FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 encore besoin de votre avis: épilogue

Aller en bas 
+2
MORPHEUS
FranZois
6 participants
AuteurMessage
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:08

Bonjour a vous, suite a vos réponses et toujours dans les brumes, j'ai réalisé aujourd'hui même l'achat suivant :














encore besoin de votre avis: épilogue P1000351 considérez vous comme responsables ! J'attendrais la réédition de la Polaris en 2008 pour assouvir mon désir de Jaeger.Je n'ai pas mis la photo de la Portugaise, tout le monde connait la Anthony Zimmer.Merci pour vos conseils, francois
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:14

Impec Joli boite; dommage qu'elle soit vide Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
TechTime
Modérateur
TechTime


Nombre de messages : 4171
Age : 101
Date d'inscription : 28/09/2006

encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:14

Tu as acheté une boite IWC ???? Incompréhensible

Perso , je n'ai que cette photo qui s'affiche... Mr. Green

Jean-François.

_________________
"Les bonobos deviendront moins bonobos et les humains moins humains.Nous ne sommes pas si différents que ça." William Fields , Fondation des grands singes de l'Iowa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:23

la portugaise auto est l'une de mes 10 montre préféré,felicitation franzois.
thumright
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: comment t'as deviné?   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:29

MORPHEUS a écrit:
Impec Joli boite; dommage qu'elle soit vide Fier 2
morpheus t'es trop fort !!! on voit tout de suite que tu as des pouvoirs surnaturels , like in the movie !
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:34

Portuguese Chrono, une des plus belles montres actuelles ! Je suis chaque fois sous le charme.

Nic Impec las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:39

Pas réussi à ouvrir la boite quid 2

OK je Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maurice Boissard
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 26/07/2005

encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:48

Bravo, mais de grâce n'appelez pas cette Portuguaise...Anthony Simmer....elle lui est bien antérieure et le film est plûtot ratéspiderman

La seule chose à retenir de ce polar médiocre est la prestation du toujours excellent....Samy Frey, remarquable acteur de théatre....entre autres, "la bête dans la jungle" avec Delphine Seyrig...."je me souviens" de Georges Perec...voila c'était le 1/4 d'heure culturel de Maurice Boissard salut

Profitez en cela ne dure jamais longtemps....le 1/4 d'heure culturel.....pas le plaisir de l'achat....encore que Shit

Maurice Boissard
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:49

bon, je mets quand même une image de la bête, des fois que vous pensiez vraiment que la boite est vide ! l'amvox est quand même belle aussi !!! franz
encore besoin de votre avis: épilogue P1000356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:54

FranZ,

Tu touches le fond là.... yeux
Nan... sérieux, elle est magnifique, j'attends impatiemment le mois de septembre pour pouvoir l'essayer Wink

Mais je dirai que c'est pas bon pour ce que tu as....

DH
Revenir en haut Aller en bas
Olive
Puits de connaissances
Olive


Nombre de messages : 4017
Age : 58
Localisation : gard
Date d'inscription : 28/08/2006

encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:54

FranZois a écrit:
bon, je mets quand même une image de la bête, des fois que vous pensiez vraiment que la boite est vide ! l'amvox est quand même belle aussi !!! franz
encore besoin de votre avis: épilogue P1000356

P----n, j'en ai le coeur tout émoustillé, quelle beauté, je suis à chaque fois sous le charme Embarassed

Olive.
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:58

DirtyHarry a écrit:
FranZ,



Mais je dirai que c'est pas bon pour ce que tu as....

DH
Bien vu DH ! il faudrait que je la planque mais con comme je suis je vais m'empresser de lui montrer cette splendeur, au moins là elle aura un motif pour râler Arguek !!! franz futur célibataire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:02

Maurice Boissard a écrit:
Bravo, mais de grâce n'appelez pas cette Portuguaise...Anthony Simmer....elle lui est bien antérieure et le film est plûtot ratéspiderman

La seule chose à retenir de ce polar médiocre est la prestation du toujours excellent....Samy Frey, remarquable acteur de théatre....entre autres, "la bête dans la jungle" avec Delphine Seyrig...."je me souviens" de Georges Perec...voila c'était le 1/4 d'heure culturel de Maurice Boissard salut

Profitez en cela ne dure jamais longtemps....le 1/4 d'heure culturel.....pas le plaisir de l'achat....encore que Shit

Maurice Boissard

merci mr boissard pour cette rectification historique, sophie est une gourde et le film un navetton qui ne meritait pas une aussi belle piece.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




encore besoin de votre avis: épilogue Empty
MessageSujet: Re: encore besoin de votre avis: épilogue   encore besoin de votre avis: épilogue EmptyVen 3 Aoû 2007 - 16:06

FranZois a écrit:
DirtyHarry a écrit:
FranZ,



Mais je dirai que c'est pas bon pour ce que tu as....

DH
Bien vu DH ! il faudrait que je la planque mais con comme je suis je vais m'empresser de lui montrer cette splendeur, au moins là elle aura un motif pour râler Arguek !!! franz futur célibataire

Tu sais, maintenant qu'on est vraiment des potes (et que Vasco est en vacances) , je peux t'aider en te delestant de cette jolie tocante. Qu'est ce que je ne ferai pas pour mes amis .... Mr.Red

Sérieux, j'espère sincérement que ça va s'arranger, d'une manière ou d'une autre.

DH
Revenir en haut Aller en bas
 
encore besoin de votre avis: épilogue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis please..... :o]
» J ai besoin de votre avis
» Besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: