FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
iozz
Animateur
iozz

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyDim 9 Aoû 2020 - 13:44

Perso c'est la luminoso qui me fait de l'œil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/21iozz En ligne
scipio
Membre Actif

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 12:57

La full luminous est encore dispo chez Gnomon.

D'après mes infos elle part vraiment très vite...
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 13:11

Le fait d'être en vacances en vadrouille m'aide à ne pas craquer 😉
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 8:43

Craquer c’est pas dur il y a le net 😉
Le plus dur c’est de trouver le bon modèle avec tous nos critères 
Plus dur encore, l’essayer avant d’acheter
scipio
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 12:13

Ce sera bientôt beaucoup plus simple pour essayer les Squale en France....
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 12:20

Ah bon ? La marque va être mieux distribuée en France ?
scipio
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 13:58

Absolument
iozz
Animateur
iozz

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 14:38

Tu as plus d'info sur le qui quand comment ?
Distribués chez des AD, site français ?
scipio
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 15:33

Il y aura plus d'info début septembre.
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:06

Là ça devient interessant
Il y aura tous les modèles ?
J'hésite entre 1 30 atmos anniversaire et 1 60 atmos Matic
Les 2 sont disponibles sur le net mais la 30 est  bien sur hors Europe donc si je la prend je me tape les taxes qui vont bien ce qui me fait hésiter avec la 60 qui est vendue en France donc tout inclus et point de vue budget je préfère
Si tes infos sont trop confidentielles tant pis sinon j'aimerais en savoir plus, pas que moi d'ailleurs il me semble Wink
scipio
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:15

Qui a encore des 30 atmos anniversaire ? 

Des news début septembre...donc ce ne sera plus très long.
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:31

3O atmos anniversary mais en bleu ou gris/brun, pas la série des montres marquées du 10 juillet 1959
Dommage c'est presque mon jour de naissance 
Quelques disponibilités a l'étranger pour ces Squales Sub 39 pour reprendre l'appellation officielle
Erygyios
Nouveau
Erygyios

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 19:45

Une bonne nouvelle ... pourvu que Squale joue le jeu ... 

En ce qui me concerne pour une commande d'un modèle (toujours au catalogue) passée en janvier chez l'AD de la marque bien connu en France ... ce dernier n'a jamais pu avoir d'info de la part de Squale sur une date de réassort !

Après tout de même 6 mois d'attente (Avec c'est vrai l'épisode que nous avons tous traversé) et toujours aucune nouvelle, j'ai du me résoudre à me faire rembourser (ce que l'AD en question a fait sans aucun soucis en étant hyper pro).

Et dans le même temps a pullulé sur Gnomon une palanquée d'éditions spéciales ... bref, depuis, j'ai quelques doutes sur la façon dont Squale envisage sa distribution !
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 20:01

Peut être du changement avec ce qui se prépare ?
A espérer en tout cas vu ton témoignage
Franck10
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptySam 22 Aoû 2020 - 14:59

A l'heure où toutes les plongeuses ont tendances à se ressembler toutes, celles-ci sont rafraissantes.
Merci pour le partage!
C.Quint
Membre très actif
C.Quint

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 9:56

Mon petit binôme Squale  Chinois

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 Img_2409
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:21

Pas fréquente la Tiger, elle date de quand ?
C.Quint
Membre très actif
C.Quint

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 10:25

Elle est de 2019 mais version dite "vintage" cad cadran et boitier NOS des 70's mais calibre neuf Wink
Darklight
Pilier du forum
Darklight

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyMar 1 Sep 2020 - 22:27

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 200901102146608961
C.Quint
Membre très actif
C.Quint

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyLun 7 Sep 2020 - 17:41

Superbe photo et joli trio  Fier 2
Christophe Vaucher
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:38

Salut à tous, 

Suivant ce groupe des heureux propriétaires de Squale depuis un moment, je me permets de vous présenter ma petite production de montres.

Si je fais cela ici, c'est simplement parce que ma série de montres de ma micro-marque "double-Vé" (prononcer W) est basée sur une boîte 1521.

La marque Squale a généreusement accepté de fabriquer 50 boîtes 1521 sans aucun marquages afin que je puisse en faire une montre "double-Vé".

Je ne veux pas vous bassiner trop longtemps avec ce projet, mais dans les grandes lignes, je suis horloger dans une manufacture et je produits des montres sous ma marque en tant que hobby...

J'ai pas mal de connaissances dans divers secteurs horloger et les ai mis en œuvre pour la création de cette montre. 

Les cadrans sont faits à 3 kilomètres de chez moi chez Comblémine (le cadranier de Kari Voutilainen), les aiguilles ont été fabriquées à Morteau, l'insert de lunette bleu intégral à lui seul a nécessité 4 sous-traitants (tous de la région), fabrication dans un atelier de mécanique à Saint-Sulpice (NE), le sablage dans le nord vaudois, l'éloxage au Locle et la pose du Super-Luminova BGW9 à La Chaux-de-Fonds!
La gravure chimique des fonds a été faite à La Chaux-de-Fonds.

Le mouvement est une ETA 2824-2 décoré dont j'ai personnalisé la masse par une galvano bleu et une gravure personnalisée.

Je livre chaque montre dans un étui de voyage en cuir pouvant accueillir jusqu'à trois montres.

Toute cette mise en œuvre pour une série limitée et numérotée de 50 pièces a évidemment un prix, je suis approximativement à une fois et demie le prix d'une Squale, soit 1290 SFr.

Voici quelques photos du résultat:

https://i.servimg.com/u/f85/11/42/34/92/800_ra10.jpg

https://i.servimg.com/u/f85/11/42/34/92/800_ph10.jpg

https://i.servimg.com/u/f85/11/42/34/92/800_ra15.jpg

Dernière édition par Christophe Vaucher le Mar 8 Sep 2020 - 21:44, édité 1 fois
http://www.9h11.ch
Christophe Vaucher
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyMar 8 Sep 2020 - 21:42

Quelques autres photos avec les inserts de lunette d'origine...

https://i.servimg.com/u/f85/11/42/34/92/800_ra11.jpg

https://i.servimg.com/u/f85/11/42/34/92/800_ra12.jpg

https://i.servimg.com/u/f85/11/42/34/92/800_ra14.jpg

Et mon site web si besoin...    www.double-ve.ch

Salutations à tous et merci pour vos retours!
Christophe Vaucher
Nouveau

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyMer 9 Sep 2020 - 7:19

Voilà les photos, désolé, je débute!!!

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 800_ra10

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 800_ph10

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 800_ra15

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 800_ra11

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 800_ra12

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 800_ra14
scipio
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyMer 9 Sep 2020 - 16:44

Bonjour 

Etant donné que cela n'a rien à voir avec Squale, il serait mieux pour vous d'ouvrir un sujet dédié à votre marque.
scipio
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)   Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 EmptyJeu 17 Sep 2020 - 15:45

La nouvelle version de la T183

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage) - Page 31 T183bl10

Le club des heureux propriétaires de Squale (moderne et vintage)
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant