FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Comment travailler pour JLC?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rolandbaptiste
Membre très actif
rolandbaptiste


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2007

Comment travailler pour JLC? Empty
MessageSujet: Comment travailler pour JLC?   Comment travailler pour JLC? EmptyMar 31 Juil - 18:45

Voilà ma petite question:
Etant graveur (http://home.versateladsl.be/rolandbaptiste), je me demandais comment je pouvais (ou si quelqu'un connaissait quelqu'un qui...) faire pour travailler pour JLC?
J'ai déjà rempli plusieurs fois le formulaire de demande Richemont mais bon, évidemment jamais de nouvelles (même négatives).
Ceci dit et par expérience, le bouche à oreilles est parfois bien plus éfficace.
Merci à ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://rbaptiste.com/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Comment travailler pour JLC? Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler pour JLC?   Comment travailler pour JLC? EmptyMar 31 Juil - 20:38

Les formulaires... Peut-être qu'en leur envoyant plutôt un exemple de ton travail sur une surface équivalente à un dos de Reverso.

Sinon, il y a deux méthodes infaillibles :

- la "Jean-Claude Vandamme" : tu traques le patron de JLC et dès que tu peux, tu lui fais une démonstration (deux, trois high kicks + grand écart en finale) avant de lui remettre ta carte.
- la "Red Hot Chili Peppers" : plus compliquée, car il faut s'introduire dans le batiment, une fois que tu as repéré la salle où se réunissent les hautes instances de la boite, tu déboules complètement à poil et fait le tour en hurlant (ne pas oublier de courir très vite pour échapper aux agents de sécurité).

Dans les deux cas, ça a marché ! Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
rolandbaptiste
Membre très actif
rolandbaptiste


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2007

Comment travailler pour JLC? Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler pour JLC?   Comment travailler pour JLC? EmptyMar 31 Juil - 20:48

Je prendrais la version JC vandamme Chinois
Plus sérieux: le problème est que je pense que ce n'est pas les bonnes personnes qui lissent les mails chez Richemont.
Il me faudrait l'adresse mail du boss ou du chef d'atelier de chez JLC.(avis aux heureux propriétaire de montre d'espion 007)
Cool
Pour la Réverso je ferrais un bon prix pour ma première Réverso gravée......si l'expérience tente quelqu'un?...... évidemment quelque chose de moins banal que des initiales.....
Revenir en haut Aller en bas
http://rbaptiste.com/
Malex
Membre super actif
Malex


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 26/01/2007

Comment travailler pour JLC? Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler pour JLC?   Comment travailler pour JLC? EmptyMar 31 Juil - 20:52

Tokage a écrit:
Les formulaires... Peut-être qu'en leur envoyant plutôt un exemple de ton travail sur une surface équivalente à un dos de Reverso.

Sinon, il y a deux méthodes infaillibles :

- la "Jean-Claude Vandamme" : tu traques le patron de JLC et dès que tu peux, tu lui fais une démonstration (deux, trois high kicks + grand écart en finale) avant de lui remettre ta carte.
- la "Red Hot Chili Peppers" : plus compliquée, car il faut s'introduire dans le batiment, une fois que tu as repéré la salle où se réunissent les hautes instances de la boite, tu déboules complètement à poil et fait le tour en hurlant (ne pas oublier de courir très vite pour échapper aux agents de sécurité).

Dans les deux cas, ça a marché ! Wink

Nicolas


bravohap bravohap
Revenir en haut Aller en bas
privateryan
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment travailler pour JLC? Empty
MessageSujet: Roland de JC.com ?   Comment travailler pour JLC? EmptyMar 31 Juil - 20:53

salut


SI tu es bien la personne à laquelle je pense envoie moi un mail à privateryan64@hotmail.fr, je connais quelqu'un qui bosse chez JLC et qui pourra peut être faire quelque chose pour toi.

Amitiés

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
rolandbaptiste
Membre très actif
rolandbaptiste


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 24/07/2007

Comment travailler pour JLC? Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler pour JLC?   Comment travailler pour JLC? EmptyMar 31 Juil - 21:04

Code:
SI tu es bien la personne à laquelle je pense

????????
On se connaît?????
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rbaptiste.com/
brecottier
Animateur
brecottier


Nombre de messages : 860
Age : 42
Date d'inscription : 18/12/2006

Comment travailler pour JLC? Empty
MessageSujet: Re: Comment travailler pour JLC?   Comment travailler pour JLC? EmptyMar 31 Juil - 21:12

Si tu pense a cette personne et que son nom et prénom ne te disent rien. Qui plus est si la photo de ce quelqu'un sur son site ne te fait pas tilt, alors il faut arreter de penser !
Revenir en haut Aller en bas
privateryan
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 31/07/2007

Comment travailler pour JLC? Empty
MessageSujet: re   Comment travailler pour JLC? EmptyMar 31 Juil - 21:24

c'est bien lui, on se connait d'un autre forum qui n'a rien à voir avec l'horlogerie.

Ryan
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment travailler pour JLC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande conseils sur le cursus pour travailler dans l'horlogerie.
» Comment travailler dans l'horlogerie...
» Actu: les Francs-Comtois peuvent-ils encore travailler pour les Suisses
» Etude pour travailler dans le milieu horloger
» ENSMM ou UTBM pour travailler dans l'horlogerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: