FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 au sujet de la montre du docteur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




au sujet de la montre du docteur. Empty
MessageSujet: au sujet de la montre du docteur.   au sujet de la montre du docteur. EmptySam 24 Sep - 18:16

je prefere de loin les 6239,6262,6265 et 6263 donc comme celle de dr strong avec le cadran normal que l'exotique,affaire de sous pour les un et de gout pour les autres,la plus part des exotiques non pas le cadran original mais rajouter. faut aimer...les sous.
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DrStrong
Animateur
DrStrong


Nombre de messages : 952
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 22/09/2005

au sujet de la montre du docteur. Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la montre du docteur.   au sujet de la montre du docteur. EmptySam 24 Sep - 19:34

eh bien moi honnêtement je préfère le cadran exotique: je le trouve très épuré, avec les indexes et graduations repoussés vers le bord et les chiffres des compteurs stylisés.

au sujet de la montre du docteur. Pnfc5011f3

Ca dégage le cadran, fait ressortir les compteurs et ces variations minimes du cadran en font une montre totalement différente:

au sujet de la montre du docteur. Pln_1980s

au sujet de la montre du docteur. Cjf

Après en acheter une c'est autre chose: tu paies le double du prix (d'une montre déjà largement surcotée) pour un cadran qui à toutes les chances d'être faux. Je ne suis pas encore assez atteint pour ça, mais j'ai eu le plaisir d'en passer au poignet, c'est déjà ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la montre du docteur. Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la montre du docteur.   au sujet de la montre du docteur. EmptySam 24 Sep - 19:59

comme je l'ai dit affaire de gout. heureusement d'ailleur ça permet d'elargir les idées. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la montre du docteur. Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la montre du docteur.   au sujet de la montre du docteur. EmptySam 24 Sep - 20:51

ah ouai au fait le mec de la photo pas paul ,l'autre celui que l'on pourrai croire qu'il a du gout ,because son cosmograph en fait c'est un frimeur il l'a acheter pour la montrer a ses potes du hlm,vu le reste! je parle des batmaneries de partout on voit qu'il est homme de gout... enfin de gout de chiotte. cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Dynamo
Membre référent
Dynamo


Nombre de messages : 7028
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/05/2005

au sujet de la montre du docteur. Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la montre du docteur.   au sujet de la montre du docteur. EmptySam 24 Sep - 20:55

Le décore n'est pas forcément du goût de tous le monde, mais niveaux prix celas représente plein de $$$$$$$ What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la montre du docteur. Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la montre du docteur.   au sujet de la montre du docteur. EmptySam 24 Sep - 21:06

Je n'aime pas du tout cette montre car je trouve qu'il y a un sentiment de vide dans la partie supérieure du cadran... une espèce de déséquilibre... Bien évidemment : just my 2 cents...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

au sujet de la montre du docteur. Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la montre du docteur.   au sujet de la montre du docteur. EmptySam 24 Sep - 21:16

Moi j'aime bien, c'est un chrono que je trouve appaisant , pas chargé ... efficace , franchement j'apprècie.

A+

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




au sujet de la montre du docteur. Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la montre du docteur.   au sujet de la montre du docteur. EmptyDim 25 Sep - 9:32

pour le HLM ..hum hum les jugements...

voila le reste de la collec de ce fan de batman :
au sujet de la montre du docteur. Ddfffffffd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




au sujet de la montre du docteur. Empty
MessageSujet: Re: au sujet de la montre du docteur.   au sujet de la montre du docteur. EmptyDim 25 Sep - 10:14

le hlm etait une plaisenterie sur sa façon de se vetir,je ne connais pas c'est qui un chanteur? de rapp,un violoniste un trompetiste un arriviste.
dite moi au moin ce qu'il fait.
quand à ça collection de daytona là je dit superbe,malgres qu'il n'y est que des cadrans exotiques. CORDIALEMENT ET BONJOUR A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
 
au sujet de la montre du docteur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: