FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A

Aller en bas 
+26
py3.14
jodko
steve73
guillaume140
Yomgui69
laphroaig007
Nouch30
vintage76
LUDOSTER
tomducat
foversta
tom67
Keyvan
edgar
tonio0901
lecolier
Sandy25
dabu
Longling
jc221173
XavierO
Daniel.Lohill
francoisb
Rocca
fredperry63
ZEN
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:05

Keyvan a écrit:
Malheureusement, ça arrive (presque) partout, et pas qu'en France. Mettez les ingrédients classiques : des proies tentantes (resistance limitée + objet volé facile à revendre) pour des malfaiteurs + des services de police aux moyens limités = ce genre d'histoires.

A Londres, par exemple, les vols aux scooters arrivent quotidiennement et ça semble empirer Evil or Very Mad (faites une recherche Google vous verrez, c'est inquiétant). Les forces de police font ce qu'elles peuvent mais leurs moyens sont limités. Tant qu'elles n'auront pas les moyens de faire correctement leur travail, il faudra rester soi-même toujours vigilant.

Tous les jours à Londres, où? Pas dans Central London...
Par contre si tu me dis South London ok. Mais là on parle quand même de Cannes, un lieu quand même assez huppé et ça à Londres il n'y a pas cela tous les jours à Chelsea ou South Ken. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3471
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:52

Rocca a écrit:
Mais quel coupe-gorge cette ville de Cannes !

On se demande pourquoi tant de monde y va Mr. Green

Comme a dit une fois un producteur américain: c'est sympa que la capitale de la France soit au bord de la mer...

Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:54

foversta a écrit:
Comme a dit une fois un producteur américain: c'est sympa que la capitale de la France soit au bord de la mer...

Excellent !
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:18

foversta a écrit:


Comme a dit une fois un producteur américain: c'est sympa que la capitale de la France soit au bord de la mer...


Il parlait peut être de Deauville Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 18:41

Ou de Biarritz qui a failli être la ville choisie pour le Festival du Film après la deuxième guerre mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:00

Dans le même genre :



https://www.leparisien.fr/faits-divers/jean-vincent-place-violemment-agresse-a-paris-05-09-2017-7237737.php
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:03

Cela devient malheureusement d'un banal Shit
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2303
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 19:53

tom67 a écrit:
Je ne pense pas que ce soit un phénomène typiquement français par contre ce sont souvent des touristes et des affaires médiatisés et c'est bien là que se joue le second drame de ces histoires ama car c'est toute l'image du pays qui en pâtit...


HS on

Personnellement j'ai réussi à me faire assurer pour le vol physique à l'extérieur de mon domicile, par contre je ne suis dédommager qu'en cas de violences...

Je ne sais plus à combien s'élève le montant mais au moment de souscrire mon assurance habitation j'ai augmenté le plafond des objets de valeurs mais pas assez pour être tranquille et suffisament couvert . Au delà d'un montant les infos sont transmises par l'assureur au système tracfin et donc à l'Etat/Impots  pour lutter contre le blanchiment et personnellement ça m'embête fortement que nos institutions aient ce genre de renseignements à mon sujet même si c'est une bonne chose que ce système existe...

HS off

Tu es chez quel assureur si cela n'est pas indiscret (réponse par MP si besoin Chinois ); je serai vivement intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:09

Je suis entrain de t'envoyer un mp  thumright Chinois
Revenir en haut Aller en bas
LUDOSTER
Pilier du forum
LUDOSTER


Nombre de messages : 1938
Age : 39
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 12/04/2013

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:32

Tom, je fais des devis en ce moment pour changer d'assurance habitation, pourrais-tu également me donner le nom de l'assurance par mp? Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 20:33

Je te copie le mp que j'ai fait à dabu  Wink Chinois
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 7:36

si tu déclares tes revenus comme tout citoyen lambda, je ne vois pas où est ton problème... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan
Membre Actif
Keyvan


Nombre de messages : 67
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/11/2007

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 7:39

jc221173 a écrit:

Tous les jours à Londres, où? Pas dans Central London...
Par contre si tu me dis South London ok. Mais là on parle quand même de Cannes, un lieu quand même assez huppé et ça à Londres il n'y a pas cela tous les jours à Chelsea ou South Ken. désolé.

A Islington, par exemple, ou plus encore au centre, you name it. Le Londres prospère ne se réduit pas aux quartiers ultra chics de Kensington ou Chelsea Wink

Mais peu importe. Mon propos était surtout sur le fait qu’on a une vision nécessairement biaisée : non, la France n’est pas le seul pays « riche » à connaître ce genre de problème. On est simplement plus au courant de ce qui arrive chez nous, que chez le voisin.

Ma modeste contribution à la lutte contre le Frenchbashing (dans lequel les français sont les meilleurs Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
tom67
Membre référent
tom67


Nombre de messages : 8917
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 19/12/2014

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 7:47

francoisb a écrit:
si tu déclares tes revenus comme tout citoyen lambda, je ne vois pas où est ton problème... Rolling Eyes

Si tu ne vois pas où est le problème je ne peux rien pour toi, apparemment tu fais partis des gens aimant être fliqués et contrôlés. C'est ton droit...  Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15767
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 7:48

Keyvan a écrit:


A Islington, par exemple, ou plus encore au centre, you name it. Le Londres prospère ne se réduit pas aux quartiers ultra chics de Kensington ou Chelsea Wink

Mais peu importe. Mon propos était surtout sur le fait qu’on a une vision nécessairement biaisée : non, la France n’est pas le seul pays « riche » à connaître ce genre de problème. On est simplement plus au courant de ce qui arrive chez nous, que chez le voisin.

Ma modeste contribution à la lutte contre le Frenchbashing (dans lequel les français sont les meilleurs Mr. Green )

Merci je sais, j'ai habité à Londres 10 ans juste avant Dubai (Ealing Common). J'ai dû mal à croire que cela arrive du côté de Angel quand même, plus au nord ok. Je ne fais pas de frenchbashing, quand tu vis dans un autre pays c'est humain tu compares.
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 8:17

Des vols, il en existe depuis la nuit des temps

C'est impossible de vivre dans une société sécurisée à 100% ... impossible

Je n'ai pas de RM à 150 000 euros mais je dirai que j'ai un peu de jugeotte. Quand je vais dans un endroit de vacances que je ne connais pas et où je sais que je serai exposé à trop de public de masse, je ne porte pas ma Rolex, j'ai une Seiko pour ça.

On le sait que l'été et le sud sont propices à ce genre de larcins. Agiter son bras avec un chrono AP ou une RM, c'est comme tendre une cote de boeuf dans une cage à lions à mains nues.

Pour vivre heureux ... vivons cachés batman
Revenir en haut Aller en bas
Keyvan
Membre Actif
Keyvan


Nombre de messages : 67
Localisation : Londres
Date d'inscription : 11/11/2007

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyMer 6 Sep 2017 - 10:09

jc221173 a écrit:

Merci je sais, j'ai habité à Londres 10 ans juste avant Dubai (Ealing Common). J'ai dû mal à croire que cela arrive du côté de Angel quand même, plus au nord ok. Je ne fais pas de frenchbashing, quand tu vis dans un autre pays c'est humain tu compares.

Je ne faisais pas allusion à ce que tu disais pour le coup concernant le frenchbashing Wink plus à d'autres commentaires qui sous-entendaient que ce genre de choses n'arrive qu'en France...

HS ON:
Pour le coup, je n'ai pas entendu d'histoires à Angel, mais plus haut en remontant Upper Street, ça arrive vraiment souvent ces derniers temps j'ai l'impression.
HS OFF.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 14:55

Je ne suis pas étonné que ce genre d'assurance n'existe pas en France!

Ici, les gens ne comprennent pas le concept de l'assurance et essayent de façon quasi systématique de la "rentabiliser".

Pourquoi croyez vous que les assurances des portables soient si cher?

Les mecs sont capables d'aller faire perdre leur temps aux gendarmes pour faire une fausse déclaration de vol.

Demain ils demanderont une preuve d'agression? Ils iront demander un certif avec arrêt de travail à leur toubib...

Revenir en haut Aller en bas
laphroaig007
Membre éminent.
laphroaig007


Nombre de messages : 22677
Localisation : Côte d'Azur, France
Date d'inscription : 14/12/2009

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:28

fredperry63 a écrit:
Fait pas bon vivre dans le Sud Shit

Fred, on parle de Nice-Potin, le torchon soit disant journalistique...
Et si on arrêtait avec les clichés de mer_e sur le Sud.
yeux

On parle aussi de touristes un peu c_ns, qui croient qu'exhiber une RM c'est la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t85151-revue-de-ma-collectio
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyJeu 7 Sep 2017 - 20:35

Et d'ailleurs, tous les Costazuréens confrontés quotidiennement à ces terribles difficultés émigrent en masse, c'est bien connu Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Yomgui69
Membre Hyper actif
Yomgui69


Nombre de messages : 678
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/06/2015

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 6:23

La police du "relativisme" est arrivé : "circulez y rien à voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 18:13

Ben moi qui hésitait entre prendre ma D-Blue ou ma RO en fin de semaine prochaine pour un week-end prolongé à Nice, ... vous me faites flipper. pale Je n'avais eu aucun soucis à Paris, mais là ça m'a l'air la zone, à ce que je lis Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:00

J'ai un ami qui vit à Cannes en famille depuis des années.

Au début tout allait bien, le soleil, la plage, les bons salaires, les gosses heureux…

On s'est téléphoné ce soir batman

Ben c'est décidé : ils déménagent dès demain, la vie dans cette ville est devenue impossible !

En fait tout le quartier s'en va, ils n'en peuvent plus, c'est un coin qui s'appelle « la noisette » ou « la boisette » j'ai pas trop bien compris, il m'appelait depuis un sous-sol sécurisé Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 20:07

jc221173 a écrit:


Il parlait peut être de Deauville Mr. Green

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
steve73
Membre super actif



Nombre de messages : 421
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/03/2014

Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A   Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A - Page 2 EmptyVen 8 Sep 2017 - 22:24

Attention, je ne veux pas que mes propos soient mal interprétés mais pour ma petite histoire, arrivé sur Toulouse il y à 3 ans, un de mes collaborateurs avec qui je suis devenu proche me recommandait de cacher mes montres sous les manches des pulls, des veste etc...Je précise que je les porte "normalement",  et pas de manière à me faire remarquer. Lui cachait la sienne en me disant qu'on se faisait vite arracher dans les rues du centre ville tard le soir... Alors les Richard Mille sont pas les plus discrètes c'est sur mais quand même des fois je me dis que si tu portes ta montre pour toi, que tu te comporte le plus simplement du monde...tu minimises les chances qu'il t'arrive une tuile. Incompréhensible  Après je ne doute pas que de braves types se fasse agresser, le risque zéro n'existe pas et c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Actu: Ces montres de luxe de plusieurs milliers d'euros dérobées sur la Côte d'A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actu: Montres de luxe dérobées aux Brenets
» Actu: Braquage à Évry 2 : des montres de luxe dérobées
» Actu : Montres de luxe dérobées dans une bijouterie de Lausanne
» Actu: PSG: Cambriolé, Van Der Wiel se fait voler plusieurs montres de luxe
» Quand Seiko s'installe doucement dans les montres à plusieurs milliers d'euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: