FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 la théorie de l'homme marié (rions un peu)

Aller en bas 
+14
valable
Tony
Maurice Boissard
Tokage
Bernard
rolexor
Caliban
Kramer
Edmond Lagouge
fred0666
fabemol
Hook
chronofolie
onon
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 10:52

Vous êtes marié, et vous collectionnez les montres. D'aprés une certaine théorie, quand l'homme se trouve marié et qu'il (normalement) cesse de courir aprés les femmes, il compense sa frustration (innavoué) de monogame dans des collections diverses et variées (montre, voitures,...)
Chers passionnés, votre position ? (sur le sujet... pig )
Revenir en haut Aller en bas
chronofolie
Passionné de référence
chronofolie


Nombre de messages : 3140
Age : 53
Localisation : Le plat pays
Date d'inscription : 01/06/2006

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 10:54

Citation :
Chers passionnés, votre position ? (sur le sujet... pig )

J'ai quitté ma moitié, du coup y a plus de frustration mais par là même l'engouement s'est lui aussi quelque peu estompé Shocked

A propos de montres...tu peux faire mieux pour la Navi de loupe Incompréhensible


Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 10:54

C'était donc ça .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabemol
Membre super actif
fabemol


Nombre de messages : 312
Age : 65
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 28/05/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: pour ma part   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 10:59

je prefere avoir une montre auquel je tente d etre fidele et collectionner les femmes . il est plus aisé de presenter plusieurs femme a sa montre , que plusieurs montre a sa femme . je plaisante Arrow
Revenir en haut Aller en bas
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 11:03

fabemol a écrit:
je prefere avoir une montre auquel je tente d etre fidele et collectionner les femmes . il est plus aisé de presenter plusieurs femme a sa montre , que plusieurs montre a sa femme . je plaisante Arrow

jolie reponse !
Revenir en haut Aller en bas
fred0666
Puits de connaissances
fred0666


Nombre de messages : 4446
Localisation : Nissa
Date d'inscription : 29/05/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 11:04

L'avantage avec les automatiques, c'est que quand tu les secoues le matin, elle font au moins semblant d'aimer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 11:08

bonsoir le precedent mari de ma deuxieme femme etait horloger nous sommes reste en bon termes je cumuleles deux passions bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Kramer
Animateur Chevronné
Kramer


Nombre de messages : 1265
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 11:10

fred0666 a écrit:
L'avantage avec les automatiques, c'est que quand tu les secoues le matin, elle font au moins semblant d'aimer ça...

Un peu comme les Reverso, tu peux les retourner plusieurs fois par jour sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boinc-af.org
onon
Animateur
onon


Nombre de messages : 752
Age : 95
Localisation : byron bay
Date d'inscription : 20/05/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 11:10

Edmond Lagouge a écrit:
bonsoir le precedent mari de ma deuxieme femme etait horloger nous sommes reste en bon termes je cumuleles deux passions bravohap

l'horlogerie et l'horloger ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edmond Lagouge
Membre Hyper actif
Edmond Lagouge


Nombre de messages : 511
Age : 96
Date d'inscription : 06/06/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 11:12

non les femmes et les plaisrs coquins en general et les montres sont mes passions dailleurs il faudra que je vous parle de mon livre coquin on peut rester jeune a tout age bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 11:28

Quand on me demande pourquoi j'aime les montres, je réponds à peu de choses près la chose suivante.
"Je me suis rendu compte que collectionner les femmes étant l'activité chronophage par excellence, j'ai donc décidé de collectionner des garde-temps."
Pour en revenir à ta question, je ne pense pas qu'il s'agisse de frustration pour la catégorie d'hommes dont tu sembles parler. Je spécifie volontairement ton propos puisqu'il y doit y avoir de vrais passionés sur ce forum pour qui l'horlogerie ne relève pas d'un régime compensatoire.
Je pense plutôt que les objets collectionnés sont des outils de séduction (la voiture, les montres, les chaussures, ...) qui succèdent ou complètent les attributs naturels. C'est plus gérable de se faire complimenter sur la beauté de sa montre que sur le galbe de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 15:52

Caliban a écrit:

Je pense plutôt que les objets collectionnés sont des outils de séduction (la voiture, les montres, les chaussures, ...) qui succèdent ou complètent les attributs naturels. C'est plus gérable de se faire complimenter sur la beauté de sa montre que sur le galbe de son torse.

dans ce cas là, éviter la montre molle de monsieur Dali

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Molle
oups, désolé .... Non Non Arrow

(Vincent, déja sorti la théorie de l'homme marié (rions un peu) 125876 )
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 17:21

le summum, c est d avoir une femme qui comprend et vous laisse gerer votre passion.
Revenir en haut Aller en bas
Caliban
Membre Actif
Caliban


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2006

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 19:02

Citation :
le summum, c est d avoir une femme qui comprend et vous laisse gerer votre passion.
Le summum, c'est d avoir FAM qui comprend et vous encourage dans votre passion.
Les femmes devraient le prendre en exemple.
Pardon mesdames, je Boulet ise de bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard
Passionné de référence



Nombre de messages : 3416
Age : 93
Localisation : 74200 La Hiaute .....
Date d'inscription : 28/03/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 19:23

Cette fois je me contente de lire les précédentes réponses...
(super ! un vrai régal pour certaines...)
bernard
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 20:01

Les montres quand tu es célibataire, c'est juste pour muscler quelque peu ton poignet gauche (si tu es droitier). Pas pour rien que je dors avec une PO sur bracelet acier...

Nic Arrow las (tout en finesse ce matin !)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 20:42

Les montres c'est quand même mieux que les femmes :

- tu peux les remonter manuellement;
- elles sont à l'heure;
- tu ne les révises que tous les 5 ans;
- tu peux les revendre sans trop de perte;
- plus ellles viellissent plus elles prennent de la valeur;
- tu peux toujours les échanger avec un bon pote qui en à une que tu aimes bien;
- tu peux en ramener autant que t'en veux à la maison, elles ne te font pas la gueule....
- tu peux fréquenter des forums qui leur sont consacrés sans risque d'aller en prison....

D'ailleurs mon ami Valable est toujours célibataire lui affraid on a compris que les montres compensent la solitude mais les grosses montres surdimentionnées..ça compense quoi scratch

A +

MB

Maintenant,
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 20:51

En vieux gars célibataire que je suis............. j'en encore la chance de collectionner les 2..... + quelques autres... Very Happy ..... au fait si vous connaissez une moitié? soeur, cousine célibataire..... 30 -35 ANS.. plutôt brune.. 36/38 maxi.. habillée fashion... good job, intelligente, qui a gagné au Keno serait un plus.... un poil sportive.......
Contactez-moi en MP
Je reçois dans un grand loft, sur vaste terrain aménagé avec amour, belles prestations incluant piscine etc ... ( poste à pourvoir en Bretagne - Rennes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Modérateur
Tony


Nombre de messages : 7776
Age : 52
Localisation : Jamais très loin
Date d'inscription : 17/06/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 20:55

Maurice Boissard a écrit:
Les montres c'est quand même mieux que les femmes :

- tu peux les remonter manuellement;
- elles sont à l'heure;
- tu ne les révises que tous les 5 ans;
- tu peux les revendre sans trop de perte;
- plus ellles viellissent plus elles prennent de la valeur;
- tu peux toujours les échanger avec un bon pote qui en à une que tu aimes bien;
- tu peux en ramener autant que t'en veux à la maison, elles ne te font pas la gueule....
- tu peux fréquenter des forums qui leur sont consacrés sans risque d'aller en prison....

D'ailleurs mon ami Valable est toujours célibataire lui affraid on a compris que les montres compensent la solitude mais les grosses montres surdimentionnées..ça compense quoi scratch

A +

MB

Maintenant,

- tu peux toujours les échanger avec un bon pote qui en à une que tu aimes bien;
- tu peux en ramener autant que t'en veux à la maison, elles ne te font pas la gueule....


Incompréhensible c'est possible également à avec les femmes............ allez je plaisante.......................... quoique........ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 20:58

Maurice Boissard a écrit:

D'ailleurs mon ami Valable est toujours célibataire lui affraid on a compris que les montres compensent la solitude mais les grosses montres surdimentionnées..ça compense quoi scratch

Ca compense ma myopie, tu croyais quoi Maurice ??
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 21:01

valable a écrit:
Ca compense ma myopie, tu croyais quoi Maurice ??
Mr.Red

On sait tous comment on devient myope... ou sourd ! Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Bob le bricoleur
Passionné absolu
Bob le bricoleur


Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : au Nord de Paris
Date d'inscription : 21/04/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 22:04

rolexor a écrit:
le summum, c est d avoir une femme qui comprend et vous laisse gerer votre passion.

J'ai ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 22:28

Bob le bricoleur a écrit:
rolexor a écrit:
le summum, c est d avoir une femme qui comprend et vous laisse gerer votre passion.

J'ai ! bravohap

Idem ... et en plus elle me passe du pognon, quand je suis à sec.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
shayen
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 23:24

Moi j'y dis que c'est des contrefaçons & je cache les factures Wink
Revenir en haut Aller en bas
shayen
Membre Actif



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 27/07/2007

la théorie de l'homme marié (rions un peu) Empty
MessageSujet: Re: la théorie de l'homme marié (rions un peu)   la théorie de l'homme marié (rions un peu) EmptyJeu 2 Aoû - 23:24

Je sais c'est moche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
la théorie de l'homme marié (rions un peu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez rions un peu.....
» Rions un peu
» Rions un peu...
» Rions un peu avec e.bay
» Ce soir c'est Noël mais avant cela rions un peu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: