FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty
MessageSujet: News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic   News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty31.08.17 10:18

Salut,

pas la marque la plus discutée mais il ne me semble pas avoir aperçu de sujet sur les nouveautés à venir suite à BW 2017.

Ma préférée visuellement et pour le rapport prix/prestations :

News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Certina-ds-action

Une ds action 3 aiguilles, date quartz precidrive (thermocompensé) et COSC ! pour autour de 500€. Déclinée en bleu, noir, gris et pvd or de mémoire.

Beaucoup d'ATerra là dedans je dirais mais vu qu'Omega propose ses quartz avec un cadran bien plus fade et un mouvement moins performant pour 4x plus....je préfère la certina.

News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic 7d8ac2c1311a4ab56c67bf1b2af25bbe--action-baselworld-

l'action diver, restylée, date à 3 heure mouvement powermatic 80 idem tissot hamilton mido.



News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic B6c31bd4615c73a563d9147ddb0142b0

le chrono également, pas la plus belle livrée de coloris. Existe aussi en bleu plus sympa je trouve. Toutefois on passe en tri compax et date à 3h. Je préférais l'ancienne livrée bi compax malgré la date à 4h. Idem pour ces pseudos repères-cavaliers, y'a une idée mais moi j'aime pas tant que ça.

News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Certina_DS_Action_Lady_2017b_ch24pl

version lady en 34mm, quartz COSC je crois bien si je lis chronometer sur le cadran.

Encore une fois le design n'est pas inspiré ou plutôt semble très inspiré de certaines plongeuses bien connues. Mais pareil, autour de 500€ quartz COSC, 34mm, c'est une digne relève pour feu Seamaster 300 quartz. Une version homme pour une montre couple aurait été bienvenue mais trop de concurrence à leur diver je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
iMaximei
Passionné de référence
iMaximei


Nombre de messages : 3001
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/06/2015

News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty
MessageSujet: Re: News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic   News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty31.08.17 10:42

Merci pour la présentation, à mon plus grand étonnement, ce sont les versions femmes que je préfère Incompréhensible Surement parce qu'effectivement, inspiré de tout ce qu'on peut voir ailleurs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty
MessageSujet: Re: News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic   News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty31.08.17 12:03

Idem pour moi, j'aime bien cette version lady. Un mix d'aquaracer/seamaster avec un bon mouvement quartz.

Quand je vois le prix des seamaster 2221 et anciennes brosnan quartz...je me dis que celle là en 39 ou 41mm, sur caoutchouc, acier avec un cadran noir, gris ou bleu ça aurait fait une belle proposition dans cette gamme.

Mais bon....logique de groupe je suppose. Impensable que Certina empiète sur ce terrain, manquerait plus qu'ils y collent une lunette céramique.. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty
MessageSujet: Re: News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic   News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty31.08.17 16:22

Très sympa en effet cette plongeuse femme, surtout en cadran blanc index roses.
Juste un peu de mal avec l'index rond à 6h qui jure un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty
MessageSujet: Re: News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic   News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic Empty31.08.17 16:39

J'avais pas remarqué.... thumright

Sans doute pour éviter confusion entre 6 et 12h.

Revenir en haut Aller en bas
 
News pas aperçue : Certina Ds action chrono/Diver powermatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: