FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Qui connait la bijouterie Ferret à Nice

Aller en bas 
+3
jules83
DarkAnge#1
robenger
7 participants
AuteurMessage
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyDim 3 Sep - 18:11

Bonjour à tous, dans le cadre d'une possible acquisition à distance, je voudrais avoir (si ce n'est pas contraire aux règles de notre forum) vos avis sur cette bijouterie?...
Par avance, merci!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkAnge#1
Membre très actif



Nombre de messages : 187
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2016

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyLun 4 Sep - 11:39

Salut,

Je connais pas la bijouterie Ferret de Nice mais celle de Saint-Laurent-du-Var oui. Ce sont des bonnes bijouteries (il y en a plusieurs dans les Alpes Maritimes), personnellement rien à signaler Wink.

Après je sais pas trop ce que tu veux savoir sur eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
jules83
Membre super actif
jules83


Nombre de messages : 374
Localisation : VAR
Date d'inscription : 01/10/2013

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyJeu 7 Sep - 13:38

J'ai voulu prendre la 114060 qui est sur CH24 : la montre qui est en photo n'est pas celle qu'il vende.Je veux passer avec eux pour ne pas payer le trust check out de CH24 , il me le rajoute quand même ... Shocked

Bref, la boutique en occasion me parait un peu légère ! Du coup j'ai été voir quelqu'un d'autre que je connais mieux Wink

Pour la boutique en neuf il semble que cela soit plus "pro" mais je n'ai pas fait d'acquisition, juste des visites en curieux Chinois
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyJeu 7 Sep - 20:25

Ferret Nice + Monaco + Cannes c'est les mêmes proprios, famille Arbib.
Ferret St-Laurent du Var Cap 3000 c'est l'oncle de ceux d'avant.

Sont sérieux mais sans passion, et surtout, à part être un "notable" bien dans la cible des patrons, faut pas espérer grand chose d'eux...
Genre ils ont jamais les Roro gamme sport, mais pourtant ils en reçoivent et elles se retrouvent au poignet de mecs notables, pourtant pas client Rolex... C'est du vécu.
Et j'ai déjà acheté chez eux... Tag, Cartier, 3 Roro...

Bref, amha, bien d'autres AD Rolex plus sympas, passionnés, passionnants, etc pour acheter... Sans vouloir faire la pub, va à la boutique Rolex de Marseille, demandes Dom, ce sera le top.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Merlin06
Membre très actif
Merlin06


Nombre de messages : 239
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 12/08/2013

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyVen 8 Sep - 8:01

Pas mieux...
Chaque fois que je suis rentré j'ai été déçu....
MOI
"Bonjour madame je souhaite essayer la 114060 que vous avez en vitrine juste ici"
ELLE
"Bonjour monsieur! La quoi?"
MOI
"La SUB 114060 qui est la" Je lui montre....
ELLE
"Ah la Rolex de James Bond"

Je vous jure c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyDim 10 Sep - 10:17

C'est plutôt drôle, Merlin06....
Pour leur défense, tu es surement un passionné de cette marque et la vendeuse doit gérer toutes les autres marques qu'elle voit passer en vitrine... Bien sur pour un passionné, c'est une grosse faute, mais, je trouve la réponse plutôt marrante....

Pour ma part, je vais vous faire un retour d’expérience: j'ai été en contact avec eux pour "mon Graal" depuis quelques mois, je crois que les échanges ont du commencer au mois de mai-juin....
Je l'avais repérée sur CH24.
Bref, après pas mal d’hésitation, d'ou notamment ma petite question, je me suis lancé, effectué le virement sur leur compte et dès que leur compte a été crédité j'ai reçu mon petit bébé en 24 heures.
La personne que j'ai eu, soit au téléphone, soit par mail, m'a toujours répondu rapidement.
Pour résumer, sans être jamais allé dans la boutique, je suis assez satisfait de cette transaction et, pour le moment (j'ai reçu le colis vendredi dernier) si jamais c’était à refaire, je n'aurais pas d’hésitation.
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyDim 10 Sep - 19:41

Ferret à Nice est sérieux, pas de doute là dessus.
Juste que les passionnés ils s'en foutent.
Que si t'es pas un "notable" niçois ou un touriste chinois ou russe, ils s'en foutent.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
robenger
Membre Hyper actif
robenger


Nombre de messages : 545
Age : 55
Localisation : Qui si frotte s'y pique.....
Date d'inscription : 10/09/2007

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyMer 13 Sep - 17:07

Alors,ils ont du se tromper à mon sujet, car je ne suis ni russe ni chinois, ni notable....
Comme le dit notre président: je ne suis rien.....
flower

Ceci dit, en ce qui me concerne, j'ai presque préféré une vente à distance, car, j'avoue ne pas adorer entrer dans une bijouterie pour essayer nos garde temps préférés!!.....
Revenir en haut Aller en bas
Schnellfeuer_712
Animateur
Schnellfeuer_712


Nombre de messages : 1108
Localisation : Nice, Monaco
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyLun 5 Fév - 18:40

laphroaig007 a écrit:
Ferret à Nice est sérieux, pas de doute là dessus.
Juste que les passionnés ils s'en foutent.
Que si t'es pas un "notable" niçois ou un touriste chinois ou russe, ils s'en foutent.

+1 pour un accueil réduit au strict minimum syndical à la boutique de la place Masséna.
Revenir en haut Aller en bas
Dimex
Animateur
Dimex


Nombre de messages : 1055
Age : 45
Localisation : Île de France
Date d'inscription : 03/10/2012

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyLun 5 Fév - 18:48

Ç est des Ç... excusez moi du terme.... je les avaient contactés pour une panerai par chrono24 ...extrêmement pédant , et complètement dans son monde de nantis ....tout ce que je déteste Rolling Eyes

J ai acheté ailleurs bien évidement Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Schnellfeuer_712
Animateur
Schnellfeuer_712


Nombre de messages : 1108
Localisation : Nice, Monaco
Date d'inscription : 24/11/2011

Qui connait la bijouterie Ferret à Nice Empty
MessageSujet: Re: Qui connait la bijouterie Ferret à Nice   Qui connait la bijouterie Ferret à Nice EmptyLun 5 Mar - 15:52

Je dois ajouter que l'accueil était bien plus sympathique et professionnel à la boutique de Cap 3000.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait la bijouterie Ferret à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gmt SAS à Nice, qui connait?
» est ce que quelqu'un connait la bijouterie DOM 1
» Qui connait la bijouterie Comptoir d’Italie?
» La montre du jour... des autres
»  [Postez ICI les demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: