FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Aller en bas 
+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 15:39

Doudou-GTi a écrit:

Une 14060 c'est 11mm de memoire (les possesseurs confirmeront)

12mm la 14060 et 12,5mm la 114060.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15515
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 15:41

Merci camarade ! Chinois
C'est la vieille 5513 qui devait faire 11 alors  Incompréhensible

Du moment que Akrone ne fait pas plus de 13mm ca me va bien avec mon poignet de poulet 🐥 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 15:47

Je confirme pour la seamaster. J ai une GMT et ça passe très bien avec les chemises. Wink l akrone à une carrure très droite.

Pour ce qui est de la lecture de nuit, la luminescence est identique à tous les modèles? Car perso, sur la RD , c est pas fastoche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 16:02

Massive...c'est vite dit. Sur la photo on voit que l'astron la dépasse, astron qui fait 12,7mm d'épais. Une seamaster s'approche de 10, pour les anciennes sans co axial, une black bay que tout le monde dit épaisse est plus proche des 12mm en réalité.

C'est le rapport épaisseur lunette/boîtier qui donne des impressions fausses. Etanche 200m avec quelques mm de moins et une lunette rabotée à la rigueur, on aurait pu avoir quelque chose comme la mido ocean star qui fait 11mm mais bon après le bord de la lunette est si fin qu'elle n'est juste pas pratique à manipuler voire qu'on ne peut l'agripper . (l'omega diver 300 est un parfait exemple).

Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 16:05

Le lume bleu n'est pas exceptionnel effectivement. Le confort en revanche est remarquable grâce au titane et aux cornes courtes. Après c'est sûr que si on compare à une Sub, peu de plongeuses font réellement le poids. Mais la Sub est juste 10 fois plus chère que la K02, une broutille Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15515
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 16:14

Oui on est pas dans la même catégorie évidement Very Happy

J'ai une SM300c et la K02, pas comparables non plus vu la différence de tarif ! Chinois

Pour le lum il faut le charger fort si on veut qu'il dure longtemps. Il est bleu et très beau sur cette 02 😍

Quand je dis "massive" pour la 02 c'est vis à vis de l'impression de robustesse qu'elle dégage thumleft


Dernière édition par Doudou-GTi le Lun 1 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15515
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 16:19

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Img_1213
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 16:34



Elle rend bien sur titane, ça donne une dimension plus habillée à cette K02. C'est là que je regrette d'avoir annulé la grey avec titane que j'avais préco..mais bon la red lake est très bien également. Je vais harceler les akrone boys pour un bracelet titane... Fier 2

Je demeure le plus surpris car j'étais pas convaincu par cette euphorie, les photos et le produit avant de l'avoir vu et finalement je suis très satisfait. La montre en soi vaut bien plus que toutes les micro marques qui font de la plongeuse à gogo. Si on s'affranchit d'un prestige d'étiquette, je ne saurais pas trop quoi chercher dans une autre plongeuse actuellement hormis la marque X ou Y justement.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15515
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 17:39

Je rejoins parfaitement ton avis. Chinois
J'adore ma SM300 - elle est mega classe Fier 2 - et c'est celle de James Mr. Green - mais la 02 pourrait aussi être au poignet de James tellement elle dégage quelque chose ! 😍


Par contre bracelet titane amha ils n'en referont vraiment pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 18:33

Tout à fait d accord pour le bracelet titane. J ai commandé ma RD avec 2 bracelets caoutchouc ( noir et orange) avec un résultat esthétique inférieur . En plus , ils sont assez épais.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 18:38

Je vous conseille le Hirsch Robby, il lui va à merveille et la boucle déployante s'adapte dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 18:39

Merci pour l info. 😉
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 18:47

Le bracelet Hirsch semble résistant à l eau. Qq un l à déjà testé?
Sinon , ce robby ira effectivement tres bien à la RD. bravohap
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 18:59

Gagliapun a écrit:
Je vous conseille le Hirsch Robby, il lui va à merveille et la boucle déployante s'adapte dessus Wink

Une tuerie ce Hirsch en effet, faut absolument que je me l'achète rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 19:00

bender.folder a écrit:


Elle rend bien sur titane, ça donne une dimension plus habillée à cette K02. C'est là que je regrette d'avoir annulé la grey avec titane que j'avais préco..mais bon la red lake est très bien également. Je vais harceler les akrone boys pour un bracelet titane... Fier 2

Malheureusement, si Akrone ne le propose plus, c'est bien parce qu'ils ne peuvent le commander au compte-goutte (plusieurs centaines au minimum).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 19:08

Fab68 a écrit:
Le bracelet Hirsch semble résistant à l eau. Qq un l à déjà testé?
Sinon , ce robby ira effectivement tres bien à la RD. bravohap

Je confirme, il résiste à l'eau Wink Hirsch annonce même 300m mais je suis pas allé jusque là Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 19:28

Ok dans ce cas , je vais me l acheter . Le résultat avec la RD sera terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 20:49

Le hirsch robby est un super bracelet. Ventilé, fin et souple, un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la gamme performance chez hirsch. Il m'en reste un mais rouge/noir... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15515
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyLun 1 Jan - 22:51

Gagliapun a écrit:


Je confirme, il résiste à l'eau Wink Hirsch annonce même 300m mais je suis pas allé jusque là Mr. Green
Pas besoin d'aller à 300 puisque la 02 est "homologuée " à 267 Mr. Green

Tu aurais une photo avec ?

Voici pour ceux qui voulaient voir le luminova Smile et aussi "les fesses" de ma 02 pig

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Img_0610
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Img_9910
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyMar 2 Jan - 8:22

Je me trompe sans doute mais ma RD ne brille pas autant . Neutral Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2148
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyMar 2 Jan - 8:39

Doudou-GTi a écrit:



Voici pour ceux qui voulaient voir le luminova Smile et aussi  "les fesses" de ma 02 pig

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Img_9910

Et le n° 205, je suppose que ce n'est pas un hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15515
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyMar 2 Jan - 9:03

Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15515
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyMar 2 Jan - 9:04

Fab68 a écrit:
Je me trompe sans doute mais ma RD ne brille pas autant . Neutral Wink
Attention j'avais "chargé " fort juste avant Chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Doudou-GTi
Membre éminent.
Doudou-GTi


Nombre de messages : 15515
Age : 43
Localisation : Je s'appelle Groot !
Date d'inscription : 07/08/2011

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyMar 2 Jan - 10:32

Nos échanges d'hier m'ont donné envie de sortir la requin aujourd'hui flower

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Img_2317
Revenir en haut Aller en bas
http://pros.lacentrale.fr/C023948/cat-AUTO/?sort=price En ligne
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 27 EmptyMar 2 Jan - 10:40

Elle est très belle en gris! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: