous avez eu des frais de douane?

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé chez Bark&Jack? Ses Nato ont l'air qualitatifs également mais pareil, quid des frais de port/douane?
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-02-28, 09:14

J'ai payé 20 balles de frais de port parce que j'avais pas envie d'attendre 1 mois pour avoir mes bracelets. Du coup j'ai payé 30€ de frais de douanes pour 200€ de matos.

En tout, 6 bracelets supreme nato pour 250€. C'est moins cher que 2 Omega.

Après chacun voit midi à sa porte au sujet des frais de douanes  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 401
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-02-28, 10:11

J'ai reçu récemment des nato de chez CNS, des soudés tous simples, ils ont l'air de faire le taf.
C'est pas pour moi, c'est pour mon papa, mais j'aurais un retour.

Pour moi, j'en ai profité pour commander chez CNS des MN.
Comment dire... le tissu et les boucles sont tout à fait convenables, mais ils sont bizarrement foutus, les boucles ne sont pas aux endroits normaux.
Du coup, on est obligé de faire une  double épaisseur côté montre au lieu de le faire côté paume. C'est très désagréable car la montre bouge même si elle est bien serrée.
Croyant à un défaut de fabrication, je n'ai vu que plus tard sur un forum anglophone que c'était une spécificité CNS.
Heureusement, j'ai trouvé une autre méthode pour les mettre mais même avec mon poignet de 17,5, je suis bien serré...

Je ne retenterais pas l'expérience des MN chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
v0rtex
Membre très actif
v0rtex


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2009

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-02-28, 14:25

laca31 a écrit:

Ils ont l'air vraiment sympa ces Nato. Les frais de port sont élevés pour l'Europe? Vous avez eu des frais de douane?

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà commandé chez Bark&Jack? Ses Nato ont l'air qualitatifs également mais pareil, quid des frais de port/douane?

Perso je commande en international économique chez Crown&Buckle, ça arrive sous format lettre donc sur le point demandé je ne paie pas par contre ça peut-être long comme celui que j'attends en ce moment :

09 Fév 2022
12:15
Shipping Label Created, USPS Awaiting Item
MATTHEWS, NC 28105

....

28 Fév 2022
07:08
Arrived at USPS Regional Facility. Your item arrived at our USPS facility in MIAMI FL INTERNATIONAL DISTRIBUTION CENTER on February 28, 2022 at 7:08 am. The item is currently in transit to the destination.
MIAMI FL INTERNATIONAL DISTRIBUTION CENTER


Il vient de partir pour la France bravohap
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 677
Date d'inscription : 24/02/2018

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-02-28, 14:37

Il ne faut pas être pressé, effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-02-28, 16:35

FRED67 a écrit:
J'ai payé 20 balles de frais de port parce que j'avais pas envie d'attendre 1 mois pour avoir mes bracelets. Du coup j'ai payé 30€ de frais de douanes pour 200€ de matos.

En tout, 6 bracelets supreme nato pour 250€. C'est moins cher que 2 Omega.

Après chacun voit midi à sa porte au sujet des frais de douanes  Wink
C'est une façon de voir les choses. Perso, ça m'embêterait quand même un peu de payer 25% de frais. Mais c'est bon à savoir qu'il y a moyen de payer bien moins si on est pas pressé Wink 
v0rtex a écrit:


Perso je commande en international économique chez Crown&Buckle, ça arrive sous format lettre donc sur le point demandé je ne paie pas par contre ça peut-être long comme celui que j'attends en ce moment :

09 Fév 2022
12:15
Shipping Label Created, USPS Awaiting Item
MATTHEWS, NC 28105

....

28 Fév 2022
07:08
Arrived at USPS Regional Facility. Your item arrived at our USPS facility in MIAMI FL INTERNATIONAL DISTRIBUTION CENTER on February 28, 2022 at 7:08 am. The item is currently in transit to the destination.
MIAMI FL INTERNATIONAL DISTRIBUTION CENTER


Il vient de partir pour la France bravohap
C'est vraiment pas rapide en effet. Mais je me laisserais peut-être tenté si on ne trouve pas d'équivalent en Europe (il y a bien Phenomenato mais encore plus cher). Bon, comme je ne porte des Nato qu'en été, ça me laisse le temps d'y réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
v0rtex
Membre très actif
v0rtex


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2009

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-03-01, 08:36

laca31 a écrit:

C'est une façon de voir les choses. Perso, ça m'embêterait quand même un peu de payer 25% de frais. Mais c'est bon à savoir qu'il y a moyen de payer bien moins si on est pas pressé Wink 

C'est vraiment pas rapide en effet. Mais je me laisserais peut-être tenté si on ne trouve pas d'équivalent en Europe (il y a bien Phenomenato mais encore plus cher). Bon, comme je ne porte des Nato qu'en été, ça me laisse le temps d'y réfléchir Smile

Par contre cette lenteur n'est pas systématique, la dernière fois j'ai reçu en 10j tout dépend des services postaux utilisés, il y en a plusieurs aux USA et Ascendia (groupe LaPoste) a bien compris le côté "économique" de l'envoi ...
Revenir en haut Aller en bas
v0rtex
Membre très actif
v0rtex


Nombre de messages : 199
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 10/07/2009

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-03-01, 08:36

laca31 a écrit:

C'est une façon de voir les choses. Perso, ça m'embêterait quand même un peu de payer 25% de frais. Mais c'est bon à savoir qu'il y a moyen de payer bien moins si on est pas pressé Wink 

C'est vraiment pas rapide en effet. Mais je me laisserais peut-être tenté si on ne trouve pas d'équivalent en Europe (il y a bien Phenomenato mais encore plus cher). Bon, comme je ne porte des Nato qu'en été, ça me laisse le temps d'y réfléchir Smile

Par contre cette lenteur n'est pas systématique, la dernière fois j'ai reçu en 10j tout dépend des services postaux utilisés, il y en a plusieurs aux USA et Ascendia (groupe LaPoste) a bien compris le côté "économique" de l'envoi ...
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-03-01, 09:31

Phenomenato c'est bien aussi mais j'ai pris chez C&B car ils ont plus de choix en largeur. Phenomenato n'a pas de 21 mm
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-03-01, 09:34

laca31 a écrit:

C'est une façon de voir les choses. Perso, ça m'embêterait quand même un peu de payer 25% de frais. Mais c'est bon à savoir qu'il y a moyen de payer bien moins si on est pas pressé Wink 

C'est vraiment pas rapide en effet. Mais je me laisserais peut-être tenté si on ne trouve pas d'équivalent en Europe (il y a bien Phenomenato mais encore plus cher). Bon, comme je ne porte des Nato qu'en été, ça me laisse le temps d'y réfléchir Smile

Ca m'a fait 13% en gros de frais de douanes. Vu le rapport qualité prix, ça reste raisonnable et comme tu dis, si tu n'es pas pressé comme moi, tu peux prendre l'envoi postal standard et tu économises les frais de port en plus  Wink
Revenir en haut Aller en bas
laca31
Membre très actif



Nombre de messages : 205
Age : 40
Localisation : Belgique (Tournai)
Date d'inscription : 22/12/2012

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2022-03-01, 14:19

v0rtex a écrit:


Par contre cette lenteur n'est pas systématique, la dernière fois j'ai reçu en 10j tout dépend des services postaux utilisés, il y en a plusieurs aux USA et Ascendia (groupe LaPoste) a bien compris le côté "économique" de l'envoi ...
10j ça reste raisonnable, faut juste avoir un peu de chance Smile 
FRED67 a écrit:
Phenomenato c'est bien aussi mais j'ai pris chez C&B car ils ont plus de choix en largeur. Phenomenato n'a pas de 21 mm
Je trouve que le choix de couleur est également plus intéressant chez C&B
FRED67 a écrit:


Ca m'a fait 13% en gros de frais de douanes. Vu le rapport qualité prix, ça reste raisonnable et comme tu dis, si tu n'es pas pressé comme moi, tu peux prendre l'envoi postal standard et tu économises les frais de port en plus  Wink
Tant que je les reçois pour le mois de Mai, ça me va Smile J'attends d'avoir une confirmation de py3.14 pour l'achat de sa Black Bay 58 et je passe commande.
Merci à vous deux pour les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-06-18, 22:41

Bonjour à tous, Je déterre se topic car j ai une question qui pourrait paraître bête.
Je vais bientôt être l heureux propriétaire f une SM300 et j ai vu que les nato omega n étaient pas donnés.

J ai vu une bonne alternative chez crown and buckle sur les Nato suprem.
Quelle est la différence entre les " normaux " et les "monocouche "?
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-06-19, 11:36

julien59890 a écrit:
Bonjour à tous, Je déterre se topic car j ai une question qui pourrait paraître bête.
Je vais bientôt être l heureux propriétaire f une SM300 et j ai vu que les nato omega n étaient pas donnés.

J ai vu une bonne alternative chez crown and buckle sur les Nato suprem.
Quelle est la différence entre les " normaux " et les "monocouche "?

Les normaux sont.... normaux  Mr. Green
C'est à dire avec le double passant sous la montre
Les monocouches sont les mêmes mais avec un passant en moins sous la montre ce qui permet de pas trop augmenter l'épaisseur au poignet.

J'ai jamais testé car je préfère les normaux et je ne sais pas si une pompe lâche, est ce que le simple passant tiens la montre comme un normal ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-06-19, 17:56

FRED67 a écrit:


Les normaux sont.... normaux  Mr. Green
C'est à dire avec le double passant sous la montre
Les monocouches sont les mêmes mais avec un passant en moins sous la montre ce qui permet de pas trop augmenter l'épaisseur au poignet.

J'ai jamais testé car je préfère les normaux et je ne sais pas si une pompe lâche, est ce que le simple passant tiens la montre comme un normal ?
Merci Fred67, ça conforme ce que je pensais et j ai trouvé quelques illustrations après recherches. Ayant un poignet fin je pense que le simple passant pourrait me convenir.
Après oui il y a le risque de faire tomber la montre si une pompe lache, mais le confort sera meilleur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-06-19, 18:51

Le simple passant sera maintenu par une des pompes si sa copine se fait la malle.
Exemple : https://www.blusharkstraps.com/collections/nautilus-one-single-pass-straps
Un nato 2 brins par contre c’est comme un bracelet standard.
Exemple : https://www.blusharkstraps.com/collections/alpha2-kwik-change-seatbelt-watch-bands
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-06-19, 22:24

J ai commandé un nato en simple passant. Je sais que les temps d expédition par voie économique peuvent être important. Ils m indiquent entre 3 semaines et 7 semaines.

Vos commandes de C&B ont pris combien de temps pour arriver?
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1287
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-06-20, 09:44

julien59890 a écrit:
J ai commandé un nato en simple passant. Je sais que les temps d expédition par voie économique peuvent être important. Ils m indiquent entre 3 semaines et 7 semaines.

Vos commandes de C&B ont pris combien de temps pour arriver?

Quelques jours mais j'avais pris l'option rapide  Wink
Faut pas être pressé sinon 

T'as pris quoi comme NATO ?
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-06-20, 16:49

J'ai pris le un suprem nato type bond gris et noir en 20 mm en simple passant, pour aller sur la futur omega SM300. J en ai aussi vu un autre sympa que j achèterai si le premier me plait.
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-06-24, 13:56

Mon bracelet est arrivé à l étape avant l aéroport.
Je pense qu il va rester à ce niveau un certains temps...
nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Screen20
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-07-10, 20:23

Ça y est il vient de passer la douane.je m en sors quand même pour 9 euros de frais. Vous y êtes passé aussi malgré le tarif lent?
Revenir en haut Aller en bas
julien59890
Permanent passionné
julien59890


Nombre de messages : 2062
Age : 40
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/06/2007

nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Bracelets NATO - tome 2   nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 Empty2023-07-13, 18:59

Ça y est il est enfin arrivé, après 24 jours d attente et 9 euros de douane pour 42 euros fdp inclus.
J aurais peut être du passer par fedex.

En  tout cas superbe et ultra confortable. Je suis conquis.
nato - Bracelets NATO - tome 2 - Page 13 20230715
Revenir en haut Aller en bas
 
Bracelets NATO - tome 2
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Bracelets NATO : Esprit-Nato
» Bracelets NATO
» bracelets NATO
» Bracelets NATO
» Bracelets NATO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: