FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alternative Emporio Armani AR2434

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
AnipTiK
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017

Alternative Emporio Armani AR2434  Empty
MessageSujet: Alternative Emporio Armani AR2434    Alternative Emporio Armani AR2434  EmptyJeu 24 Aoû - 13:17

Bon comme pas mal de monde je suis un petit nouveau et j'aimerais avoir des conseils pour mon premier achat...

ÉDIT : Je viens de voir qu'Armani n'est pas une marque conseillée, si vous avez des alternatives (même design) au même prix (350€ max) et avec un cadran de taille raisonnable (40mm serait au top) n'hesitez pas à me les conseiller...
J'ai par exemple vu la Tissot Chrono XL même design mais trop grande...


Dernière édition par AnipTiK le Jeu 24 Aoû - 14:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2014

Alternative Emporio Armani AR2434  Empty
MessageSujet: Re: Alternative Emporio Armani AR2434    Alternative Emporio Armani AR2434  EmptyJeu 24 Aoû - 13:40

Salut,

si tu veux mon avis beaucoup ici te déconseilleront d'acheter cette montre. Tu payes la marque plus que la qualité de la montre. Si tu es ouvert au Quartz tu peux trouver mieux. Après tu peux aussi trouver pour le même budget une mécanique automatique très appréciée ici. À titre d'exemple : une Mako

Tiens regarde ici Alternative Emporio Armani AR2434  Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
AnipTiK
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017

Alternative Emporio Armani AR2434  Empty
MessageSujet: Re: Alternative Emporio Armani AR2434    Alternative Emporio Armani AR2434  EmptyJeu 24 Aoû - 13:46

Merci pour ta réponse, j'ai éditer mon post suite à cela.

J'ai regardé ta proposition et je ne suis absolument pas fermé à d'autre montre mais le design me déplaît (trop "grosse", design pas assez fin) puis 45mm est bien trop gros pour mon poignet, je cherche vraiment un montre avec un cadrant semblable.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Pilier du forum
IronMan


Nombre de messages : 1714
Localisation : LYON
Date d'inscription : 16/05/2016

Alternative Emporio Armani AR2434  Empty
MessageSujet: Re: Alternative Emporio Armani AR2434    Alternative Emporio Armani AR2434  EmptyJeu 24 Aoû - 13:51

Dispo sur watchshop à 244€ -10%, vas y donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Stomp
Membre Actif



Nombre de messages : 124
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/10/2014

Alternative Emporio Armani AR2434  Empty
MessageSujet: Re: Alternative Emporio Armani AR2434    Alternative Emporio Armani AR2434  EmptyJeu 24 Aoû - 14:13

AnipTiK a écrit:
Merci pour ta réponse, j'ai éditer mon post suite à cela.

J'ai regardé ta proposition et je ne suis absolument pas fermé à d'autre montre mais le design me déplaît (trop "grosse", design pas assez fin) puis 45mm est bien trop gros pour mon poignet, je cherche vraiment un montre avec un cadrant semblable.

Ok  Mr. Green ! Quel style de montre souhaites tu ? J'ai cru que c'était plutôt sportive? Quartz ou Mécanique ? Souhaites-tu absolument un Chrono ? Parce qu'à ce budget en Chrono tu n'auras pas de mécanique (sauf une Seagull 1963 ou peut-être une Russe ?).

EDIT: tu peux aller voir ici pour les chrono Russes mécaniques.
Revenir en haut Aller en bas
AnipTiK
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2017

Alternative Emporio Armani AR2434  Empty
MessageSujet: Re: Alternative Emporio Armani AR2434    Alternative Emporio Armani AR2434  EmptyJeu 24 Aoû - 14:23

Citation :
Ok Mr. Green ! Quel style de montre souhaites tu ? J'ai cru que c'était plutôt sportive? Quartz ou Mécanique ? Souhaites-tu absolument un Chrono ? Parce qu'à ce budget en Chrono tu n'auras pas de mécanique (sauf une Seagull 1963 ou peut-être une Russe ?).

Oui j'aimerais une sportive style Chrono XL (design semblable) et quartz oui ! Il est important que le cadrant soit <42mm pour mon poignet (ce pourquoi la Chrono XL que j'ai toujours aimé ne me convient pas..)

Je viens de trouver la 6684M-2 Hugo Junkers je ne sais pas ce quelle vaut...

EDIT : j'ai trouvé ça aussi ocarat.com/6086m-2-bauhaus-chronograph-junkers-29475.html
Revenir en haut Aller en bas
Longling
Membre Hyper actif
Longling


Nombre de messages : 681
Age : 56
Localisation : Port Sainte Lucie / Montcenis
Date d'inscription : 20/09/2016

Alternative Emporio Armani AR2434  Empty
MessageSujet: Re: Alternative Emporio Armani AR2434    Alternative Emporio Armani AR2434  EmptySam 26 Aoû - 10:32

Archimède , Junkers , Stowa (un peu plus chère ) , Laco , Steinhart , Sinn et Guinand (au delà de 1000 euros )
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Alternative Emporio Armani AR2434  Empty
MessageSujet: Re: Alternative Emporio Armani AR2434    Alternative Emporio Armani AR2434  EmptyJeu 31 Aoû - 0:17

AnipTiK a écrit:


Oui j'aimerais une sportive style Chrono XL (design semblable) et quartz oui ! Il est important que le cadrant soit <42mm pour mon poignet (ce pourquoi la Chrono XL que j'ai toujours aimé ne me convient pas..)

Je viens de trouver la 6684M-2 Hugo Junkers je ne sais pas ce quelle vaut...

EDIT : j'ai trouvé ça aussi ocarat.com/6086m-2-bauhaus-chronograph-junkers-29475.html

Junkers c'est très bien, tu peux foncer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alternative Emporio Armani AR2434
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» alternative à la AR4625 d'Emporio Armani
» Emporio Armani
» Emporio Armani
» Emporio Armani.... 1495€
» Montre EMPORIO ARMANI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: