FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III

Aller en bas 
+98
gpmouvement
leOon_n
icna99a
Steph69
Super-Seb69
IronMan
Yannhunt
km3l3on
samson31
docadn
Fab68
Doudou-GTi
Whp
franked
strongbow
lolomail
Nouch30
olivier85
fredperry63
korigan
Mirdwen
Jacklepirate69
WK666
Bastenix
Strat
Dimex
Lepers
Frollo
barney
Fantomas
erewan
rko
blastula
Almagnifico
Auz
ManuC
oklig78
Gregarm
nicephore
chesney75
platyphyl
Philippe-ch
rouxousou
komiad
jpc42
Lubu789
samassel
DoTiTno
Kriko
Sharki
seconde
Zac Ryan
voxduc25
Autofam
seba666
Gagliapun
Mrbigpp
kaf
Olorin
Zeclarr
silvers
maxoudad
albator8888
Endouce
seiko007
karamazov
Caudron
whatsyourname
DrMcBeer
DamCha1984
soif11
P@tek
NicoD
iMaximei
Frenchy11
bricou51
Animaniac
rotormaniac
Sai59
vaben50
LeDav
Tof971
ghia94
Milannimes
Max_70
diversion13
Anthonybogusz
JFK 29
joha_67
radiomir
Hervé911
oldboyz
fdm44
cedz
aKRZ
bromyeta
Sarkis
Maxvador
102 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15755
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 17/03/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 3:51

whatsyourname a écrit:
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 17080214

thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 6:23

soif11 a écrit:
J'ai eu la malchance de devoir envoyer ma montre en SAV... L'ayant reçue hier réparée, je voulais pointer le sérieux d'Akrone, de A à Z. Vraiment très pro, Jeff me tenait informé des étapes, de la fin de la réparation, etc. Et en plus je reçois la montre réparée avec un bel étui. Beaucoup de sociétés (y compris la où je travaille Twisted Evil ) devrait suivre une formation SAV chez eux!!  

P@tek a écrit:
C'est toujours triste quand on doit envoyer au sav, mais le sérieux d'Akrone est très souvent (voir toujours) souligné et ca c'est une très bonne nouvelle.
Content pour toi et profites en bien !!!

Toujours non, il y a déjà eu des précédents qui invalident ce terme et il y en a un de plus aujourd'hui car ce qui est encore plus triste c'est quand elle revient de SAV comme pour moi ce jour et qu'il y a des dégâts:

-La lunette qui était bien alignée ne l'est plus (et est devenue sensiblement plus dure à tourner)

-Le verre double-AR qui n'appelait absolument aucune critique revient sale face interne (sur la périphérie, mauvais essuyage) et plein de rayures face avant.

J'avais pourtant fait part à Jeff de mon inquiétude sur une intervention juste avant la fermeture de l'atelier. Et j'avais tout autant souligné dans mon mot joint à la montre la certitude de rayures sur l'AR si on ne protège pas le verre. J'ai tout bon sur toute la ligne, malheureusement. Je part plonger un peu début septembre, ce sera sans elle mais avec la Seiko Blue Lagoon achetée récemment à Stef pour le cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
vaben50
Animateur
vaben50


Nombre de messages : 1197
Age : 58
Localisation : près de chez moi
Date d'inscription : 19/04/2014

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 6:40

bad news. Pleure 2
Caudron dit "le chat noir" ou "Jojo la poisse". clown
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 6:48

vaben50 a écrit:
bad news. Pleure 2
Caudron dit "le chat noir" ou "Jojo la poisse". clown

Il faut de tout pour faire un monde...J'y peut rien, c'est comme ça, je gère en fonction de ce qui vient. Les chats noirs c'est tout aussi mignon que les autres tu sais. Une voisine à perdu le sien il y a peu, colison avec une voiture à priori, j'ai pleuré avec elle devant le corps. Un amour de chat, à peine deux ans.

L'AR du verre rayé c'est sans surprise (pourtant il suffit de poser une pastille de protection, j'en ai plein mes tiroirs!) par contre la lunette de travers et dure, ça, je ne l'avais pas anticipé, vu que c'est un peu leur cheval de bataille et qu'ils ont fait revenir plein de K-02 justement pour corriger ça.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 7:03

Caudron a écrit:
'ils ont fait revenir plein de K-02 justement pour corriger ça.

Combien sur la totalité ? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 8:15

La quasi totalité du premier jet que je sache. Puisqu’ensuite ils ont bloqué la production en attente des ressorts modifiés notamment (il s'agissait aussi bien, de mémoire, de problèmes d'alignement que de jeu dans la lunette). Donc peut-être pas un grand nombre sur la production totale mais une très grosse partie, sinon toute, des premières envoyées. Il est étonnant que je récupère une lunette mal alignée alors qu'elle était bonne. D'autant que les problèmes que j'avais ne me paraissaient pas demander un démontage de la lunette. Tout se passait dedans.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 14:08

Hervé911 a écrit:
non non la date elle va toute seule, j'ai même l'impression de tourner dans le vide affraid  mais cela défile Wink

 sinon à chaud, les photos ne lui rendent pas hommage Wink  elle est vraiment superbe.

Bulles Bulles Bulles
Hello , très content pour toi !!!
C'est la deuxième K-02 qui visite le Mexique... la tienne s'y installe Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 14:11

Caudron a écrit:




Toujours non, il y a déjà eu des précédents qui invalident ce terme et il y en a un de plus aujourd'hui car ce qui est encore plus triste c'est quand elle revient de SAV comme pour moi ce jour et qu'il y a des dégâts:

-La lunette qui était bien alignée ne l'est plus (et est devenue sensiblement plus dure à tourner)

-Le verre double-AR qui n'appelait absolument aucune critique revient sale face interne (sur la périphérie, mauvais essuyage) et plein de rayures face avant.

J'avais pourtant fait part à Jeff de mon inquiétude sur une intervention juste avant la fermeture de l'atelier. Et j'avais tout autant souligné dans mon mot joint à la montre la certitude de rayures sur l'AR si on ne protège pas le verre. J'ai tout bon sur toute la ligne, malheureusement. Je part plonger un peu début septembre, ce sera sans elle mais avec la Seiko Blue Lagoon achetée récemment à Stef pour le cas ou.

Mon pauvre ami, arrête donc d'acheter des montres, et cesse de faire suer les marques les une après les autres.
Je t'imagine avec des lunettes : toujours à nettoyer les verres, et toujours à râler sur les traces laissées par le chiffon, et rebelote... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20067
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyMer 2 Aoû - 21:11

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 17080311
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 21:58

seiko007 a écrit:

Mon pauvre ami, arrête donc d'acheter des montres, et cesse de faire suer les marques les une après les autres.
Je t'imagine avec des lunettes : toujours à nettoyer les verres, et toujours à râler sur les traces laissées par le chiffon, et rebelote... Rolling Eyes

Refuser que le verre d'une montre neuve soit rendu rayé face avant et sale face interne n'est pas faire suer les marques. Si cela te comble, grand bien te fasse. Je n'ai pas acheté un produit d'occasion. Quand à ce que tu imagines, par définition cela ne saurait être exacte. Le travail bien fait n'a besoin que d'une intervention.
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1797
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyJeu 3 Aoû - 22:35

Effectivement c'est agaçant, surtout si tu avais mentionné tes intentions.
Rien de grave en soit, juste un AR en SAV mais aussi de l'attente en plus.
Désolé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
joha_67
Membre Actif
joha_67


Nombre de messages : 111
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 27/12/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 1:16

Petit bonjour de la Vipère N°48 de NYC  Mr. Green

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Akrone10

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Akrone11
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1797
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 1:22

Bonjour de la 50/50 from Provence
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1797
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 6:21

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Img_8710
Revenir en haut Aller en bas
Endouce
Membre Actif
Endouce


Nombre de messages : 102
Localisation : Sud Est
Date d'inscription : 14/08/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 10:00

Quelqu'un saurait me conseiller pour changer le bracelet (de titane vers nato) car impossible d'arriver à attraper les ressorts des pompes avec un embout 1mm (le 3mm passe pas) ?  Du coup je charcute ce pauvre braceler titane, déjà un peu rayé Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29707
Date d'inscription : 25/10/2009

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 10:02

Caudron a écrit:


Refuser que le verre d'une montre neuve soit rendu rayé face avant et sale face interne n'est pas faire suer les marques. Si cela te comble, grand bien te fasse. Je n'ai pas acheté un produit d'occasion. Quand à ce que tu imagines, par définition cela ne saurait être exacte. Le travail bien fait n'a besoin que d'une intervention.

Je crois surtout que tu n'es jamais satisfait de rien, tu passes ton temps à pourchasser la poussière invisible, chez Akrone comme chez les autres, et tu dois bien être le seul du forum dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyVen 4 Aoû - 11:04

.Moi je cherche une titane non dlc, si le dernier SAV se passe mal, rends là je prends.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20067
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 5:15

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 17080514
Revenir en haut Aller en bas
Hervé911
Animateur Chevronné
Hervé911


Nombre de messages : 1363
Age : 52
Localisation : mexique
Date d'inscription : 18/01/2016

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptySam 5 Aoû - 7:04

Petite sortie avec la demoiselle Mr. Green 2 pour le prix d'une.

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 9hp0

Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 8:31

Une petite série
Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 <a href=Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Fam_3_12" />
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 8:32

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 <a href=Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Fam_2_10" />
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 8:34

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 <a href=Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Fam_1_10" />
Revenir en haut Aller en bas
P@tek
Pilier du forum
P@tek


Nombre de messages : 1797
Age : 44
Localisation : 64
Date d'inscription : 12/07/2010

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 8:59

Une K02 toulonnaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 317
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 9:51

En effet, une jolie K-02 shark qui est descendue sur les bords de la Rade. Grace à FAM (et à ce sous forum), j'ai pu découvrir Akrone et j'ai adhéré au projet. Merci pour vos contributions.
Revenir en haut Aller en bas
albator8888
Membre très actif



Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation : Dans une barrique de vin
Date d'inscription : 06/10/2015

Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III   Akrone - Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 10:09

Bonsoir, enfin reçu ma Greyshark. Il était temps depuis le temps que zieute cette K02 (inscription KS pour tenter la vipère).
Aucun regret de mon changement de choix de blue vers grey et plus je la regarde plus je l'apprécie :-). Vivement la mise sur le bracelet titane.

Par contre est ce normal qu'après quelques jours de portée, la réserve de marche ne soit pas de plus de 24h?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome III
Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: