FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis sur montre junkers !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nadjibs
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

Avis sur montre junkers !! Empty
MessageSujet: Avis sur montre junkers !!   Avis sur montre junkers !! EmptyDim 6 Aoû - 17:34

Bonjour a tous,


j'ai une festina depuis presque 10ans, acheter 120 euro a l'epoque, et depuis que je suis ici, j'ai deja acheter la sturmanskie-gagarin thumleft

et je veux acheter une 2eme un plus classique, et je suis tombé sur la junkers 6060-5

Vous en pensez quoi ? dans le même style je pourrais trouver mieux ? pour un budget de 400eu ?

il faut que j'arrête avec les montres sinon ca ne va pas s'arreter  affraid

Avis sur montre junkers !! Junker10

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Avis sur montre junkers !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre junkers !!   Avis sur montre junkers !! EmptyDim 6 Aoû - 19:57

Salut
Excellent choix pour le budget. J'ai la même en noir et j'en suis ravi.
Après si tu connais le forum tu as du voir du Seiko cocktail dans le style classique ou d'autres comme la bambino de Orient dans le style bauhaus.
Après la junghans max Bill n'est pas hyper éloigné du budget non pourvu que l'on sache chercher un peu (Stef ou autre)
Revenir en haut Aller en bas
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Avis sur montre junkers !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre junkers !!   Avis sur montre junkers !! EmptyDim 6 Aoû - 23:05

"Faut que j'arrête sinon ça va pas s'arrêter!" elle est bien bonne celle là! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
nadjibs
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 31/07/2017

Avis sur montre junkers !! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur montre junkers !!   Avis sur montre junkers !! EmptyLun 7 Aoû - 19:21

chesney75 a écrit:
Salut
Excellent choix pour le budget. J'ai la même en noir et j'en suis ravi.
Après si tu connais le forum tu as du voir du Seiko cocktail dans le style classique ou d'autres comme la bambino de Orient dans le style bauhaus.
Après la junghans max Bill n'est pas hyper éloigné du budget non pourvu que l'on sache chercher un peu (Stef ou autre)

Merci pour le retour Smile, je suis en perti en magasin pour l'essayer, je la trouve un peu plus grande dans les photos Smile


d'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur montre junkers !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis montre Junkers
» Avis montre Junkers Deseau 1926 automatique
» avis junkers
» Avis junkers
» Premier post et montre Junkers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: