FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller en bas 
+136
olivier2412
selimmeslem
mat60
romain
Tom-CF
temps
Yvan-hoé
Bouss
matt210192
osswald
m84
toniocasual
red67
Laureline
DeniiicE
falky
Ishtar
frenchsailer
MOG-REVERSO
Lacie
budbeer
CedCed94
Jazzcrusader
Pitch
Alex05
watches&coffee
Jangs
tuanaparadise
bamboub
knightofcydonia
riwatch
jlg2
Franck10
Erygyios
IronMan
voxduc25
eloigasp
Darklight
latisap
Rolo67
NICO57720
mako06
ashivan64
O'Conner
Gagliapun
jordan1002
plissken
boblinux31
paulsky
berenger13001
euskadi33
erwann49
Pyriox
guican
JPC69
Watcharch_ge
marcowz
Benjamin-CP
Christophe Vaucher
Xipo
rollsmops
bromyeta
Lupin
Xx
Benrus
gronoob
fgpascal
gwenardo
deschepas
eldarium
Bastien51
chmoras
JRD
lolo4529
lelapin
JulienB123
Pierre des abers
C.Quint
Fantomas
solo42
tigruzel
Cris_01
scipio
boucancanot
Diasco
famjulien
Aterism
Maikeu
tranquiliste
coyoterebelle
Kink
LioZen
17rubis
Revs
cliosteph
chesney75
ManuC
couscous garbit
kascollet
ElPolako
Denis la malice
Patrimonio
Biglolle
vergeris
ARNO.JUBILEE
Silwo
michel
Coco69
bercher
ghia94
Ikazeer
karamazov
iozz
jep33
jrm75012
coco13
guilt
Gabriel777
Seventiz7
Nr6
Bara
stepaga2a
Oseberg
boxcar
Sarkis
seungki
Botev
paflechien33
Mostro900
MontreMariano
vintage76
Ptitbob
Dromaludaire
Aurel33
ginko
mg4805
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 2 Fév 2019 - 23:26

C'est marrant car avant de les voir en vrai, j'avais dans l'idée de partir sur la Blasted Blue plutôt que sur la Ocean, et finalement c'est cette dernière qui m'a tapé dans l'œil. Reste plus qu'à faire un quête ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2019 - 4:25

Voila ma dernière acquisition : une squale  20 Atmos blue  ray pour rejoindre ce sujet.

Travaillant pas loin de Singapore , j en profite pour de bonne affaire.

Ayant déjà acheter une EVANT chez Gnomon watches , j avais repéré leurs montres de chez Squale , Mais étant arrivé trop tard pour la  série limité 50 ATMOS Fumosa  donc je me suis rendu chez eux pour voir l’ Atmos 20.

 j ai craqué une fois l essayage fais ….. la CB a un peu rougi  en négociation comme d'habitude en asie  avec la charmante vendeuse.

Ce  bleu intense  étant ma couleur favorite (et porte bonheur comme pour les grecs, mais je le suis pas !! Shit Shit ) avec la qualité de tous ses composants ne m ont pas fait hésité longtemps.

 Surtout que je venais d’acheter l’année dernière en direct 2 montres à un fabricant à un prix bien supérieur qui ont été retournées en SAV !!, par respect pour la marque je   ne la  citerai pas malgré une très grosse déception….

Apres achat et lecture de votre post pour savoir pourquoi on me  trouvait que les Atmos 20  qu’en Asie 
 je  n en étais que plus heureux !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 4_pour10
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:28

Pas trop fan du bleu mais j'au eu une 20 Atmos Heritage et ce sont vraiment de petites bombes. Pas bon pour moi, j'ai la Militare dans le nez depuis quelques semaines..... clown
Revenir en haut Aller en bas
deschepas
Nouveau
deschepas


Nombre de messages : 33
Age : 63
Localisation : entre le sud de la France & sud-est Asie
Date d'inscription : 03/08/2016

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyDim 3 Fév 2019 - 10:38

Darklight a écrit:
Pas trop fan du bleu mais j'au eu une 20 Atmos Heritage et ce sont vraiment de petites bombes. Pas bon pour moi, j'ai la Militare dans le nez depuis quelques semaines..... clown
 AAhhh ! Les gouts et les couleurs ca ne se discutent point et entièrement d accord  c’est vraiment une petite bombe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1865
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyJeu 7 Fév 2019 - 10:13

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Img_3315
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 23 Fév 2019 - 8:56

Les Squale sont sur Chrono Privé ce matin ... je me suis laissé tenté par une 1521 Ocean sur mesh  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:40

Test de bracelet sur ma Squalematic
vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 1zg5hcx
Revenir en haut Aller en bas
fgpascal
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 30/03/2013

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: j'adore   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 9 Mar 2019 - 12:10

mg4805 a écrit:
Puisqu'il est temps que la marque possède son propre club, nous sommes heureux, Éric (@ginko) et moi-même de lancer les hostilités !!! Mr. Green
Un petit montage tout d'abord histoire de montrer d'où est puisé le design actuel des modèles de la manufacture italienne:

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Img_6116
Revenir en haut Aller en bas
fgpascal
Nouveau



Nombre de messages : 25
Age : 47
Localisation : Ile De France
Date d'inscription : 30/03/2013

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: un peu chère..   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 9 Mar 2019 - 12:11

Dromaludaire a écrit:
Ah oui...quand même..sinon, pour 960$, et neuf  rabbit

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Squale10
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1925
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 9 Mar 2019 - 12:31

C'est perturbant cette lunette non graduée ! Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyVen 15 Mar 2019 - 12:33

Me voici membre du club Smile, reste à mettre le mesh à la taille, ce qui n'a pas l'air simple puisque le premier horloger que je suis aller voir à refusé d'y toucher..
En attendant j'ai commandé le cuir Squale et un tropic bleu de chez Joseph Bonnie

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 20190310
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 16 Mar 2019 - 14:44

Le combo nato parfait? 

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Img_2110
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:09

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Jsy1yh
Revenir en haut Aller en bas
gronoob
Membre très actif
gronoob


Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 31/03/2015

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 19 Mar 2019 - 20:18

gwenardo a écrit:
cyclops Me voici membre du club Smile, reste à mettre le mesh à la taille, ce qui n'a pas l'air simple puisque le premier horloger que je suis aller voir à refusé d'y toucher..
En attendant j'ai commandé le cuir Squale et un tropic bleu de chez Joseph Bonnie

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 20190310
cyclops jolie 

hs :on se demande a quoi sert un  "  "horloger " qui refuse de faire une opération aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyVen 29 Mar 2019 - 7:30

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 YhzANevintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 MVB75L
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2019 - 7:26

Bon béh bizarre, j'avais toujours la 1521 Ocean Blue dans mon panier de Chrono Privé ce matin, j'ai tenté de passer commande et ça semble être bien passé alors que la vente s'est terminée depuis bien longtemps... Quelqu'un a déjà eu un cas similaire sur le site Question
Revenir en haut Aller en bas
gwenardo
Animateur
gwenardo


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 11/10/2011

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2019 - 10:03

Après la Ocean il y a 15 jours, la 026/A au poignet depuis hier. J'adore ce look vintage et le confort au poignet, mes Seiko vont dégagées de la boite sans tarder...

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Img_2410
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2019 - 10:15

eldarium a écrit:
Bon béh bizarre, j'avais toujours la 1521 Ocean Blue dans mon panier de Chrono Privé ce matin, j'ai tenté de passer commande et ça semble être bien passé alors que la vente s'est terminée depuis bien longtemps... Quelqu'un a déjà eu un cas similaire sur le site Question
Je t'ai envoyé un mp. .. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptySam 30 Mar 2019 - 12:28

guilt a écrit:

Je t'ai envoyé un mp. .. Chinois

Répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2756
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 2 Avr 2019 - 20:27

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 2mgqtqb
Revenir en haut Aller en bas
iozz
Animateur
iozz


Nombre de messages : 1069
Age : 42
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 11/11/2016

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 2 Avr 2019 - 22:20

Très belle photo @Darklight, comme d'habitude  thumright

Quelqu'un a des infos sur cette nouvelle Squale, la Giramondo ?
vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Squale_giramondo_red_front_salonqp_2015
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz
Benrus
Membre très actif
Benrus


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 01/12/2006

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMer 3 Avr 2019 - 18:59

Fraîchement commandée chez HOrel :

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Fullsi10
Revenir en haut Aller en bas
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 9 Avr 2019 - 15:29

Reçue cet aprem de chez Chrono Privé, bracelet ajusté et c'est top ! Même si je pense qu'au quotidien ça sera un petit NATO orange pétant Very Happy 




vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 190409032544287976



@Gwenardo : Pour ajuster, tu as juste à chasser les goupilles des "gros maillons" comme tu le ferais pour un bracelet acier classique, donc je ne vois pas la difficulté pour un horloger, surtout si j'ai réussi à le faire de mes blanches mains.
Revenir en haut Aller en bas
guilt
Passionné de référence
guilt


Nombre de messages : 3587
Localisation : Bordeaux et tout le Sud Ouest
Date d'inscription : 10/12/2014

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:13

Bulles Bulles Bulles
Ça s'arrose eldarium!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/domontres/
eldarium
Membre très actif
eldarium


Nombre de messages : 277
Localisation : Région bordelaise
Date d'inscription : 23/04/2013

vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   vintage - Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 24 EmptyMar 9 Avr 2019 - 19:18

guilt a écrit:
Bulles Bulles Bulles
Ça s'arrose eldarium!!

Merci !! Smile 
Elle a vraiment quelque chose de particulier, cette plongeuse. J'ai hâte que ma commande de CheapestNatoStrap arrive pour lui faire faire, des "essayages". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot
» Le club des heureux propriétaires de DODANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: