FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 PEQUIGNET NEWS

Aller en bas 
+120
Rockiller
trinita
gump25000
LAURENT74
Denis la malice
JRD
Marion Cobretti
xanthone
ashivan64
Faceless Man
GUY J
Nico1293
Fab68
tartine.74
WK666
Sandsman
francois77
ChristopheH
MontresVintage
Ardent
Nouch30
MARCAU
ultimanecat
CoreG
Leopal
Le Tit's
adm.stgermain
thibault.b
gilou2511
ladislas
Arno14
GMT
Rom1902
Jonpi
fixb
Gacpt
Josh Homme
vaben50
Mrbigpp
Chr's
balibalo
HOMEGA3
remy#3
Blinis
pecoste
RAMAN
seiko007
blowtorch
Mister N
axluba
LunaTicTac
Shredder
Schtoiing
isosta
keanu666
Ludo from Flers
PATNATRY
leopold
barney
maxoudad
Phil Traère
jraul
mickaaa
herge81
Guillaume-14
plop
Zac Ryan
arbigoud
tittou
Maset
karamazov
Ludo888
gasteropode
foversta
Zeclarr
JulienB123
Max 35
vivarais
le_barbot
samassel
Eric67
paysdoufs
Milannimes
Zouzou77
stef
Le temps retrouvé
francoisb
Alt0201
Jul2568
chesney75
salamander007
Jownz
MisterP
NaKKdry
radiomir
otonosama
Kerangaro
Le Belge
vintage76
Pascal
Necro
Réavi
gpmouvement
Gabriel777
moose9144
MontreMariano
OpOw
LUDOSTER
Whp
Rocca
Maxvador
DON
broncos
nard
fdm44
LMDM
DrMcBeer
bobrobert31
gégérs
PEQUIGNET Manuf
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Rocca
Membre référent



Nombre de messages : 7456
Date d'inscription : 20/02/2016

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2017, 21:11

C'est la nouvelle gamme « Equus ».

À voir ici :

http://www.pequignet.com/collections/equus-homme/

Elles sont pas mal en effet thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2017, 21:15

Celle de droite m'interpelle

Les heures sont sur 24 heures... Pas facile de lire lheure sur un Régulateur 24 h

Le guichet de date est parfait pour le chiffre 7

Et pour 25 ça va donner quoi ?


Rocca a écrit:
C'est la nouvelle gamme « Equus ».

À voir ici :

http://www.pequignet.com/collections/equus-homme/

Elles sont pas mal en effet

Mouvement Quartz ronda Col1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pascal
Membre référent
Pascal


Nombre de messages : 8206
Date d'inscription : 26/05/2005

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2017, 21:18

Mécanique Seiko pour le régulateur... 1300 € pour un vulgaire 3 Hz à la précision indigente, c'est pas top pour l'image de marque.

Le genre de mouvement que j'avais dans mes Seiko 5 à 100€, voire moins...

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Ssa003k_movt
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2017, 21:34

Kerangaro a écrit:


D'accord sur toute la ligne avec Stef.
Mais il me semble que l'exemple d'Akrone est à fuir pour Pequignet. Akrone est justement l'archétype de la montre de forum au design dilué, au final assez insipide. Ça ne veut pas dire que ça ne débouchera sur qq chose un jour (es modèles vipère chronomètre sont une bonne idée ... reste le design)... mais pour l'instant les modèles présentés par Akrone sont assez décevant (sorte de mix de Sinn et de Parnis)... je suis peut être un peu dur, mais c'est mon ressenti.

Il me semble que Pequignet doit proposer des pièces, offrir une vision de l'horlogerie qui lui soit propre. A côté peut être donner la possibilité à des amateurs de singulariser leurs montres. Mais pitié pas de montre de forum de type akrone !

Ouais, sauf que tu le dis toi-même, c'est ton ressenti.
Et il se trouve que l'écrasante majorité des fameurs pense le contraire d'Akrone.
Ils ont d'ailleurs rapidement écoulé leur stock de K-02, la K-01 étant sold out depuis longtemps.
Je conçois qu'on puisse ne pas apprécier ces montres. Mais les conclusions que tu en tires pour Pequignet sont erronées, désolé.
Parce que Akrone ça cartonne, et que la participation des fameurs sur la K-02 s'est avérée fructueuse, même si elle a épuisé ses concepteurs.
Et contrairement à ce que tu dis, leurs montres sont tout sauf fades, mais au contraire ultra travaillées, avec une identité marquée en général, et pour chacun de leur modèle en particulier.

Alors Pequignet aurait tort de se priver de l'avis de passionnés qui ne veulent que le bien de la marque, et qui peuvent être pertinents. Sans que cela diminue leur autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2017, 21:40

Pascal a écrit:
Mécanique Seiko pour le régulateur... 1300 € pour un vulgaire 3 Hz à la précision indigente, c'est pas top pour l'image de marque.

Le genre de mouvement que j'avais dans mes Seiko 5 à 100€, voire moins...

Je n'ai rien contre les mouvements Seiko -manufacture que j'adore- Mais mettre ce mouvement dans cette montre et la proposer à ce tarif est un non sens... Pourtant là encore la montre en elle même est élégante ! Mais le prix est en inadéquation totale avec le "tracteur" contenu... affraid
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29680
Date d'inscription : 25/10/2009

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyDim 15 Oct 2017, 21:43

stef a écrit:
Pas dit que je ne craque pas ! Incompréhensible
A voir
Même si j'ai déjà un boitier Rue Royale en 42, nouveau cadran, bracelet et mouvement
et le prix est presque indécent tellement il est en dessous de la concurrence
à qualité/finitions équivalente.

Je la trouve magnifique, mais c'est le luminova sur les aiguilles qui me choque. Pour une montre habillée, c'est un élément qui manque d'élégance, comme sur la Panomaticlunar de Glashutte d'ailleurs. Vraiment je ne comprends pas quid 2
Et je le répète, je la trouve racée, pour le reste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2017, 11:38

arbigoud a écrit:


Parce qu'ils s'en battent les steaks du feedback, fût-il issu DU forum de référence. C'est attristant mais c'est leur problème, pas le mien.

Mais pour qui il se prend celui-là ???
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2017, 14:42

Phil Traère a écrit:


Mais pour qui il se prend celui-là ???

La critique est aisée, mais l'art est difficile

- P. Nericault
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2017, 14:49

RAMAN a écrit:


La critique est aisée, mais l'art est difficile

- P. Nericault

Il faudrait l'encadrer sur la page d'accueil de FAM celle là bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2017, 16:49

Mister N a écrit:


Et... et... et.... Zorro est arrivé...

ce sont des Pequignet non ? Et des nouveaux modèles non ?

Elles sont chouettes, non ? Surtout celle de gauche.

Comme quoi ils savent faire des choses séduisantes... Enfin ce n'est que mon avis Wink

Merci
J'apprends que ce sont des nouveautés... mais qui ne me plaisent pas du tout du tout
J'attends toujours une 3 aiguilles date auto de 40 mm basée sur le CR Mr. Green



Revenir en haut Aller en bas
blowtorch
Animateur
blowtorch


Nombre de messages : 849
Age : 33
Localisation : Saint Martin de Londres
Date d'inscription : 05/03/2012

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2017, 19:13

Maset a écrit:
J'apprends que ce sont des nouveautés... mais qui ne me plaisent pas du tout du tout

Bonsoir,

Il me semble que le régulateur n'est pas une nouveauté en soit, car à Montpellier il y a un régulateur cadran noir depuis plus d'un an en vitrine.
J'imagine que c'est la version à cadran argent/blanc (?) qui est nouvelle.

Modèle plutôt sympa je trouve ! Et taille correcte ! Mais le mouvement n'est pas en adéquation avec le prix... Dommage... pale

Bien cordialement ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4554
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2017, 19:34

Pour les nouveautés Pequignet Moorea, Pequignet passera à des calibres Sellita
à la place des Seiko
Des calibres suisses sont plus adéquats au positionnement tarifaire et géographique
de Pequignet
C'est bien que la nouvelle direction ait pris cette orientation
C'est le cas de la nouvelle Hossegor bientôt visible à Pithiviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2017, 20:05

Excellente initiative en effet Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7201
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyLun 16 Oct 2017, 20:05

stef a écrit:
Pour les nouveautés Pequignet Moorea, Pequignet passera à des calibres Sellita
à la place des Seiko
Des calibres suisses sont plus adéquats au positionnement tarifaire et géographique
de Pequignet
C'est bien que la nouvelle direction ait pris cette orientation
C'est le cas de la nouvelle Hossegor bientôt visible à Pithiviers Wink

Petit inflation au passage ou le tarif reste identique ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMar 17 Oct 2017, 10:10

Campagne de pub sur IG avec la nouvelle manuf + slogan qui se prête bien à la situation amha (nb pour les grincheux, proposez un slogan Mr. Green )

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
Blinis
Animateur
Blinis


Nombre de messages : 1209
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2017

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMar 17 Oct 2017, 10:22

herge81 a écrit:
Campagne de pub sur IG avec la nouvelle manuf + slogan qui se prête bien à la situation amha (nb pour les grincheux, proposez un slogan  Mr. Green )

Instagram

Yes j'ai vu ça ce matin ! On peut toujours avoir à redire sur certains détails mais je trouve le cadran magnifique ! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
remy#3
Passionné de référence
remy#3


Nombre de messages : 3491
Age : 39
Localisation : CHALON SUR SAONE
Date d'inscription : 19/06/2007

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMar 17 Oct 2017, 10:29

stef a écrit:
Pour les nouveautés Pequignet Moorea, Pequignet passera à des calibres Sellita
à la place des Seiko
Des calibres suisses sont plus adéquats au positionnement tarifaire et géographique
de Pequignet
C'est bien que la nouvelle direction ait pris cette orientation
C'est le cas de la nouvelle Hossegor bientôt visible à Pithiviers Wink

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Shredder
Permanent passionné
Shredder


Nombre de messages : 2171
Date d'inscription : 08/12/2011

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMar 17 Oct 2017, 11:31

herge81 a écrit:
Campagne de pub sur IG avec la nouvelle manuf + slogan qui se prête bien à la situation amha (nb pour les grincheux, proposez un slogan  Mr. Green )

Instagram

Plutôt bien trouvé ce slogan... au moins ils ont de l'autodérision et de la persévérance : le calibre royale a failli les tuer mais il les rendra plus fort !
En revanche quand tu connais pas l'histoire récente de la marque, tu comprends moins...
Revenir en haut Aller en bas
Le temps retrouvé
Animateur
Le temps retrouvé


Nombre de messages : 959
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 01/09/2017

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMar 17 Oct 2017, 11:46

Le régulateur est bien réussi , je trouve .
Par contre , je reste dubitatif sur l'autre modèle de la gamme EQUUS , avec ces aiguilles qui se chevauchent et un ensemble chiffres - cadrans que je trouve un peu disparate et chargé ...

Le positionnement de Pequignet sur le marché est très délicat : la série Rue royale ne peut sans doute pas générer des volumes suffisants , par manque de notoriété , même si les marges sont meilleures dans le HDG ...

Après , il faut se battre sur le créneau des montres acier de 2000 à 3000 € , devenu très difficile , en fait , car bien encombré ( marques suisses et allemandes de milieu de gamme ) ... et en apportant une plus-value esthétique mais  en mettant dans les boitiers des mouvements faits ailleurs ,  évidemment .

Il me semble que le retour à des modèles quartz peut représenter un gros pb pour l'image de la marque , mais ce n'est que mon avis d'amateur de belles montres ...
Il parait d'ailleurs que les dames se fichent des mouvements ( voir certaines marques de grand luxe qui en proposent pour les montres féminines ...) .

C'est triste à dire , mais les marques qui décollent ou renaissent spectaculairement , actuellement , allemandes et suisses , sont toutes adossées à de puissants groupes financiers qui injectent massivement des capitaux pour les bâtiments , les mouvements , le renouvellement des gammes , le marketing ...

Ou alors un fond de capital-risque français ?
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMar 17 Oct 2017, 16:47

Le temps retrouvé a écrit:


C'est triste à dire , mais les marques qui décollent ou renaissent spectaculairement , actuellement , allemandes et suisses , sont toutes adossées à de puissants groupes financiers qui injectent massivement des capitaux pour les bâtiments , les mouvements , le renouvellement des gammes , le marketing ...

Ou alors un fond de capital-risque français ?

Les fonds qui le feront seront rares pour ne pas dire inexistants à ce niveau de risque car il y a une image à construire et établir et chacun sait que dans le luxe, c'est très très long (cas d'audi qui a mis peut être 20/30 ans à se mettre au niveau de ses concurrents); aucun fonds ne pourra s'investir sur cette durée (ces derniers sont plus là pour 4/7 ans). Si on regarde dans le détail les groupes de luxe, presque tous sont arrivés là où ils sont aujourd'hui grâce à un créateur/fondateur qui était investisseur de long terme dans le passé et encore aujourd’hui (cf BA dans lVMH, famille Dulmas chez Hermès, famille Rupert chez Richemont, famille Hayek chez SG, famille Wertheimer chez Chanel) de très long terme. Donc la solution actuelle qui consiste à mettre des salariés est la meilleure en terme d'alignement des intérêts mais sans fonds propres importants, ils ne pourront compter que sur eux même, d'où la rationalisation de la gamme aujourd'hui et la nécessité de dégager assez rapidement des bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
le_barbot
Animateur



Nombre de messages : 778
Age : 40
Date d'inscription : 01/07/2014

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMer 18 Oct 2017, 11:42

je suis surpris que certains soient aussi pessimiste devant les modèles d'entrée de gamme. Le fait est qu'il y a un bouillonnement de marque et de créativité sur KS et autres (Sartory Billard 02 en est un belle exemple) avec des prix qui sont à 1k€ maximum. L'avenir est dans les montres accessible (ici on dit budget découverte).

herge81 a écrit:
Les fonds qui le feront seront rares pour ne pas dire inexistants à ce niveau de risque car il y a une image à construire et établir et chacun sait que dans le luxe, c'est très très long (cas d'audi qui a mis peut être 20/30 ans à se mettre au niveau de ses concurrents); aucun fonds ne pourra s'investir sur cette durée (ces derniers sont plus là pour 4/7 ans). Si on regarde dans le détail les groupes de luxe, presque tous sont arrivés là où ils sont aujourd'hui grâce à un créateur/fondateur qui était investisseur de long terme dans le passé et encore aujourd’hui (cf BA dans lVMH, famille Dulmas chez Hermès, famille Rupert chez Richemont, famille Hayek chez SG, famille Wertheimer chez Chanel) de très long terme. Donc la solution actuelle qui consiste à mettre des salariés est la meilleure en terme d'alignement des intérêts mais sans fonds propres importants, ils ne pourront compter que sur eux même, d'où la rationalisation de la gamme aujourd'hui et la nécessité de dégager assez rapidement des bénéfices.
100% du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
jraul
Nouveau
jraul


Nombre de messages : 15
Age : 44
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 13/02/2017

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMer 18 Oct 2017, 12:45

herge81 a écrit:


Les fonds qui le feront seront rares pour ne pas dire inexistants à ce niveau de risque car il y a une image à construire et établir et chacun sait que dans le luxe, c'est très très long (cas d'audi qui a mis peut être 20/30 ans à se mettre au niveau de ses concurrents); aucun fonds ne pourra s'investir sur cette durée (ces derniers sont plus là pour 4/7 ans). Si on regarde dans le détail les groupes de luxe, presque tous sont arrivés là où ils sont aujourd'hui grâce à un créateur/fondateur qui était investisseur de long terme dans le passé et encore aujourd’hui (cf BA dans lVMH, famille Dulmas chez Hermès, famille Rupert chez Richemont, famille Hayek chez SG, famille Wertheimer chez Chanel) de très long terme. Donc la solution actuelle qui consiste à mettre des salariés est la meilleure en terme d'alignement des intérêts mais sans fonds propres importants, ils ne pourront compter que sur eux même, d'où la rationalisation de la gamme aujourd'hui et la nécessité de dégager assez rapidement des bénéfices.

Moi j'avais pensé plutôt à un groupe qui souhaiterait "s'affirmer" dans le monde du luxe...Et là, là...Je pense à......Messieurs Pinault Père et/ou fils avec Kering!!! Ils seraient peut être judicieux pour la famille Pinault qui à complétement réorienté son activité depuis le temps du groupe PPR, vers le luxe de s'intéresser à l'horlogerie et à mon sens Péquignet pourrait faire une belle entrée en matière non?
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMer 18 Oct 2017, 14:56

Rosen a écrit:


pour Kering ils ont déjà Gucci, Boucheron, GP et Ulysse Nardin pour la palette horlogère, pas sûr que Pequignet les intéresse en tout cas pas à ma connaissance

+1 et en plus, on peut pas dire qu'ils aient achetés à bon escient, UN et GP sont des marques avec un beau passé mais qui nécessitent un gros travail car elles partent d'un volume de vente dérisoire et plutôt sur le déclin hélas. On a vraiment l'impression qu'ils ont fait office de voiture balai pour ces marques amha (avec la volonté de vouloir concurrencer LVMH sur ce plan mais sans qqn de la trempe de Biver, la mayonnaise a plus de mal à prendre).
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24552
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMer 18 Oct 2017, 15:16

C'est bien là qu'est le souci avec le besoin de rentrées financières, ce que peut permettre à court terme la gamme Moorea et avec le besoin d'une communication efficace et abondante pour pérenniser et rendre rentable le Calibre Royal.

Le modèle CR 3 aiguilles est une très bonne idée mais il faut encore le peaufiner pour en faire un best-seller et permettre à terme une certaine autonomie de fonctionnement du Calibre Royal.

C'est la raison pour laquelle de nombreux FAMeurs dont je fais partie ont donné leur avis en indiquant des axes d'amélioration que Pequignet a tout intérêt à prendre en compte, le conseil étant gratuit et venant de passionnés avertis.

Le "client Lambda" n'en aura que plus de satisfaction et sera d'autant plus seduit avec un produit totalement abouti et non une montre avec 2-3 fausses notes.

La communication est le principal axe de progres mais toutes les forces ne doivent pas y être jetées, la créativité et le peaufinement des nouveaux modèles ne doivent pas être mis de côté.


Dernière édition par fdm44 le Mer 18 Oct 2017, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

PEQUIGNET NEWS - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: PEQUIGNET NEWS   PEQUIGNET NEWS - Page 11 EmptyMer 18 Oct 2017, 17:49

Sur le plan com, ils ont mis pas mal de posts sur IG ces jours ci en tout cas mais idéalement, il faudrait qu'ils soient aidés par qq blogs horlogers qui aient un peu plus de portée.
Revenir en haut Aller en bas
 
PEQUIGNET NEWS
Revenir en haut 
Page 11 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» News : Pequignet Aviator
» NEWS: Péquignet Royale Titane
» News : Pequignet Moorea Vintage
»  Baselworld 2014 : Les News Péquignet ?
» Pequignet Manufacture...... Photos + News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: