FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3

Aller en bas 
+35
MAXIMUS21
coyoterebelle
Hervé911
indienlife
achanonier
rotormaniac
natthan
Milannimes
superip74
LeDav
Doudou-GTi
Frollo
olgolf
strongbow
ManuC
Gagliapun
stellar
fdm44
Gregarm
Banditu2a
Rupertpupkin
olib21
aKRZ
Duss51
Reglis
Anthonybogusz
komiad
Omikron
Kriko
iozz
Autofam
pepito59
silvers
Sai59
P@tek
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Elles sont superbes ces montres Akrone   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 20:23

Quelle chance d avoir pu commander la K-01. Je la trouve magnifique tres sobre. Dommage je suis arrivé trop tard pour en acheter une chez Akrone. J espere bien en trouver une un jour. Peut être quelqu un repondra à  mon annonce sur FAM. Profitez bien les amis. Pour l instant je porte mon Hamilton Titanium.
Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 4:34

Plutôt que d'attendre qu'un vendeur vienne te trouver, pourquoi ne regardes-tu pas dans les petites annonces?
Il y a une red lava en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
aKRZ
Membre Actif



Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/09/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 8:49

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 15072710

Désolé pour la poussière ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reglis
Membre Actif
Reglis


Nombre de messages : 135
Age : 63
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/09/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: En effet une est sur les annonces mais je ne peux pas faire de MP   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 17:00

Duss51 a écrit:
Plutôt que d'attendre qu'un vendeur vienne te trouver, pourquoi ne regardes-tu pas dans les petites annonces?
Il y a une red lava en ce moment.

Merci Duss51 j'ai en effet vu l'annonce mais je ne peux pas joindre le vendeur en PM car je suis trop récent sur le site d'où mon annonce dans les recherches. Maintenant si quelqu'un pouvait lui signaler mon annonce en PM il serait sûrement content de pouvoir me la vendre et moi bien content d'en avoir trouvé une. Pour ma part j'aime beaucoup la K-01 mais je suis moins attiré par la K-02. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
olib21
Membre Actif
olib21


Nombre de messages : 95
Age : 47
Localisation : Nuits Saint Georges
Date d'inscription : 10/01/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptySam 7 Oct - 5:41

Merci !
J’ai failli ne pas la voir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Duss51
Membre Actif



Nombre de messages : 119
Age : 38
Localisation : Aube
Date d'inscription : 05/08/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptySam 7 Oct - 6:36

Reglis a écrit:


Merci Duss51 j'ai en effet vu l'annonce mais je ne peux pas joindre le vendeur en PM car je suis trop récent sur le site d'où mon annonce dans les recherches. Maintenant si quelqu'un pouvait lui signaler mon annonce en PM il serait sûrement content de pouvoir me la vendre et moi bien content d'en avoir trouvé une. Pour ma part j'aime beaucoup la K-01 mais je suis moins attiré par la K-02. Bonne journée.

Il y a une adresse mail pour contacter le vendeur thumright
Revenir en haut Aller en bas
Rupertpupkin
Membre super actif
Rupertpupkin


Nombre de messages : 305
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/09/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:21

Il est compliqué d’en avoir une mais je ne désespère pas pour les prochaines qui vont sortir.

J’espère qu’elles seront aussi sympas que les autre car j’avoue qu’elles sont plutôt belles.

Et les avis sont plutôt positifs
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 6:46

Montre revenue du SAV suite au soucis de couronne qui ne bouge plus

c'était à cause du joint d'étanchéité

en tout cas leur SAV c'est de la bombe rapidité et prise en main sérieuse de la part de la team akrone: leur écoute client est au TOP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 6:48

Anthonybogusz a écrit:
Montre revenue du SAV suite au soucis de couronne qui ne bouge plus

c'était à cause du joint d'étanchéité

en tout cas leur SAV c'est de la bombe rapidité et prise en main sérieuse de la part de la team akrone: leur écoute client est au TOP MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Parfait !

Combien de temps ca a pris ? La mienne y est en ce moment aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 6:54

en gros 15 jours

ils ont fait une revision (comprise dans la garantie)

franchement ils cartonnent
Revenir en haut Aller en bas
Anthonybogusz
Membre très actif
Anthonybogusz


Nombre de messages : 176
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/07/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 6:02

pierre595 a écrit:
j ai vu mais même prix qu en neuf je trouve cela un peu abusé on est pas chez rolex quand même et même chez rolex j ai des remises sur le neuf  ^^

quand tu es sur des séries limitées c'est normal de les payer plus chères: cela devient des produits "rares"

j'ai payé la mienne 500 et absolument pas décu Wink
Revenir en haut Aller en bas
komiad
Nouveau



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 01/02/2016

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 7:03

K-01 revenue de SAV il y a quelques jours pour le problème de couronne lié au joint d'étanchéité.

J'ai retrouvé une manipulation mieux que lorsqu'elle était neuve, c'est parfait.

Sav au top !
Revenir en haut Aller en bas
Banditu2a
Membre Actif
Banditu2a


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 7:21

Anthonybogusz a écrit:


quand tu es sur des séries limitées c'est normal de les payer plus chères: cela devient des produits "rares"

j'ai payé la mienne 500 et absolument pas décu Wink

Tout à fait d’accord avec toi Antho, c’est le principe d’une édition limitée dite « introuvable » bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 11:34

Ma photo est pourrie, mais la montre est top.
Mon seul regret, à l'usage : la couleur des aiguilles. Le lum étant quasiment inexistant, ça aurait été mieux si les aiguilles et les index avaient eu la même couleur que la trotteuse.

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 20171013
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 12:11

C'est vrai qu'elle est belle cette K-01 bravohap

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24527
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:32

CPA a écrit:
Ma photo est pourrie, mais la montre est top.
Mon seul regret, à l'usage : la couleur des aiguilles. Le lum étant quasiment inexistant, ça aurait été mieux si les aiguilles et les index avaient eu la même couleur que la trotteuse.

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 20171013

Je l'adore comme elle est personnellement thumleft .

Son lume jaune vert, bien que discret effectivement, s'accorde bien avec la trotteuse jaune, ça lui donne un style exotique, un air Brésilien pour les fans de Carnaval, de foot ou de Mojito et plus confidentiellement un air Nantais pour les fans de foot du FCNA Mr. Green thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Banditu2a
Membre Actif
Banditu2a


Nombre de messages : 76
Age : 39
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/08/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 15:12

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Img_6011

Je l'aime tellement cette tocante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 5:43

Red lava sur alligator noir mat Very Happy

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 8:30

Il me paraît vraisemblable que les lancements à venir des K03 et K04 donneront lieu à des reventes de K01, leurs propriétaires ayant craqué pour les nouveaux modèles.
Revenir en haut Aller en bas
silvers
Membre Hyper actif
silvers


Nombre de messages : 616
Age : 59
Localisation : Au fil de l'eau
Date d'inscription : 25/08/2015

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:33

Possible Incompréhensible

Mais ma Yellow n'en fera assurément pas partie, je l'aime beaucoup trop pour ça Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:52

stellar a écrit:
Il me paraît vraisemblable que les lancements à venir des K03 et K04 donneront lieu à des reventes de K01, leurs propriétaires ayant craqué pour les nouveaux modèles.

D'un point de vue financier peut-être, sinon j'en doute fortement
Revenir en haut Aller en bas
stellar
Animateur
stellar


Nombre de messages : 1054
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/04/2012

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:34

Cela peut être parce qu'on s'aperçoit que l'on la porte moins, délaissée au profit des nouvelles, ou parce qu'une boîte à montre n'est pas extensible.

J'attends les informations sur les futures K03 et K04. Si les deux me font craquer, il serait alors raisonnable d'élaguer et de faire un heureux.

Il y aurait cependant des arguments pour que je garde ma red lava : j'aurais alors un exemplaire de chaque modèle Akrone (pas dans toute ses déclinaisons toute de même) et je n'ai pas d'autre montre en céramique.

L'idéal serait que je la confie à ma fille ado (mais je crains que pour l'instant, elle ne soit guère intéressée)
Revenir en haut Aller en bas
ManuC
Membre Hyper actif
ManuC


Nombre de messages : 701
Age : 36
Date d'inscription : 19/10/2017

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:03

Certain tentent de se convaincre par tous les moyens que leur CHI pourra bientôt être assouvie. Mr. Green

stellar a écrit:
L'idéal serait que je la confie à ma fille ado (mais je crains que pour l'instant, elle ne soit guère intéressée)
Elle est soigneuse ta fille ? Sinon c'est dommage pour ce beau boîtier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gregarm
Membre super actif
Gregarm


Nombre de messages : 309
Age : 42
Date d'inscription : 14/02/2013

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 12:15

La K-01 en attendant la K-02 RL  bravohap
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3   Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3 - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 14:17

Très joli combo thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-01 - tome 2
» Le club des heureux propriétaires d'Akrone K-02 - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome I
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: