FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer

Aller en bas 
+7
Zouzou77
moose9144
CTREM
Othon
laphroaig007
ZEN
vipers
11 participants
AuteurMessage
vipers
Membre très actif
vipers


Nombre de messages : 226
Localisation : Genève
Date d'inscription : 29/08/2008

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Frédéric Arnaud chez TAG Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyMer 30 Aoû 2017 - 12:24

Hello,

Lu ce jour :

https://www.challenges.fr/entreprise/premier-job-chez-tag-heuer-pour-frederic-arnault-qui-rejoint-lvmh_496052

Intéressant comme premier job bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:20

Frédéric, le fils de Bernard Arnault, va diriger le département des montres connectées chez Tag_Heuer pour une durée de 6 mois. L'information donnée par Stephan Ciejka sur Twitter est confirmée ce soir par Jean-Claude Biver qui indique être très fier et honoré de cette nomination qu'il considère comme un privilège.  

On lui souhaite la bienvenue et bonne chance pour ce challenge !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Invité
Invité




Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyMer 30 Aoû 2017 - 19:54

ZEN a écrit:
Frédéric, le fils de[...], l'information [...] confirmée ce soir par [...] Jean-Claude Biver qui indique [...] un privilège.  
Mr. Green
félicitations et tous nos voeux de réussite !
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:22

Il sera à bonne école avec JCB. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Othon
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 20/01/2009

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:39

"De la consanguinité des patrons de firmes horlogères" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
CTREM
Membre très actif



Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 15/09/2015

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyMer 30 Aoû 2017 - 20:58

Le pauvre...un jeune avec des produits sans avenir...
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyMer 30 Aoû 2017 - 22:33

J'aime le catapultage qui respire la passion....
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 7:41

Ahhhh, c'est pratique quand même de connaitre le patron d'une petite entreprise qui pourra te dégoter un CDD de 6 mois..... Mr. Green Mr. Green
J'espère qu'il réussira...mais je préfère la méthode japonaise...t'es le fils du patron? Tu démarres tout en bas de l'échelle....et tu ne grimpes que si tu le mérites....
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 7:47

laphroaig007 a écrit:
Il sera à bonne école avec JCB. Chinois

&

Othon a écrit:
"De la consanguinité des patrons de firmes horlogères" Mr. Green

Je me faisais exactement les mêmes réflexions Chinois Par contre, s'il doit être le prochain à prendre les rênes de LVMH, j'ai un peu de mal à saisir pourquoi le placer chez Tag, d'autant plus dans les montres connectées Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Daniel.Lohill
Membre super actif
Daniel.Lohill


Nombre de messages : 453
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/09/2012

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 8:46

J'ai du mal à savoir si c'est une chance, voir un tremplin, ou un piège.
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:12

Perso je m'en fais plus pour moi que pour cet héritier...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 9:27

j'espère que sa première décision sera de diminuer le diamètre de la montre connectée (je crois me souvenir que GP avait indiqué qu'une version plus réduite verrait le jour à l'automne) car l'épaisseur est rédhibitoire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
moose9144
Pilier du forum
moose9144


Nombre de messages : 1600
Age : 49
Date d'inscription : 14/01/2013

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 10:26

Zouzou77 a écrit:
...mais je préfère la méthode  japonaise...t'es le fils du patron? Tu démarres tout en bas de l'échelle....et tu ne grimpes que  si tu le mérites....

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:07

En sortant de Polytechnique, on ne démarre pas du bas. Il fait un stage (obligatoire) de validation de son diplôme et il serait un comble qu'il le fasse chez Richemont...

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer Empty
MessageSujet: Re: Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer   Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 11:14

son demi frère et demi sœur ont également débuté en apprenant dans une filiale du groupe et maintenant ils ont un poste important ou dirigent une filiale. BA a pour principal dilemme de ne pas vouloir que ses enfants s'écharpent donc il doit veiller au grain à ce qu'il n'y ait pas de favoritisme de l'un ou de l'autre (on peut penser que le sort de Lacoste l'a mis en garde sur le risque de division entre ascendants/frères/soeurs) donc pas trop de risque à ce que l'un des enfants soit bombardé patron de Louis Vuitton à 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le fils de Bernard Arnault va diriger les montres connectées chez Tag Heuer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le fils de Bernard Arnault nommé PDG de l'horloger suisse Tag Heuer
» Actu: Tag Heuer veut des montres connectées 100% suisses
»  Actu: TAG Heuer produira 200.000 montres connectées en 2017
» Actu: Tag Heuer: ambitions relevées pour les montres connectées
» Bernard Arnault en haut du tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: