FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ORIS STAGHORN LIMITED EDITION

Aller en bas 
+9
Faitoiplez
Stomp
flotus
keanu666
Kiko01
yann22
chesney75
coco13
Dimex
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS STAGHORN LIMITED EDITION   ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 6:50

Super choix thumright on attend les photos pour les coupettes Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph9288
Animateur
steph9288


Nombre de messages : 948
Age : 35
Localisation : 92
Date d'inscription : 27/06/2016

ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS STAGHORN LIMITED EDITION   ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 10:59

Toujours le problème des montres a 1500-2000€ C'est une tranche un peu bâtarde, juste au dessus de bcp de modèle aux alentours de 1000€ et en dessous des grandes marques de l'horlogerie...si tu penses monter en gamme plus tard jattendrais pour pouvoir augmenter mon budget et choper une oméga ou une tudor BB, si c'est un coup de coeur que tu comptes garder longtemps alors fonces elle est belle et sort un peu de l'ordinaire thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Caudron
Membre super actif
Caudron


Nombre de messages : 308
Localisation : La Celle Saint-Cloud
Date d'inscription : 01/10/2016

ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS STAGHORN LIMITED EDITION   ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 11:04

Kiko01 a écrit:

Elle est vraiment sympa, le boitier à de superbes finitions, je trouves l'indicateur des jours bien pensé, seul éventuel bémol l'anti-reflet m'a semblé un peu léger !

Normal, chez Oris l'AR ,n'existe que face arrière. D’où la présence forte (14% du flux nominal) du reflet de face avant, les verres saphir ayant un fort taux de réflexion du fait de leur indice de réfraction élevé ( n proche de 1.75).
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS STAGHORN LIMITED EDITION   ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 17:07

Belle combinaison de couleurs, des finitions qui ont l'air très bonnes, un indicateur jour/date bien pensé, lunette céramique (?), c'est vraiment très réussie! Après ce qui m'importune le plus chez Oris après les mouvements, ce sont leurs cornes qui ne laissent de place qu'aux straps propriétaires et ça, c'est rédhibitoire pour moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maxoudad
Animateur
maxoudad


Nombre de messages : 934
Age : 51
Date d'inscription : 01/06/2017

ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS STAGHORN LIMITED EDITION   ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 21:35

steph9288 a écrit:
Toujours le problème  des montres a 1500-2000€ C'est une tranche un peu bâtarde, juste au dessus de bcp de modèle aux alentours de 1000€ et en dessous des grandes marques de l'horlogerie...si tu penses monter en gamme plus tard jattendrais pour pouvoir augmenter mon  budget et choper une oméga ou une tudor BB, si c'est un coup de coeur que tu comptes garder longtemps alors fonces elle est belle et sort un peu de l'ordinaire thumleft

J'ai exactement la même vision.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS STAGHORN LIMITED EDITION   ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:17

iMaximei a écrit:
Belle combinaison de couleurs, des finitions qui ont l'air très bonnes, un indicateur jour/date bien pensé, lunette céramique (?), c'est vraiment très réussie! Après ce qui m'importune le plus chez Oris après les mouvements, ce sont leurs cornes qui ne laissent de place qu'aux straps propriétaires et ça, c'est rédhibitoire pour moi Evil or Very Mad

Carrément rédhibitoire en effet
Revenir en haut Aller en bas
Faitoiplez
Membre Actif
Faitoiplez


Nombre de messages : 132
Localisation : Pas assez au sud
Date d'inscription : 17/06/2014

ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS STAGHORN LIMITED EDITION   ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 22:58

chesney75 a écrit:


Carrément rédhibitoire en effet

5 rubber de couleurs différentes, 1 acier, 1 cuir.. et la possibilité de faire du sur-mesure assez facilement.
Certains modèles avec bracelet "propriétaire" ont bien moins de possibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ORIS STAGHORN LIMITED EDITION   ORIS STAGHORN LIMITED EDITION - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 23:10

Je la trouve chouette sinon et le design change un peu alors si elle te plaît et que tu arrives à faire abstraction de ses défauts (après tout la montre parfaite n'existe pas) c'est le principal AMHA
Revenir en haut Aller en bas
 
ORIS STAGHORN LIMITED EDITION
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 1
» Oris TT3 GrandPrix Limited Edition
» Pour ses 110 ans Oris va présenter un calibre maison
» Oris Leonhard Euler Limited Edition
» Nouvelle collection Oris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: