FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveau sur le forum et déjà une question ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raines91
Membre Actif



Nombre de messages : 96
Age : 49
Localisation : RP
Date d'inscription : 06/07/2017

Nouveau sur le forum et déjà une question .... Empty
MessageSujet: Nouveau sur le forum et déjà une question ....   Nouveau sur le forum et déjà une question .... EmptyDim 9 Juil 2017 - 7:29

Bonjour à toutes et à tous,

Cela fait quelques temps que je suis le FAM sans jamais prendre le temps de m'inscrire. C'est maintenant chose faite ( et puis ce n'était pas pratique de ne pas voir les photos ).

Je suis possesseur d'une Tag Heuer Grand Carrera Calibre 17 RS depuis 2014 et je dois dire que j'en suis ravi.

A présent je souhaiterais m'offrir une autre montre d'exception en sus . C'est pourquoi j'ai lancé mes recherches et entamé des négociations en magasin et sur le net ( Chrono 24 en grande majorité ).

J'ai jeté mon dévolu sur un modèle, la Zénith El Primero Classic Cars et j'ai identifié un vendeur Suisse à savoir Dagassan Watchionary ( les liens ne me sont pas encore autorisés ).

Au premier abord il me parait sérieux pour l'avoir eu en ligne et avoir échangé avec lui par mail mais tout est relatif et je reste super prudent lorsqu'il s'agit de transaction financière.

Ma question : Quelqu'un a t'il déjà traité avec ce monsieur Daniel Dagassan ? sur ce site (swissmanufactures point com) ou dans son ancienne vie professionnelle ( timeofswitzerland point com ) ?

Je pense de toute manière passer par TrustedCheckout mais au niveau des taxes douanes, TVA ce n'est pas clair. Mais je ne veux pas polluer la discussion avec cela il faut que je recherche de mon côté.

En tout cas merci d'animer un site comme celui-ci c'est une vraie mine d'information pour un novice et passionné comme moi .

BRAVO bravohap
Revenir en haut Aller en bas
caméléons
Nouveau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/09/2010

Nouveau sur le forum et déjà une question .... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le forum et déjà une question ....   Nouveau sur le forum et déjà une question .... EmptyVen 22 Sep 2017 - 19:01

Bonsoir,
J’ai acquis une montre IWC, chez Daniel Dagassan, que j’avais repéré sur son site. Le modèle correspondait exactement à la description. Je suis très satisfait de la transaction.
Je conseille vivement ce vendeur, passionné et qui offre des prix très concurrentiels sur des montres en excellent état.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le forum et déjà une question ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum et déjà quelques questions
» Nouveau et déjà une question
» Feu de vos Yema Superman...
» Un nouveau Forum sur FAM : FAM Femmes le forum des montres de dames
» un jour sur le forum et déjà des renseignements pour un cadeau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: